Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va au maroc pour fêter l'aide lkbir?
O
8 septembre 2013 02:05
Bonsoir
Qui parmi vous part au maroc au mois d'octobre pour l'aide lkbire? allez vous en voiture ou en avion?
car on pense y allait en voiture mais comme la 1er fois qu´on va aller avec mes deux filles de 2 ans et demi je crains la route même si on pense faire la route la nuit . il y a bc de monde a la traverset comme l' été? qui a deja fait ce voyage pendant l'aid lkbir en voiture?
merci
b
8 septembre 2013 21:13
salam!!

moi j'y vais pour l'aid lkbir smiling smiley par contre on prend l'avion, incha'Allah le 13 octobre,
et mon pere part avant nous, la semaine prochaine inch'Allah mais il prend le bateau de sete!

on est deja parti en voiture pour l'aid lkbir, et y'avait du monde quand meme, meme si c'est pas autant que pour l'été

Allah y dikoum 3la kheyr
O
9 septembre 2013 01:13
salam bentlhaj
merci pour ta reponse, c'est bien que vs allez en voiture c'est plus confortable et rapide!! j'aurai bien aimer aussi y aller en avion mais domage on a pas d'ici des vols directe.
bon voyage et trik salama inchaAlah.
9 septembre 2013 09:44
Prends l'avion c'est plus rentable et moins fatiguant, et surtout ta voiture tu la préserves car la bas ils conduisent comme des fous
9 septembre 2013 10:49
MOI JE PARS POUR L'AID INCHALLAH MAIS EN AVION.

LA VOITURE C'EST BIEN, C'EST PRATIQUE MAIS TOUT DEPEND D'OU TU PARS CAR C'EST QUAND MEME 3 JOURS DE TRAJET ALLER (SI VOUS N'ETES PAS 2 A CONDUIRE ET QUE TU PARS DE PARIS GENRE) ET 3 JOURS RETOUR A PEU PRES DONC FAUT PREVOIR UN NOMBRE SUFFISANT DE JOURS DE VACANCES....
b
9 septembre 2013 12:14
barak'ALLAH ou fik oum lbanate, mais c'est vrai t'es d'ou?

ta vu meme avec les compagnies airarabia, jetairfly, ryanair??

c'est clair que comme la dit quadrifoglio l'avion sa serait mieux et tu garderais ta voiture en bon etat
O
9 septembre 2013 16:16
Oui vous avez raison en avion c'est mieux, pour te repondre bentlhaj j'habite au portugal a cotê de porto et pour le maroc il y a des vols direct seulement de lisbone environ 3h3o - 4h de route c'est comme même loin et bc plus cher car mes filles payent comme nous mant et c'est aussi fatigant ....bref on a pas encors pris une decisionsad smiley ...
9 septembre 2013 16:26
salam moi je part le 12/10 inchalah en voiture j ai vue les prix d avion mais laisse tomber c est tres cher je part de pau 64000 je fais Pau / Marrakech 22h chui pas parti en vacance cette été je peux vous dire ke j en peux plus vivement les vacance Clap
O
10 septembre 2013 01:00
c'est vrai les prix d'avion c'est cher mant surtout avec l'arrivée de l'aide ils exagerent comme même...moi aussi j'ai annulé mes vacances au maroc cette été c' est pour ca qu'on pense y aller a l'aide inchAlah.
10 septembre 2013 10:59
salam moi aussi je par pour l'aid avec mon mari et mon fils ,nous partons en avions avec ryanair , c pas trop chére et on par 15 jours
E
11 septembre 2013 21:38
Moi je pars le 28 septembre pour 5 semaines, je compte partir en voiture soit je prends le ferry a Barcelone ou bien je prends la route j attends de voir.

Je suis aller au mois de mars j ai pris le ferry à Barcelone et c était impeccable.
M
13 septembre 2013 15:32
si tu veux aller en voiture il vaut mieux prendre le bateau ca te revient moins cher et moins fatiguant et ca t"évitera des heures interminable de conduite (ne me dit pas que la voiture est deja hyper blinder lol )comme il font beaucoup de marocain au port je suis restée bouche bée les voitures pleinent à piene si il arrive à rouler la honte quoi d'autant plus que maintenant au maroc il y a tout comme ici le meme prix la meme marchandise et ce qui ne savent surment pas c'est que plus la voiture est lourde plus elle consome sans oublier que j'ai vu certaine voiture arreter par la police en leur obligeant de la vider d'appeler quelqu'un pour récuper ou bien geter carrement les choses avec amendes bien sur
H
13 septembre 2013 23:04
Salam,
Moi je pars vers le 10 octobre nchallah en voiture direction ALGECIRAS - TANGER.
Alors si qq'un est partant, kil se manifeste
wasalam
f
22 septembre 2013 19:20
salam alikoum

Moi je part destination Agadir du 05/10/2013 au 26/10/2013 inchAllah si tout va bien
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
30 septembre 2013 14:44
Bonjour,

Je pars le 05/10 inchallah de Lyon direction Rabat et retour prévu le 26/10
Fatiha, tu comptes t'arrêter à quel niveau pour la nuit du 05/10?
c
13 juin 2014 12:52
up!
Alors qui y va?
r
14 juin 2014 00:07
Moi inshallah pasete
c
14 juin 2014 13:08
Moi aussi barcelone Tanger inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook