Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que c'est le maroc pour vous..???
Z
16 février 2008 19:43
Citation
salmone a écrit:
Chkoun li ta3ire fi dyalhou ?


Makt3awde ghire Saltou 3ella Nabi ou première année deyale BG grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
16 février 2008 19:47
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Chkoun li ta3ire fi dyalhou ?


Makt3awde ghire Saltou 3ella Nabi ou première année deyale BG grinning smiley

ewa ch'tek 3agbek l'7al !
Z
16 février 2008 19:49
Citation
salmone a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Chkoun li ta3ire fi dyalhou ?


Makt3awde ghire Saltou 3ella Nabi ou première année deyale BG grinning smiley

ewa ch'tek 3agbek l'7al !


Vient sur MSN et prépare ton micro je veut te parler et je veut t'entendre yallah fait un effort commeça je vais t'expliquer tous winking smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
16 février 2008 19:51
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Chkoun li ta3ire fi dyalhou ?


Makt3awde ghire Saltou 3ella Nabi ou première année deyale BG grinning smiley

ewa ch'tek 3agbek l'7al !


Vient sur MSN et prépare ton micro je veut te parler et je veut t'entendre yallah fait un effort commeça je vais t'expliquer tous winking smiley

Je suis pas chez moi mais au boulot !
Z
16 février 2008 19:52
Citation
salmone a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Chkoun li ta3ire fi dyalhou ?


Makt3awde ghire Saltou 3ella Nabi ou première année deyale BG grinning smiley

ewa ch'tek 3agbek l'7al !


Vient sur MSN et prépare ton micro je veut te parler et je veut t'entendre yallah fait un effort commeça je vais t'expliquer tous winking smiley

Je suis pas chez moi mais au boulot !

ok bonne courage
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
16 février 2008 19:55
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Chkoun li ta3ire fi dyalhou ?


Makt3awde ghire Saltou 3ella Nabi ou première année deyale BG grinning smiley

ewa ch'tek 3agbek l'7al !


Vient sur MSN et prépare ton micro je veut te parler et je veut t'entendre yallah fait un effort commeça je vais t'expliquer tous winking smiley

Je suis pas chez moi mais au boulot !



ok bonne courage

J'espère que t'es Soussia ?
h
16 février 2008 23:46
si on insulte les gens du maroc c'est pour une raison pas pour rien les gens du maroc sont des hgara

personne osera insulte le maroc mais plutot malih et c'est pas parceque t'as une bonne situation au maroc que tout le monde l'a y'en a qui mange que du the et du pain c'est avec ca qui vit

salam

Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Koulchi 3ella Allah ana kantloube Allah yehfade lina beldena ou y3taihe fache yetlha dake limoujrde yefkare fe chi haja khyba hade lblade

Allah Allah ya moulana

Faut pas tout attendre de Dieu non plus !

Dima kantklou 3ella Allah dans tous
je comprend ps ou es le mal si en prie Dieu de garder notre pays?

Le problème c'est que c'est pas suffisant de prier, il faut agir aussi.
Dieu n'aime pas les fainéants qui attendent tout de lui, les bras croisés winking smiley


oui tu a raison Dieu n'aime ps les finéants et les gens ingrats douke likyglbou fista douke likymchiwe balade nasse oukybdawe ye3yrou fe nasse deyalhoume douke li khsshoume yefi9ou mane ne3asse ouy3rfou beli blade li3ychine fiha madymache lihoume rah dima kaytssmawe ghourba ama bladke hiya beladke galike "Lhame illa khnaze kayhzouhe moulihe" voilà a moulay
K
17 février 2008 11:30
Pour moi le Maroc c'est tout, ma jeunesse, ma famille, les joies, les galeres, j'aimerai beaucoup y retourner vivre mais je suis de prés ce qui s'y passe...je suis allé voir et j'ai été deçu ....la misere continue a me faire peur et puis il y a les "barbus"...vous ne vous immaginez pas mais ils font un travail de "sape" efficace...alors j'attend...
b
17 février 2008 12:19
habmlouk ton histoir m'a bcp touché
je suis vraiment triste pour ce que t'as vecu,mais lhamdoulahe dieu 3awdk khir

quand j'ai pose cette kestion,j'avais tres bien precisé que c'etait pas pour le beau temps et la bonne bouf
lhamdoulahe on a un pays de reve,mais malheuresemet on prend pas soin de lui

on a tous envie que ça change,que ca s'ameliore,oui mais comment si on bouge pas le petit doigt,si on laisse tous ces krouches lherame exploiter notre richesse et repaitre notre sang

certes,y'a bcp de chantier,y'a bcp de travaille pour évoluer certaines choses,oui mais est ce que tout ce boulot sera rentable pour toutes les categories marocaines et surtt la plus grande,celles des classes moyennes et des pauvres?ou bien comme d'habitude se sont les grands elephants qui vont profiter de tout ca?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 12:35 par bya_wla_bik.
m
17 février 2008 15:06
Citation
bya_wla_bik a écrit:
je cherche pas des réponses genre c'est tajine de lhoute,couscous,soleil,plage...
je veux savoir comment aimez vous le maroc comme pays,et jusk'ou etre vous capable de preuver cet amour,croyez vous qu'il sexistent encor des marocaints qui peuvent sacrifier leur vie pour ce pays comme ils l'ont fait nos parents et nos gands parents


je vous invite à lire cet article [www.almassae.press.ma]



Je pense qu'il y'a des marocains et marocaines qui se consacre pr le maroc, j'adore le maroc pour sa culture ces paysages, la famille c'est vrai que dans certaines villes c pas encore developpé mais le Maroc a bcp à nous donner alore VIVE LE MAROC
S
17 février 2008 16:56
Pour moi le Maroc, c'est un moyen d'essayer de me marier et ce chaque année lorsque j'y vais...

C'est "Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh une jeune fille, aller hop, une demande en mariage grrrrrrrrrrr."

Mais sinon le Maroc reste le plus beau pays du monde! Avec des paysages invroyable, un accueil chaleureux, pas toujours mais ça rrive lol.

Le pays est magnifique, mais les gens bof bof, si on a rien à leur donner on devient des victimes là bas malheureusement!

Et Dieu seul sait les poisses que j'ai eu au bled, tant avec ces douanier pourri que les policiers sur la route angry smiley

Ainsi que certaines personnes rencontrer dehors grrrrrrrrrr

C'est un pays qui évolue d'année en année, mais je ne pourrais jamais me sacrifier ou faire quelque chose pour eux, car quoi que l'on fasse, les grosses tête du Maroc sont des voleurs et y aura toujours des profiteurs!
a
18 février 2008 15:21
Le Maroc pour moi est synonymes de bonheur, une merveille ou il fait bon de vivre.

Je ne comprends pas pourquoi il est visité par seulement 5 0000 000 de touristes dont 3 000 000 de MRE.

On lui a refusé l'organisation de la coupe du monde 2010,il est classé 126 pour le développement humain etc...1er exportateur mondial de l'herbe.

Au royaume des aveugles les bornes sont rois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook