Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UA : Le Maroc prépare l’après Smail Chergui par demander une réforme du CPS
l
7 février 2021 09:44
En juin, l’UA a diligenté une enquête interne fondée sur des soupçons de discrimination envers les femmes au sein de sa Commission. Selon nos sources, une cellule, placée sous la direction de la militante sénégalaise des droits des femmes Bineta Diop, poursuit ses investigations.

Tout est parti d’un article de l’hebdomadaire sud-africain Mail & Guardian, qui, en mai, a révélé l’existence d’un mémo interne, signé par 37 femmes travaillant au sein de l’organisation panafricaine, dénonçant l’existence d’un véritable « apartheid professionnel », principalement au sein du Conseil de paix et de sécurité, que Smaïl Chergui dirige depuis 2013.
7 février 2021 10:50
Aps et dz ,c'est de la merde ,et je suis poli quand je dis ça.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a cette information qui ne fait pas la une de yabiladi.

[www.aps.dz]
7 février 2021 10:51
Yabiladi et la Map les meilleurs.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Aps et dz ,c'est de la merde ,et je suis poli quand je dis ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 11:09 par Mouhammad1900.
7 février 2021 11:05
En attendant tu as réussi ton coup en détournant l'attention du sujet. C'était l'UA et les dégâts faits par ton pays et son alter égo du Sud l'ANC. Tu as le choix ce soir, un litre de lait ou un kilo de smid. Et si on revenait sur le sujet et on oubliait l'APS ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et la Map la meilleure
7 février 2021 11:07
Lever de boucliers même quand j’annonce une vérité facilement vérifiable.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
En attendant tu as réussi ton coup en détournant l'attention du sujet. C'était l'UA et les dégâts faits par ton pays et son alter égo du Sud l'ANC. Tu as le choix ce soir, un litre de lait ou un kilo de smid. Et si on revenait sur le sujet et on oubliait l'APS ?
7 février 2021 11:11
levée !!! un verbe est différent d'un nom. C'est un féminin on dit "une levée de boucliers". Je continue ? Un conseil, ne me provoque plus sur l'orthographe, grammaire ou conjugaison. Je passe ma vie à rédiger et si je me relis je fais du sans-fautes.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Lever de boucliers même quand j’annonce une vérité facilement vérifiable.
7 février 2021 11:14
La preuve, tu y stationné 24/24 et 7/7.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Yabiladi et la Map les meilleurs.
7 février 2021 11:22
Ça ne change rien à la véracité de ce ce que je diffuse.

On est un groupe, on se relaie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La preuve, tu y stationné 24/24 et 7/7.
7 février 2021 11:26
Je sais que vous nombreux au mouche-center. Ce n'était pas qu'une image d'Aktarus. Mais une réalité.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça ne change rien à la véracité de ce ce que je diffuse.

On est un groupe, on se relaie.
7 février 2021 11:52
Même si n’était vrai ça ne change rien à la véracité de ce que j ai fait suivre à propos de l’UA.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je sais que vous nombreux au mouche-center. Ce n'était pas qu'une image d'Aktarus. Mais une réalité.
7 février 2021 12:10
Dnas l'article en tout cas il n'y a rien que...du vide.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Même si n’était vrai ça ne change rien à la véracité de ce que j ai fait suivre à propos de l’UA.
7 février 2021 12:36
Du vide pour qui? Vous êtes moins bavard d’un coup.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dnas l'article en tout cas il n'y a rien que...du vide.
7 février 2021 12:39
La preuve, tu t'exprimes sur yabiladi comme tu veux, quand tu veux et avec les Termes que tu veux. Tu critiques yabiladi sans censure et sans bannissement.
Tu es toujours vent debout contre la monarchie marocaine, contre le gouvernement marocain, contre le peuple marocain et contre le Maroc et son intégrité territoriale. Tu défends bec et ongles l'algerie et le polisario, ( ce qui est ton droit ) .Cerise sur le gâteau, tu te permets de nous insulter on nous disant que tu es marocain.
Des fois même je soupçonne yabiladi d'être trop laxiste et trop tolérant envers les algériens au détriment des commentateurs marocains.
Et bien oui , yabiladi est un journal fait par des marocains pour les
Marocains, il est objectif ,impartial, au service de ses lecteurs et non au service du gouvernement marocain . N'importe qui peut s'inscrire à condition de respeter sa charte.
Il n'a jamais banni ou censuré un commentateur en raison de sa nationalité comme le font tous vos journaux électroniques algériens.
Et de cette déontologie journalistique de yabiladi, nous marocains, nous en sommes fiers ,malgré que des fois il supprime certains de mes posts.
Quant à la MAP ,c'est une agence de presse officielle qui n'a jamais diffusé de mensonges ou de fuk news comme c'est la vraie destination d'aps .
Je te rejoins, yabiladi et la MAP c'est mille fois mieux.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Yabiladi et la Map les meilleurs.
7 février 2021 12:44
Je n’ai pas tout lu , c’est trop long. Résumez svp.
Citation
safranlxyxy a écrit:
La preuve, tu t'exprimes sur yabiladi comme tu veux, quand tu veux et avec les Termes que tu veux. Tu critiques yabiladi sans censure et sans bannissement.
Tu es toujours vent debout contre la monarchie marocaine, contre le gouvernement marocain, contre le peuple marocain et contre le Maroc et son intégrité territoriale. Tu défends bec et ongles l'algerie et le polisario, ( ce qui est ton droit ) .Cerise sur le gâteau, tu te permets de nous insulter on nous disant que tu es marocain.
Des fois même je soupçonne yabiladi d'être trop laxiste et trop tolérant envers les algériens au détriment des commentateurs marocains.
Et bien oui , yabiladi est un journal fait par des marocains pour les
Marocains, il est objectif ,impartial, au service de ses lecteurs et non au service du gouvernement marocain . N'importe qui peut s'inscrire à condition de respeter sa charte.
Il n'a jamais banni ou censuré un commentateur en raison de sa nationalité comme le font tous vos journaux électroniques algériens.
Et de cette déontologie journalistique de yabiladi, nous marocains, nous en sommes fiers ,malgré que des fois il supprime certains de mes posts.
Quant à la MAP ,c'est une agence de presse officielle qui n'a jamais diffusé de mensonges ou de fuk news comme c'est la vraie destination d'aps .
Je te rejoins, yabiladi et la MAP c'est mille fois mieux.
7 février 2021 12:48
TSA avait créé un forum il y a une dizaine d'année où je m'étais inscrit et qui fonctionnait comme yabiladi. Quelques mois après, ils ont refusé de se soumettre au diktat des militaires quant à leur ligne éditoriale. Après, ils leur ont fermé le forum comme partout en Algérie, ils leur ont coupé la pub principalement publique. Asphyxiés, ils ont cédé et ils sont devenus une APS bis. J'ai encore lu hier un 1000ème article de Sonia Lyes, l'APS ne peut pas faire pire en termes de propagande.
Citation
safranlxyxy a écrit:
La preuve, tu t'exprimes sur yabiladi comme tu veux, quand tu veux et avec les Termes que tu veux. Tu critiques yabiladi sans censure et sans bannissement.
Tu es toujours vent debout contre la monarchie marocaine, contre le gouvernement marocain, contre le peuple marocain et contre le Maroc et son intégrité territoriale. Tu défends bec et ongles l'algerie et le polisario, ( ce qui est ton droit ) .Cerise sur le gâteau, tu te permets de nous insulter on nous disant que tu es marocain.
Des fois même je soupçonne yabiladi d'être trop laxiste et trop tolérant envers les algériens au détriment des commentateurs marocains.
Et bien oui , yabiladi est un journal fait par des marocains pour les
Marocains, il est objectif ,impartial, au service de ses lecteurs et non au service du gouvernement marocain . N'importe qui peut s'inscrire à condition de respeter sa charte.
Il n'a jamais banni ou censuré un commentateur en raison de sa nationalité comme le font tous vos journaux électroniques algériens.
Et de cette déontologie journalistique de yabiladi, nous marocains, nous en sommes fiers ,malgré que des fois il supprime certains de mes posts.
Quant à la MAP ,c'est une agence de presse officielle qui n'a jamais diffusé de mensonges ou de fuk news comme c'est la vraie destination d'aps .
Je te rejoins, yabiladi et la MAP c'est mille fois mieux.
7 février 2021 12:49
Tu es trop limité intellectuellement. Tu dois avoir juste une ou deux couches de neurones. D'où ton incapacité à faire de long raisonnement, ou de lire et même d'écrire plus d'une ligne.Tu es peut être aussi seulement payé au nombre de messages.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je n’ai pas tout lu , c’est trop long. Résumez svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 12:50 par aktarus95.
7 février 2021 12:52
Quand on fait suivre une information vraie, on est limité intellectuellement, c’est ça votre raisonnement !

Le ridicule ne tue pas.
Citation
aktarus95 a écrit:
Tu es trop limité intellectuelement. Tu dois avoir juste une ou deux couches de neurones. D'ou ton incapacité a faire de long raisonnement, ou de lire et meme d'ecrire plus d'une ligne.
Tu es peux etre aussi seulement payé au nombre de messages.
e
7 février 2021 12:57
Revenons à l'UA, et laissons Momo2021, le supposé marocain dans ses délires avec sa bien aimée l'APS. Cette année 2021 sera une année cruciale pour la diplomatie marocaine, le Maroc et ses alliés vont passer tous les instances de l'UA au karcher, pour éliminer tous le reste de la vermine qui a sévit durant des années, en polluant l'UA. L'objectif virer la RASD, et de rendre la voix des caporaux inaudible dans cette instance.
B
7 février 2021 13:11
Très nettement
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Yabiladi et la Map les meilleurs.
B
7 février 2021 13:12
Un groupe de mouches algériennes
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça ne change rien à la véracité de ce ce que je diffuse.

On est un groupe, on se relaie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook