Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Maroc est le plus beau pays d'Afrique.
L
18 juillet 2017 23:32
Salem,

Tu te trompes les touristes vont au Maroc car c'est beau, propre comparé à d'autre pays de l'Afrique , pas cher etc etc et en dernier pour le sexe...

....mais c'est Faux de penser qu'ils viennent avant tout pour le sexe....


Citation
neutre75 a écrit:
Salam alikoum , il existe une hospitalité au Maroc qui difficilement égalable
Cependant la plupart des touristes ne viennent pas pour les marocains ou le Maroc en lui-même , beaucoup viennent pour le sexe (excusez moi mais c'est une réalité ) et le nombre d'activités qu'on peut trouver
Par contre au niveau des paysages , mon frère tu fais fausse route car il existe des pays ou tout le Maghreb réuni ne vaut rien , redescends sur terre cher frère
18 juillet 2017 23:35
Ya pasque ca si on enlève tous les touristes sexuels tu verras vite fait le nombre au mrme titre que la Thaïlande
Mais une chose est sure Cest magnifique,une hospitalité inégalable.
Allah ibarek mais avec tout le respect que jai pour les marocaines,il existe trop trop trop de prostitution et de mendicité,inchallah ces deux fléaux disparaîtront
Citation
Lina nana a écrit:
Ah parce que tu penses que les occidentaux n'ont pas les moyens de mettre 80 € dans un visa.... c'est surtout que sa les intéresse pas d'y aller c'est tout...

Ils on trouvés au Maroc une hospitalité qu'il n'y a pas ailleurs , un paysage , une propreté qu'il n'y a pas en Tunisie et en Algérie..

J'aime tout l'monde , on est tous frères mais on peut dire la vérité ....whistling smiley
L
18 juillet 2017 23:47
Jusque là je trouvais tes interventions pertinentes mais la bof bof.

Tu a croisé beaucoup de protituées
au Maroc ?
Dans quel ( les ) grandes villes? Stp

APres il faut éviter les endroits réputés pour être le fief de la prostitution.
Si tu te promènes à Montmartre à Paris c est un peu évident que tu tombent sur elles .

Pour la mendicité , je te rejoins mais on vois bien que la France Aussi rencontre ce probleme maintenant .

Citation
neutre75 a écrit:
Ya pasque ca si on enlève tous les touristes sexuels tu verras vite fait le nombre au mrme titre que la Thaïlande
Mais une chose est sure Cest magnifique,une hospitalité inégalable.
Allah ibarek mais avec tout le respect que jai pour les marocaines,il existe trop trop trop de prostitution et de mendicité,inchallah ces deux fléaux disparaîtront
L
18 juillet 2017 23:55
Je suis pas d'accord avec toi . Dans ma résidence il y a 16 couples de vieux retraités de France . Ils vivent au Maroc car avec leurs 600€ de retraite ils y vivent comme des rois.

Il y a 3 familles​ algériennes qui y vivent . Je leurs​ ai demandé pourquoi vous vivez au Maroc alors que l'Algérie est à côté ??

....ils m'ont répondu nous on est fan de Khaled et Taliani alors on les a suivie...une algérienne m'a répondu mon mari est trop nerveux et malade on a préfèré s'éloigner des problèmes . L'autre il est marié avec une gawriya convertie et sa femme lui a dit niète je remet plus les pieds en Algérie....

Et des exemples comme ça j'en ai plein....que ce soit clair j'aime beaucoup mes frères algériens mais ils sont de plus en plus nombreux à vivre au Maroc. Pas qu'eux avec les Africains noirs entre autres....


On me fera jamais croire que tout ces gens y sont pour le sexe....non ils ont tous un bénef à vivre au Maroc.
Citation
neutre75 a écrit:
Ya pasque ca si on enlève tous les touristes sexuels tu verras vite fait le nombre au mrme titre que la Thaïlande
Mais une chose est sure Cest magnifique,une hospitalité inégalable.
Allah ibarek mais avec tout le respect que jai pour les marocaines,il existe trop trop trop de prostitution et de mendicité,inchallah ces deux fléaux disparaîtront
l
19 juillet 2017 00:02
thumbs upje confirme! magnifique!!!!!!thumbs up
Citation
MisterClark a écrit:
Salam aleykoum

Le maroc est l'un des plus beau pays du monde.
Et le plus beau en Afrique.

Merci de votre compréhension.
19 juillet 2017 00:25
La on parle de la vie sociale et économique,ca ne veut pas dire que cest le plus beau
Pour finir Taliani est chez mon frere en ce moment cest mon cousin je suis a la page en ce qui concerne le Maroc
Le posteur parle de beauté ,faut arrêter deux minutes mais il est vrai que économiquement cest le top Allah ibarek
Citation
Lina nana a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi . Dans ma résidence il y a 16 couples de vieux retraités de France . Ils vivent au Maroc car avec leurs 600€ de retraite ils y vivent comme des rois.

Il y a 3 familles​ algériennes qui y vivent . Je leurs​ ai demandé pourquoi vous vivez au Maroc alors que l'Algérie est à côté ??

....ils m'ont répondu nous on est fan de Khaled et Taliani alors on les a suivie...une algérienne m'a répondu mon mari est trop nerveux et malade on a préfèré s'éloigner des problèmes . L'autre il est marié avec une gawriya convertie et sa femme lui a dit niète je remet plus les pieds en Algérie....

Et des exemples comme ça j'en ai plein....que ce soit clair j'aime beaucoup mes frères algériens mais ils sont de plus en plus nombreux à vivre au Maroc. Pas qu'eux avec les Africains noirs entre autres....


On me fera jamais croire que tout ces gens y sont pour le sexe....non ils ont tous un bénef à vivre au Maroc.
19 juillet 2017 00:29
Encore une pro metisse
Citation
yasmine medina a écrit:
Tous les pays ont leur beauté...aucun pays n'est à mon sens plus beau que les autres...chacun ayant ses particularités...
y
19 juillet 2017 00:50
Plutôt citoyenne du monde...LOL...les frontières ne sont que des créations humaines...Dieu a fait en sorte de créer toutes ces nations pour apprendre à nous connaître et non pour dire tels de gamins: nous c'est ++++ mieux mdr
Citation
amazighAitAtta a écrit:
Encore une pro metisse
19 juillet 2017 01:48
Preferez les de votre communauté.... apprenez à vous connaitre cetait pour diffuser le message et commercaient dans le monde dans le respect... tas cru que les premiers arabes donnaient leurs femmes pour quils " sentre connaissent mieu entre nations" enlevez vos oeilleres de la propagande metisse traitre dune lignee ancestrale sans faille brisée par des mariages mixtes
Citation
yasmine medina a écrit:
Plutôt citoyenne du monde...LOL...les frontières ne sont que des créations humaines...Dieu a fait en sorte de créer toutes ces nations pour apprendre à nous connaître et non pour dire tels de gamins: nous c'est ++++ mieux mdr
L
19 juillet 2017 04:51
Moi je te parlais pas de beauté . Je te répondais seulement quand tu disais que les gens vont au Maroc que pour le sexe ....


Taliani c'est peut-être ton frère ou ton cousin ... ça change rien ...moi je répète seulement ce que ses fans m'ont dit...moi aussi je suis à la page . Après si chacun a sa page....perplexe

Et le posteur n'a pas dit qu'il est le plus beau du monde , mais le plus beau de l'Afrique.

On peut ne pas être d'accord . Sa changera rien à la réalité.
Citation
neutre75 a écrit:
La on parle de la vie sociale et économique,ca ne veut pas dire que cest le plus beau
Pour finir Taliani est chez mon frere en ce moment cest mon cousin je suis a la page en ce qui concerne le Maroc
Le posteur parle de beauté ,faut arrêter deux minutes mais il est vrai que économiquement cest le top Allah ibarek
19 juillet 2017 08:56
pourquoi ce forum est plein d'algériens haineux de m ? ( les plus c de la terre selon leurs nombreux maitres)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 09:29 par Bru001.
y
19 juillet 2017 09:39
je ne parlais pas de mariage mais bon...tu l'as interprèter ainsi...je dis juste que la beauté est partout et n'appartient pas à un seul pays.c'est tellement limité de penser ainsi...et meme se marier à une personne d'une autre contrée pourquoi pas si tant est que cette personne est pieuse et dans l'islam...pour moi 0 différence entre un algérien, marocain ou chinoise si ce n'est pas la piété et la droiture...le racisme est haram...ainsi que le nationalisme...c'est du grand n'importe quoi.

Citation
amazighAitAtta a écrit:
Preferez les de votre communauté.... apprenez à vous connaitre cetait pour diffuser le message et commercaient dans le monde dans le respect... tas cru que les premiers arabes donnaient leurs femmes pour quils " sentre connaissent mieu entre nations" enlevez vos oeilleres de la propagande metisse traitre dune lignee ancestrale sans faille brisée par des mariages mixtes
19 juillet 2017 09:57
se fiche du tourisme ? sors de ta cage, surtout que depuis creuser des trous ne suffit plus à nourrir la population le gvt fait des pieds et des mains pour lancer une industrie touristique sans aucun résultat : il s’y prennent comme des manches (il faut appeler les chinois pour ça aussi ? lol), personne ne veut venir : on est mal accueilli, on mange mal on dort mal et tout le monde est triste à mourir winking smiley
(vas y sors la litanie qu’on t’a inculqué avec le lait (en poudre) : pédophilie, makhzen, prostitution, zetla... lol)
Citation
saphir a écrit:
Bien sûr... Quand tu as peu de moyen et peu de temps

L'Algérie se contre fiche du tourisme...
19 juillet 2017 11:05
A bon c'est pas ce que j'ai lu
L'Algérie aimerai être un pays touristique. Et Ce n'est pas faute d'avoir essayer winking smiley

[www.lematindz.net]

[m.huffpost.com]

[www.jeuneafrique.com]
Citation
saphir a écrit:
Bien sûr... Quand tu as peu de moyen et peu de temps

L'Algérie se contre fiche du tourisme...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 juillet 2017 12:56
Je viens pas la pour faire de la polémique et surtout pas pour la création de allah

Chacun sont avis...

L'Algérie pourrait êtres super touristiques faut rien connaître de l'Algérie pour sortir quel ne peu être touristique

Mais le truc c'est que beaucoup craignent beaucoup l'Algérie hors qu'il devrait pas
Citation
aichamicha a écrit:
A bon c'est pas ce que j'ai lu
L'Algérie aimerai être un pays touristique. Et Ce n'est pas faute d'avoir essayer winking smiley

[www.lematindz.net]

[m.huffpost.com]

[www.jeuneafrique.com]
s
19 juillet 2017 18:18
[m.huffpost.com]


[www.google.fr]


Comme je dis vous avez jamais rien vue rien voyager pour dire cela de l'Algérie
L
19 juillet 2017 18:23
Oui, la création d'Allah ta3la ne s'arrête pas à oujda ( frontière algéro marocaine)

C est le Meme mer , le Meme désert, ...

Arrêtons de diverger sur cette nature qui ne nous appartient pas .
Citation
saphir a écrit:
[m.huffpost.com]


[www.google.fr]


Comme je dis vous avez jamais rien vue rien voyager pour dire cela de l'Algérie
s
19 juillet 2017 18:29
Clap tu as tout dis, c'est exactement sa smiling smiley

Après forcément sont propres pays on le préfère toujours cest nos racine notre histoire donc sa sera toujours la plus belle dans notre coeur smiling smiley


Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Oui, la création d'Allah ta3la ne s'arrête pas à oujda ( frontière algéro marocaine)

C est le Meme mer , le Meme désert, ...

Arrêtons de diverger sur cette nature qui ne nous appartient pas .
T
19 juillet 2017 20:53
Au moins le posteur est cohérent, il poste un sujet pareil sur un forum marocain, pas comme certains qui viennent faire l'éloge de leur pays ici en sachant qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent et surtout, qu'ils y mettent les pieds une fois tous les tremblements de terre.
T
19 juillet 2017 20:57
Et sinon les Algériens qui critiquent le Maroc sans cesse là, expliquez-moi pourquoi vous laissez votre si beau pays pour aller passer vos vacances au Maroc ? Elle est où votre fierté et votre cohérence ?

Vous causez vous causez mais vous pouvez pas vous empêcher d'aller au Maroc quand l'occasion se présente à vous pour manger à votre faim et profiter de la beauté de ce pays whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook