Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc , pour dragées, faire part ect ...
m
8 août 2011 08:49
Bonjour à toutes,

voilà je voulais avoir est ce qu'il y a en d'entres vous qui vont ou sont partis au maroc
pour faire faire des robes, achetées dragées ect...

Car ce qui me plait par exemple pour mettre les dragées vaut ici 125 euros ils m'en faut 2 soit un budjet juste pour les supports de 250 euros.

je regarder sur rayanair les billets sont vraiment pas cher meme avec taxe d'aeroport je suis dejà gagnante car ma belle soeur à son mariage avait fait les petites babouches avec la grande et en avait eu la bas pour moins de 50 euros et ici ils vendaient la meme pour 150 euros.


alors est ce que certaines de vous y sont dejà allé ou vont yallé? sa vaut il vraiment le cou la bas?
S
8 août 2011 22:22
Très chere mimi lol si tu pars av rayanair ok non probleme, mais le retour sera plus couteux.. tu as le droit a 30kg et tout doit tenir dans une valise du genre 40*60cm mdrrr

Donc les trucs dans lesquels mettre les dragées je vois pas cmt tu vas les ramener lol sauf si tu paye les bagages et la ca coute cher...

A marseille t allé ? J'ai vu de trops beau truc pour mettre des dragées, du style une charrette .. mdr ct très jolie ! après les prix jai pas demandé, mais bn ca devait pas couter tré tré cher non plus..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
8 août 2011 23:43
Salam les filles!
Narimenne ca devrait etre possible puisquon a droit a un bagage a main ds lavion, et je connais d filles ki ont pris leur gros panier de dragées ds lavion, ct leur bagage a main lol
Dc mimi ca devrait le faire!

Voilaaaa bisous
m
9 août 2011 08:01
Merci Sasa,


beh N lol jai regarder le billet aller 12 euros et retour 40 aprés ta les frais d'avion mais moi je veux par exemple les theiere et lampe d'aladin en forgé sa vaut 125 euro ici 1 ! donc bon je savais pas si je my retrouve
mais moi si je pouvais yallé cété en novembre et ma belle mere ne peut pas ...

donc je zape, vais yallé la semaine prochaine voir à marseille à avignon il ses ouvert un magasin aussi pas cher comme marseille mais marseille tu peux négocier lol on va allé voir pck au bled vais pas yallé seule lool
S
9 août 2011 19:16
tu peux tjs te faire transporter des choses ! des gens prenne des fourgons et font des aller retour pour transporter les choses de ceux qui peuvent pas ..

a la limite...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
9 août 2011 19:33
salem

je me marie en octobre inchallah, et je reviens du maroc (meknes) où j'ai trouvé mes dragées. Les prix sont vraiment abordables, moi j'ai pris des coffres qui restent ouvert et qui laisse apparaître les dragées dans du tulle, et le tout sera disposé dans un coffre géant identique au modèle des dragéés.
Chaque pièce m'a coûté 7 dh. et le coffre 150 dh. ...
donc voila après effectivement la question des bagages dans l'avion c'est une autre histoire. La solution c"est d'aller à 2 ou 3 pour se partager le poids.
m
9 août 2011 21:20
je te remercie à calculer oui ces moins cher car moi ici en france ces 1 euros piece et le grand suport comme les petits ces 25 euros.
donc ces avantageux mais en faite faut pas yaller que pour sa sinon sa vaut pas le coup mais bon du cou ma belle mere ne peux yaller à la seule période ou je suis libre sad smiley
je vais acheter tout en france

merci bcp pr té conseil et félicitation pour ton mariage qui sapproche a grand pas
n
9 août 2011 22:44
je t'en prie c'est avec plaisir.
C'est sûr il ne faut pas y aller seulement pour ça, moi j'y été pour les vacances donc voila.

Félicitation à toi aussi pour ton mariage!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook