Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Plus de 17 000 affaires de violence sur les femmes instruites chaque...
9 mars 2020 13:53
Que nos femmes marocaines pensent aux autres séquestrées en ARABIE SAOUDITE ,dans des maisons de

tyrans Saoudis ( tout le monde connait ce disque )

leurs "intermédiaires" "SAMSARA" à démasquer et écrouer !!

je ne peux vous souhaiter "bonne féte" sans avoir à revendiquer tous les droits des femmes séquestrées chez les

SAOUDIS !! merci de me comprendre ,suis révolté contre mon état qui ne fait rien pour elles !!

PS pour ceux et celles qui n'ont pas compris ,veuillez consulter les infos sur le net ;;;;

[www.bladi.net]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 19:07 par De fibre-à-fibre.
9 mars 2020 14:12
Une horreur... c'est juste degeulasse, ce sont les hommes de l'enfer
9 mars 2020 14:25
Salam,

Un homme qui lève la main sur une femme est une p...Pas d'autres mots!
Maintenant peu importe zerma les causes ou autres, si c'est véritablement un homme qu'il aille s'en prendre à des mecs et on verra bien dans ce cas
9 mars 2020 14:46
Autrement dit ,et c'est ce qui est logique dans tout état de cause ,méme le Coran en témoigne,

c'est dans le cas d'un pépin grave ,une mésentente qui dure sans fin il existe une clause

d'ouverture ,c'est celle de la répudiation mutuelle sans heurts ni malheurs ,ces àmes ne sont

pas faites pour cohabiter ensemble !! chacun cherche son àme-soeur ailleurs et ce, sans avoir

à insulter,frapper ou humilier l'autre ( se rencontrer avec bienveillance ou se quitter par

bienveillance ) rien n'oblige un couple à vivoter !!!




Citation
a3tar a écrit:
Salam,

Un homme qui lève la main sur une femme est une p...Pas d'autres mots!
Maintenant peu importe zerma les causes ou autres, si c'est véritablement un homme qu'il aille s'en prendre à des mecs et on verra bien dans ce cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 15:31 par De fibre-à-fibre.
9 mars 2020 17:21
Ce que je sais c'est l'homme musulman, le vrai croyant quoi, ne frappe pas sa femme et sa femme ne commet pas l'erreur de provoquer son mari.

Quand on sort de l'islam ce sont les laics qui se tapent entre eux en se moquant de la femme musulmane " voilée, abaissée, soumise ect..".

En France pays soit disant de la libération de la femme qui n'hésite pas à expulser un imam manu militari pour avoir récité aux fidèles un verset du Coran ou un hadith contraire au saco saint crédo: égalité homme/femme. Dans cette France là 150 femmes sont tuées apr an ( moyenne) par leur maris jalous, ivrognes, séparés, revanchards.

Tout est relatif donc reste que un vrai musulman n'a besoin ni de conventions ni de lois pour ne pas exercer de violence sur sa femme ou ses enfants, le Coran te le hadith lui suffisent. A bon entendant
9 mars 2020 20:20
A @ Main tendue ,

Je crois ,en me basant sur ce que vous dites ci-dessus,qu'une femme ne devrait pas accepter

de fonder un ménage avec :

1 homme ivrogne
2 homme adepte des jeux de hasards
3 homme des "discothèques " et ou fumeur de hashish !!

( aynek mizanek ) pas se leurrer dans les apparences , Ah il est beau ,riche ou....

se jeter dans les filets à l'aveuglette mènera à cette calamité !!


PS j'ai oublié de citer un détail de taille ,

Attention à l'homme dit de sa mère ( ould yammah ) qui n'écoute que ce que dit sa mére ,n'a

pas de personnalité devant sa mère ,il n'exécute que les ordres de sa mère,alors qu'il a une

épouse avec qui faire ça !! elle peut lui mentir sur son épouse , qu'il se précipite pour la

chatier !! faites gaffe !! surtout les filles natives d'Europe !!



[www.achkayen.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/20 21:24 par De fibre-à-fibre.
10 mars 2020 15:44
J'espere que l'Arabie Saoudite et que les autres pays amelioreront cela.
La confiscation de passeports et tout ca est un reel probleme las bas.
On peut les encourager sans insultes.
De notre cote il faut un crackdown par rapports aux samsara et
discuter avec ses pays de la meilleure façon pour resoudre cela


Par contre la tu tombes dans le puritanisme intransigeant et la dogmatique...
Les Marocains sont traditionellement des soufis donc se doivent d'etre tolerants, comprehensifs
et calmes et pas trop generaliser... Il y a aussi des religieux qui font des conneries plus grosses que leur tete...

Les apparences peuvent en effet parfois etres trompeuses..
It could go either way...

Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
A @ Main tendue ,

Je crois ,en me basant sur ce que vous dites ci-dessus,qu'une femme ne devrait pas accepter

de fonder un ménage avec :

1 homme ivrogne
2 homme adepte des jeux de hasards
3 homme des "discothèques " et ou fumeur de hashish !!

( aynek mizanek ) pas se leurrer dans les apparences , Ah il est beau ,riche ou....

se jeter dans les filets à l'aveuglette mènera à cette calamité !!


PS j'ai oublié de citer un détail de taille ,

Attention à l'homme dit de sa mère ( ould yammah ) qui n'écoute que ce que dit sa mére ,n'a

pas de personnalité devant sa mère ,il n'exécute que les ordres de sa mère,alors qu'il a une

épouse avec qui faire ça !! elle peut lui mentir sur son épouse , qu'il se précipite pour la

chatier !! faites gaffe !! surtout les filles natives d'Europe !!



[www.achkayen.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook