Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UA : Le Maroc prépare l’après Smail Chergui par demander une réforme du CPS
e
7 février 2021 13:19
Ce n'est que le début :
[urlz.fr]
A suivre
7 février 2021 13:22
Même si c’était une mouche, elle ne relaie que de vraies informations.
Citation
Boutch a écrit:
Un groupe de mouches algériennes
7 février 2021 13:24
Vous êtes assez 7adeg pour le trouver tout seul.
Citation
aktarus95 a écrit:
Et bien donne nous le lien du site de l''UA au lieu de faire la promotion de ton APS. En tous cas, je vois que ce fake news te rejouis... comme pour un algerien.
7 février 2021 13:25
Mais l’information que j ai fait suivre est vraie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Normal, il n'y a rien. J'ai relu l'article trois fois. Incompréhensible. Le style est bolchévique. On dirait la Pravda de la grande époque. On ne comprend pas ce qi a été proposé et qui a été refusé. Des circonvolutions dans tous les sens pour fabriquer un évènement qui n'existe pas. Deuxième chose et ça c'est familier, les mensonges, les victoires du Polisario. ça m'a échappé. Peut-être sur autre planète.
7 février 2021 13:26
Prouvez que c’est un fake.
Citation
el bouz a écrit:
Pour un supposé marocain démocrate, qui va aller chercher les fakes news, comme des trophées, dans les poubelles de la plus sérieuse agence de presse dans le monde l'APS (ironiquement). T'es tombé plus bas que terre, monsieur momo2021
7 février 2021 13:28
Reconnue ou pas, l’infirmation est vraie.
Citation
Boutch a écrit:
Depuis quand l’aps est une agence reconnue. Depuis quand un marocain défend l’aps !!!!
Les ZÉROS restent des ZÉROS
7 février 2021 13:29
Mais l’i formation est vraie.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Aps et dz ,c'est de la merde ,et je suis poli quand je dis ça.
e
7 février 2021 13:39
Momo2021, t'es vraiment lourd, au lieu de nous répéter comme un perroquet ou un gamin que l'info est vraie, on te demande seulement le lien de la source. Si tu ne l'as pas arrêtes de nous saouler.
7 février 2021 13:39
1- je suis allé sur le site de l'UA et je n'y ai rien trouvé sur le sujet.

2- l'UA n'est pas un clown comme tes commanditaires pour faire de telles déclarations sachant que le conflit est géré exclusivement par l'ONU...L'ingérence est la spécialité des sbires du régime militaire algérien dont tu es a la solde au point d'en lécher les bottes...que tu sois marocain ou pas.

3- si tu es marocain alors tu es un traître et si tu es algérien alors tu es un lache ... on te laisse le choix.

La prochaine foi si tu souhaite que tes arguments soient factuels donne directement la source au a l'origine de telle déclarations et non celui de L'APS qui pour nous n'est que du PQ...Hachakoum.

Les sites et torchons algériens ne sont pas ma tasse de thé et je n'y mets jamais "les pieds"...fais en autant avec nos sites que tu insultes malgré le fait qu'il te donne une liberté d'expression...lux que tu ne trouveras pas par exemple dans celui que tu site avec jouissance.

J'espère de tout cœur que Yabiladi ne censure pas mon com...car tu le mérites amplement au vu de tes insultes
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Information facile à retrouver dans le site de l’UA
7 février 2021 13:41
Le seul moyen de le ridiculiser est de montrer que l’information est fausse. Vos seules réponses sont des insultes.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
1- je suis allé sur le site de l'UA et je n'y ai rien trouvé sur le sujet.

2- l'UA n'est pas un clown comme tes commanditaires pour faire de telles déclarations sachant que le conflit est géré exclusivement par l'ONU...L'ingérence est la spécialité des sbires du régime militaire algérien dont tu es a la solde au point d'en lécher les bottes...que tu sois marocain ou pas.

3- si tu es marocain alors tu es un traître et si tu es algérien alors tu es un lache ... on te laisse le choix.

La prochaine foi si tu souhaite que tes arguments soient factuels donne directement la source au a l'origine de telle déclarations et non celui de L'APS qui pour nous n'est que du PQ...Hachakoum.

Les sites et torchons algériens ne sont pas ma tasse de thé et je n'y mets jamais "les pieds"...fais en autant avec nos sites que tu insultes malgré le fait qu'il te donne une liberté d'expression...lux que tu ne trouveras pas par exemple dans celui que tu site avec jouissance.

J'espère de tout cœur que Yabiladi ne censure pas mon com...car tu le mérites amplement au vu de tes insultes
A
7 février 2021 13:56
On s en tape de ton articke a deux balle confectionné par des bras cassé. Le problème c est toi et uniquement toi.

La vermine cours après son pour boire.

Fin de parcous pour chergui et sa patrie de sans cervelle. Finit la création francaise ne pourra plus gesticuler et aboyer. Les retaités de 70 ballais resteront une fois pour toutes au placard car leur place se trouve la bas

Et pour finir je propose qu on ne lui reponde plus! Laisser le avec ses interventions de merde
7 février 2021 14:29
Generalement, c'est a celui qui apporte une information qui dois prouver sa veracité. Les Marocains ne sont pas idiots. C'est pour ca qu'on vous domine et qu'on est largement au dessus de vous dans tout les domaines.
Aussi tu viens de te faire pincer la main dans le sac en flagrant delit de propagation de Fake news venu de l'Est.
A ta reaction, on vois que tu en as honte, et tu joues la fuite en avant. Mais tout le monde a senti ton malaise. Surtout que tu as echoué a presenter une preuve de l'UA directement (qui est le premier concerné).
Il t'es de plus en plus difficile de tenir ton discours de "Mais je suis un Marocain". Ta vraie nature de bras cassé et d'incompetent te rattrape.
Tu viens de te ramasser une claque, essaye de te relever mais sur un autre sujet. Mieux vaut te faire petit ici.. C'est un echec.

ps: Etant donné que tu as l'habitude de signaler comme un lache tout les messages qui te sont genant et qui devoile ton jeu, je copie ce message et te le rappelerai dans d'autres sujet.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le seul moyen de le ridiculiser est de montrer que l’information est fausse. Vos seules réponses sont des insultes.
7 février 2021 14:32
Quand c trop long je le lis pas tout. Soyez bref et ne parlez que du sujet pas de mille autres sujets.
Citation
aktarus95 a écrit:
Generalement, c'est a celui qui apporte une information qui dois prouver sa veracité. Les Marocains ne sont pas idiots. C'est pour ca qu'on vous domine et qu'on est largement au dessus de vous dans tout les domaines.
Aussi tu viens de te faire pincer la main dans le sac en flagrant delit de propagation de Fake news venu de l'Est.
A ta reaction, on vois que tu en as honte, et tu joues la fuite en avant. Mais tout le monde a senti ton malaise. Surtout que tu as echoué a presenter une preuve de l'UA directement (qui est le premier concerné).
Il t'es de plus en plus difficile de tenir ton discours de "Mais je suis un Marocain". Ta vraie nature de bras cassé et d'incompetent te rattrape.
Tu viens de te ramasser une claque, essaye de te relever mais sur un autre sujet. Mieux vaut te faire petit ici.. C'est un echec.

ps: Etant donné que tu as l'habitude de signaler comme un lache tout les messages qui te sont genant et qui devoile ton jeu, je copie ce message et te le rappelerai dans d'autres sujet.
7 février 2021 14:39
Ta source de l'Aps c'est de la merde...c'est assez court comme réponse?

C'est à toi de nous donner le lien officiel issue de l'UA, on l'attend!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quand c trop long je le lis pas tout. Soyez bref et ne parlez que du sujet pas de mille autres sujets.
7 février 2021 14:58
Vous êtes assez grand pour chercher tout seul. On dirait j’ai lâché une bombe atomique.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Ta source de l'Aps c'est de la merde...c'est assez court comme réponse?

C'est à toi de nous donner le lien officiel issue de l'UA, on l'attend!
7 février 2021 15:00
Que transporte une mouche dans ses pattes. ?
De la meeeeeeeeeeeerde . Et c'est français.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Même si c’était une mouche, elle ne relaie que de vraies informations.
B
7 février 2021 15:04
#commentairesdemerde
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quand c trop long je le lis pas tout. Soyez bref et ne parlez que du sujet pas de mille autres sujets.
7 février 2021 15:05
Vos arguments ne sont que des grossièretés, vous ne faites pas honneur à nos politiciens marocains qui ont plus de classe. Vous feriez mieux de les imiter.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Que transporte une mouche dans ses pattes. ?
De la meeeeeeeeeeeerde . Et c'est français.
7 février 2021 15:22
C'estca... Fuit! La bombe c'est qu'on t'as coincé en train de mentir pour le compte de l'APS
Tu n'es qu'un menteur! Il n'y a rien sur le site de l'UA!
Soyez temoin cher yabi, de ce grand kadab!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes assez grand pour chercher tout seul. On dirait j’ai lâché une bombe atomique.
7 février 2021 15:23
Vous aussi vous méritez le Wissam.
Citation
aktarus95 a écrit:
C'estca... Fuit! La bombe c'est qu'on t'as coincé en train de mentir pour le compte de l'APS
Tu n'es qu'un menteur! Il n'y a rien sur le site de l'UA!
Soyez temoin cher yabi, de ce grand kadab!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook