Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Premières condamnations dans l’affaire «Hamza mon BB»
E
12 février 2020 11:37
Vous gagnerez pas contre cette mafia???
Trop de bon gens au plus haut sommet de l état sont impliqués dans cette affaire.
Des hautes personnalités du monde entier.
Il faut juste lui mettre une balle dans la tête un point c est tou
f
12 février 2020 12:21
C'est la photo d'une vraie femme ou d'une poupée gonflable ?? eye popping smiley
Ces starlettes à force d'abuser du maquillage et de la chirurgie esthétique, elles finissent par toutes se ressembler et surtout elles ne ressemblent plus à rien!!
12 février 2020 12:44
Premièrement ce Simo n'est jamais èté un journaliste mais .....autre chose !!!

Les Batma ne cessent de défier tout le monde,dénigrent leurs détracteurs ,insultent les marocains !!

personne ne dit mot ,cerises sur la tarte ,elle tentait une plainte contre les journalistes

dernièrement ,certains d'entre eux ont eu la trouille ,tellement sa "puissance" matérielle pourra

venir à bout de leur carrière etc ...

Comment est ce que ce bout de femme ,il n' y a pas longtemps vivait dans une "carriére"

devient-elle une Nabab ? tout le monde se hàte à la servir ??


Qui c'est qui est derrière elle ?? les E.A.U ?? grosses patates de chez nous ?? des complices

aux "envergures" des magnats surtout du Golfe !! qui,à fortes fortunes,ne savent quoi en

faire !!! il faut que justice soit rendue aux victimes de "hamza mon bébé "
D
12 février 2020 13:31
C soukaina glamour elle a été la 1ère incarcérée, franchement ckel ont fait c pas bien yen na 1 ke son mari a quitter lautre elle a faillit se suicider et lautre en nest malade encore juska mtnan et saiida charaf la pauvre franchement tout ckil ont dit sur elle

Nan franchement ils doivent payer jai vu une vidéo sur YouTube yav dounia et hamza mon bb entrain de critiquer des stars en live et il a mm insulter saiida charaf de bagra ca sfait pas oh

La tante a dounia a dit kel était enceinte mdr je suis sure kel a dit ça pour pas rentrer en prison
Citation
Krim a écrit:
Je préfère horreur en prison qu´à glamour en prison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook