Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : En pleine période de crise, priorité aux retraites des parlementaires
L
13 octobre 2020 14:06
l intérêt de quelques énergumènes gavés des biens du pays , l emporte sur celui de 38 millions de Marocains .Honte à vous bande de profiteurs et de charognards , est ce qu il n y a pas de sujets plus urgents à débattre, zappez les chaînes du monde entier , et regardez à quoi les représentants des peuples se sont attelés . En pleine période de pandémie et lorsqu au moins 70 % des Marocains n ont aucun revenu , ces messieurs ne pensent qu à leurs comptes en banque et à leur bien être personnel . L entrée parlementaire commence sous de bonnes hospices .
13 octobre 2020 15:30
Ils ne sont là que pour ça. Défendre le citoyen, ils ne connaissent pas et s’en fichent royalement, si j ose dire.
R
13 octobre 2020 21:47
38 millions d’habitants ? Vous êtes sûr?
Je dirais plutôt 50 voir 55 millions
14 octobre 2020 11:23
Voillà l'actualité ailleurs :

En France : Plan contre la haine LGBT : 150 mesures pour renforcer les droits des lesbiennes, gays, bi et transgenres
Il y'a quelque temps c'était la proposition de loi contre le "séparatisme" qui touche surtout les musulmans.

En Algérie : L'Algérie en route sans ardeur vers son référendum constitutionnel.
Les procès Maya, Chaima, Drareni, les ex-dirigeants.

Aux Etats Unis : les gens achètent des armes en prévision des élections présidentielles et des misères qu'engendre la COVID-19.

C pas la COVID-19 qui va arrêter le temps et chacun doit vaquer à ses occupations .Le multipartisme est un choix démocratique qui nécessite un consensus, pas comme le parti unique.

Et je ne sais pas d'où tu sorts ces 70 % de marocains qui n'ont pas de revenu. C encore une mesure à la louche. Je sent de la haine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook