Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc portugal
9 décembre 2022 21:18
Alors les marocains , que pensez vous de demain ?
Avez vous hâte ? ?

Vous avez de la chance d’avoir vos pays dans la coupe du monde , vraiment profitez ens. Ne cassez pas tout quand même vraiment , sa donne une mauvaise image de vous , c’est dommage ne leurs donnez pas les bâtons entre les mains …

Lâchez vos plus beaux pronostics , les gars je veux voir ! ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 décembre 2022 21:19
Ouais ne cassez pas tout laisse en un peu pour les autres ?
L
9 décembre 2022 21:19
Le Maroc 2 - Portugal 1

InchaAllah victoire marocaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/22 21:20 par AlmoravideAlmohade.
T
9 décembre 2022 21:21
Le Maroc a largement le potentiel d'obtenir la victoire

Faut la mental !
9 décembre 2022 21:25
C’est vrai !
??

Citation
Siwa75 a écrit:
Le Maroc a largement le potentiel d'obtenir la victoire

Faut la mental !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
9 décembre 2022 21:32
InchAllah les marocains
Mais j pense que ce sera serré... donc j sais pas , le Portugal fait peur quand même.
Citation
Hous's a écrit:
Alors les marocains , que pensez vous de demain ?
Avez vous hâte ? ?

Vous avez de la chance d’avoir vos pays dans la coupe du monde , vraiment profitez ens. Ne cassez pas tout quand même vraiment , sa donne une mauvaise image de vous , c’est dommage ne leurs donnez pas les bâtons entre les mains …

Lâchez vos plus beaux pronostics , les gars je veux voir ! ?
9 décembre 2022 21:53
Je vais suivre ce match de prêt , avec ma salade d’ananas , et mon coca citron .

ce qui fait plaisir c’est que beaucoup de femmmes vont le regarder aussi . Sa crée une ambiance différente

Que le meilleur gagne !


Citation
Dolly10 a écrit:
InchAllah les marocains
Mais j pense que ce sera serré... donc j sais pas , le Portugal fait peur quand même.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 décembre 2022 22:05
1 - 1.

But du Portugal de la tête.

Victoire du Maroc aux tirs au but car leur gardien est plus fort que le Triple Rempart d'Orochimaru.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
9 décembre 2022 22:08
Mdr vu mon patriotisme marocain, tkt que j vais regarder mdr. J’ai déjà réservé mon prochain billet pour le Maroc. J voulais partir en décembre... mais trop cher, 350€ minimum. En 2018, j’avais aussi suivi le foot à fond . J’étais partie à la Fanzone de Paris pour la finale. J y avais passé la journée, j te dis pas la galère pour y rentrer.
Moi mes élèves filles d’origine marocaine vont aussi regarder, elles me disent « Nous , on va gagner ce samedi ! »
Je ne leur ai pas encore dit mes origines lol, ils arrêtent pas de me demander «T’es pour quelles equipes maîtresse ? Tu supportes qui ? »
Citation
Hous's a écrit:
Je vais suivre ce match de prêt , avec ma salade d’ananas , et mon coca citron .

ce qui fait plaisir c’est que beaucoup de femmmes vont le regarder aussi . Sa crée une ambiance différente

Que le meilleur gagne !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/22 22:08 par Dolly10.
9 décembre 2022 22:10
1-1
Pénalty
Maroc vainqueur grâce à Bouno.
9 décembre 2022 22:23
Tu as réussi à couper ton ananas ?
Citation
Hous's a écrit:
Je vais suivre ce match de prêt , avec ma salade d’ananas , et mon coca citron .

ce qui fait plaisir c’est que beaucoup de femmmes vont le regarder aussi . Sa crée une ambiance différente

Que le meilleur gagne !
9 décembre 2022 22:35
Tu est professeur ? Tu regarde les matchs en classe ? La chance lol ?


Je pensait pas autant , on est tombé sur une pépite la , les gars … ?

350 euros ? Sa commence a faire effectivement , sans compter les frais sur place .
Citation
Dolly10 a écrit:
Mdr vu mon patriotisme marocain, tkt que j vais regarder mdr. J’ai déjà réservé mon prochain billet pour le Maroc. J voulais partir en décembre... mais trop cher, 350€ minimum. En 2018, j’avais aussi suivi le foot à fond . J’étais partie à la Fanzone de Paris pour la finale. J y avais passé la journée, j te dis pas la galère pour y rentrer.
Moi mes élèves filles d’origine marocaine vont aussi regarder, elles me disent « Nous , on va gagner ce samedi ! »
Je ne leur ai pas encore dit mes origines lol, ils arrêtent pas de me demander «T’es pour quelles equipes maîtresse ? Tu supportes qui ? »
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 décembre 2022 22:37
Non je me suis pas prit la tête , j’ai ordonner aux membres de ma famille de le faire à ma place .
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Tu as réussi à couper ton ananas ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
9 décembre 2022 22:44
Mdr en parlant de ça. Tout à l’heure une collègue a passe le début du match Bresil - Croatie en classe ( enfin il restait 10 min et les gamins rentraient). Lol apparemment, ils ne voulaient pas bouger.
Nous , dans notre classe, on a écouté l’un de mes élèves venu avec sa guitare. Il a insisté pour jouer devant nous.
Après, pour la semaine prochaine, je comptais faire une production ecrite sur le portrait, justement celui de 4 footballeurs.

Citation
Hous's a écrit:
Tu est professeur ? Tu regarde les matchs en classe ? La chance lol ?


Je pensait pas autant , on est tombé sur une pépite la , les gars … ?

350 euros ? Sa commence a faire effectivement , sans compter les frais sur place .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/22 22:45 par Dolly10.
9 décembre 2022 22:44
ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Non je me suis pas prit la tête , j’ai ordonner aux membres de ma famille de le faire à ma place .
9 décembre 2022 22:53
Eh Bennn , on a pas eu les meme professeurs .
Sa me manque l’école , j’aurais jamais cru dire sa , mais j’ai passé de bonne année , l’insouciance …

Citation
Dolly10 a écrit:
Mdr en parlant de ça. Tout à l’heure une collègue a passe le début du match Bresil - Croatie en classe ( enfin il restait 10 min et les gamins rentraient). Lol apparemment, ils ne voulaient pas bouger.
Nous , dans notre classe, on a écouté l’un de mes élèves venu avec sa guitare. Il a insisté pour jouer devant nous.
Après, pour la semaine prochaine, je comptais faire une production ecrite sur le portrait, justement celui de 4 footballeurs.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
9 décembre 2022 23:01
Ah bon ? Moi je me souviens de bcp de moments cool . Encore mieux que ce que mes élèves vivent. Car j’étais dans des écoles en ZEP mais avec bcp de budgets pour les sorties et voyages scolaires.
Là mes élèves, les pauvres, ils n’auront même pas de sortie de fin d’année . Faute de budget !
Moi quand j’étais petite, je suis partie 3 fois en voyage scolaire : Bretagne (2 semaines) , on faisait de la voile etc...
Dordogne : équitation, etc...
Visite dans le sud (j ai oublié le nom) : visite de châteaux forts, c’était top.
Le meilleur : Les boums et jolies tenues le soir avec la boule dé discothèque ?
Pour les sorties : France miniature, aquariums...
La classe de Cm2 d’à côté : Disneyland carrement ?
Moi j’ai bcp de bons souvenirs au contraire.
Ma soeur est aussi partie au ski avec mon ancienne maîtresse.
Elle est partie à Barcelone au collège.
Là mes élèves, même pas une sortie... 0 voyage scolaire.
T’as arrêté l’école il y a longtemps ??


Citation
Hous's a écrit:
Eh Bennn , on a pas eu les meme professeurs .
Sa me manque l’école , j’aurais jamais cru dire sa , mais j’ai passé de bonne année , l’insouciance …



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/12/22 23:07 par Dolly10.
9 décembre 2022 23:12
ca me fait rigoler , comment ca se fait que c est dans la rubrique problèmes de couple
alors que normalement c est soit dans la rubrique général ou sport
9 décembre 2022 23:12
J’etait partit à Rome , en 4 eme .
5 h du matin , je fait bisous à ma mère je lui dit aurevoir pour monter dans le car .

Une fille qui m’appréciait bien , màttendait dans le car , et avait réservé la place d’à coté pour que je m’assoit à côté d’elle lol . Ma mère avait vu sa , lol j’etait gêné …

Au final jusqu’à Rome , on était tous au fond du car au 2 eme étage , jusqu’à tard la nuit , tout le monde dormait sauf nous , on jouait à des jeux , remplis de fous rires . C’était de bons moments

Ils devrait organiser plus de voyages , sa créer des liens , et sa motiverait les enfants , sa les change de la routine ennuyante de l’école .

Non , sa fait a peine 4 ans que je ne vais plus à l’école . Et sa me manque .
Quand j’allais à l’école je ne prenait pas la vie au sérieux . J’avais la joie de vivre .
Aujourd’hui , je ne peux plus me permettre , forcément j’ai des soucis , que je nàvais pas quand j’allais à l’école …


Citation
Dolly10 a écrit:
Ah bon ? Moi je me souviens de bcp de moment cool . Encore mieux que ce que mes élèves vivent. Car j’étais dans des écoles en ZEP mais avec bcp de budgets pour les sorties et voyages scolaires.
Là mes élèves, les pauvres, ils n’auront même pas de sortie de fin d’année . Faute de budget !
Moi quand j’étais petite, je suis partie 3 fois en voyage scolaire : Bretagne (2 semaines) , on faisait de la voile etc...
Dordogne : équitation, etc...
Visite dans le sud (j ai oublié le nom) : visite de châteaux forts, c’était top.
Le meilleur : Les boums et jolies tenues le soir avec la boule dé discothèque ?
Pour les sorties : France miniature, aquariums...
La classe de Cm2 d’à côté : Disneyland carrement ?
Moi j’ai bcp de bons souvenirs au contraire.
Ma soeur est aussi partie au ski avec mon ancienne maîtresse.
Elle est partie à Barcelone au collège.
Là mes élèves, même pas une sortie... 0 voyage scolaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/22 23:15 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 décembre 2022 23:17
Le foot sa peux créer des problèmes de couple ?
Citation
212_Radia a écrit:
ca me fait rigoler , comment ca se fait que c est dans la rubrique problèmes de couple
alors que normalement c est soit dans la rubrique général ou sport
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook