Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Une plainte contre Meir Ben-Shabbat pour le meurtre de Marocaines à...
18 novembre 2021 12:48
Quels bandes de ploucs !
Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour faire parler d’eux. Avocats de mes deux.
Nous attendons une plainte plutôt contre nos ennemis de l’Est.
B
18 novembre 2021 12:51
Soutien à ces courageux avocats.
g
18 novembre 2021 13:16
Voilà!!!... Les choses sont plus claires ainsi, avec l'intervention de notre défenseur attitré de la junte vert-kaki ...
Citation
Ben_barek a écrit:
Soutien à ces courageux avocats.
18 novembre 2021 13:21
Ils ont 100 fois raison.
Tuer des marocains a l'etranger et venir se pavaner chez nous tranquillement, qui trouverait-cela normal?
S'il a participe a ce massacre, il doit en repondre. Point barre.
18 novembre 2021 14:29
Allez encore le troll dz qui se fait passer pour un marocain. C’est bizarre, on t’as jamais entendu sur l’agression qu’avait subit les marocains à El arja ? On t’as pas non plus entendu sur les politiques algériens qui appellent carrément à commettre des actes terroriste au Maroc ?

[www.medias24.com]

Alors ? Tu dis rien là ?
Citation
Wajda80 a écrit:
Ils ont 100 fois raison.
Tuer des marocains a l'etranger et venir se pavaner chez nous tranquillement, qui trouverait-cela normal?
S'il a participe a ce massacre, il doit en repondre. Point barre.
18 novembre 2021 15:37
Tiens, celui qui insulte le Roi est encore autorisé à poster? Yabiladi n’est plus ce qu’il était. Il autorise des anti-royauté à venir ici…

Tu t’ennuie tellement en Israël? Tu n’as rien d’autre à faire de ta journée que de regarder Benett se dire “qu’il n’y a aucun soucis à tuer des Arabes” (citation véridique)??

Recevoir des leçons de marocanité d’un étranger, manquait plus que ça tiens…

NB: à ton avis, j’en pense quoi des menaces de marocains, vu qu’à l’instant, je veux qu’on poursuive ceux qui les ont tué a Gaza? Toi pas contre on t’a pas vu condamner cela. Ah Mais suis je bête, tu n’es pas marocain et donc tu ne te sens pas concerné… allez rentre dans ton pays et vite!
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Allez encore le troll dz qui se fait passer pour un marocain. C’est bizarre, on t’as jamais entendu sur l’agression qu’avait subit les marocains à El arja ? On t’as pas non plus entendu sur les politiques algériens qui appellent carrément à commettre des actes terroriste au Maroc ?

[www.medias24.com]

Alors ? Tu dis rien là ?
18 novembre 2021 15:46
Je te mets devant tes contradictions et tes mensonges. Donne moi une seule preuves où j’insulte le Roi ? Vas-y !

Excuse-moi mais le faux marocain entre toi et moi c’est bien toi pauvre plouc. D’ailleurs plusieurs d’entre nous te l’on déjà rappeler, n’est ce pas ? Le coup de jouer l’humaniste avec la Palestine, ça ne marche pas ! On vous reconnais assez facilement maintenant ptdr
Citation
Wajda80 a écrit:
Tiens, celui qui insulte le Roi est encore autorisé à poster? Yabiladi n’est plus ce qu’il était. Il autorise des anti-royauté à venir ici…

Tu t’ennuie tellement en Israël? Tu n’as rien d’autre à faire de ta journée que de regarder Benett se dire “qu’il n’y a aucun soucis à tuer des Arabes” (citation véridique)??

Recevoir des leçons de marocanité d’un étranger, manquait plus que ça tiens…

NB: à ton avis, j’en pense quoi des menaces de marocains, vu qu’à l’instant, je veux qu’on poursuive ceux qui les ont tué a Gaza? Toi pas contre on t’a pas vu condamner cela. Ah Mais suis je bête, tu n’es pas marocain et donc tu ne te sens pas concerné… allez rentre dans ton pays et vite!
s
18 novembre 2021 15:49
moi je soutient cette plainte
le meurtre de marocain ne doit pas reste impuni
quand a la junte de l est chaque chose en son temps ca va venir

transmis aux troll de l est qui passent leurs temps a dire qu on serait des vassaux ben nan la reprise des relation va permettre de regler aussi cerain comptes
B
18 novembre 2021 16:23
Ces avocats MAROCAINS ont certainement été mandatés par la junte, comme tu dis. Où va se nicher la malhonnêteté.
Citation
gustavo321 a écrit:
Voilà!!!... Les choses sont plus claires ainsi, avec l'intervention de notre défenseur attitré de la junte vert-kaki ...
S
18 novembre 2021 16:44
Il n’y a pas de différence entre un marocain qui soutient le poligerien et un marocain qui soutient les sionistes, surtout lorsqu’il s’agit de minimiser le meurtre de marocains par les sionistes.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Allez encore le troll dz qui se fait passer pour un marocain. C’est bizarre, on t’as jamais entendu sur l’agression qu’avait subit les marocains à El arja ? On t’as pas non plus entendu sur les politiques algériens qui appellent carrément à commettre des actes terroriste au Maroc ?

[www.medias24.com]

Alors ? Tu dis rien là ?
H
18 novembre 2021 16:49
Moi je veux que les criminels de guerre ne doivent pas courir lentemp partout dans le monde il faut que la justice soit au-dessus de tout le monde c'est la règle si je me trompe pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/21 16:52 par HMIMID69.
S
18 novembre 2021 17:18
Maintenant qu'on est amis avec Israël, bourricot ne peut il pas demander à son supérieur hiérarchique, Lapid, un geste de bonne volonté pour apaiser ?
18 novembre 2021 17:35
C'est quoi toute cette gesticulation de troll prêt à bondir dès qu'il s'agit d'un sujet maroc/israël.
Il y a un état de droit au Maroc, des plaintes ont été déposées. Laissons la justice faire son travail. Les troll veulent peut-être faire le travail des juges ? Cool
18 novembre 2021 17:35
Imagination fertile !! Est ce que ça fait pousser des patates ?
Citation
Sigus a écrit:
Maintenant qu'on est amis avec Israël, bourricot ne peut il pas demander à son supérieur hiérarchique, Lapid, un geste de bonne volonté pour apaiser ?
Y
18 novembre 2021 17:39
Ils appellent à l’ouverture d’un dossier, après la mort de quatre jeunes filles marocaines lors de l'agression israélienne contre Gaza en mai de cette année, rapporte Al Araby Al Jadeed. Aucun détail n'a été donné sur l'âge des filles ou la raison pour laquelle elles étaient à Gaza, précise-t-on.

Pourquoi cette plainte sort elle maintenant ? Pourquoi n'a t on jamais entendu parler de ça au moi de mai ? Moi, je n'avais jamais entendu parler de "massacre de marocaines" au moment des évènements, en mai. Nous sommes en novembre. Que faisaient ces marocaines a Gaza ? Comment y sont elles arrivé ? Ça sent le pas clair.

...Suite : [www.yabiladi.com]
18 novembre 2021 17:41
Ces avocats d'un temps révolu, comme si c'était le moment bande de gauchistes foireux animés
par la haine et font le jeu de tous les ennemis du MAROC par contre pas un de ces CHMATAS ne pipe mot au sujet de nos compatriotes expulsés Mani militari par les prostituées harki de l'est. J'ai honte pour eux ils ne sont nullement mobilisés pour la justice , leur motif est politique. Ces GUIGNOLES n'ont rien à envier aux FANATIQUES religieux, plus bas que terre bande de nuls...on se croirait au début des années 70....
a
18 novembre 2021 17:48
Lorsqu'un Brel comme toi ouvres la bouche même les chacals trouvent que l'odeur est nauséabonde, lorsque l'on a aucune éducation on étale sa vulgarité.
Citation
Sigus a écrit:
Maintenant qu'on est amis avec Israël, bourricot ne peut il pas demander à son supérieur hiérarchique, Lapid, un geste de bonne volonté pour apaiser ?
18 novembre 2021 17:49
@ Sigus et Ben_Barek vous représenter l'espèce la plus minable de toute la biosphère : votre patelin désormais , fait de la patate son indice le plus fiable économiquement, et en plus elle est de nationalité marocaine comme la tomate l'oignon et j'en passe que la France et d'autres pays africains vous refourguent. De toute façon nous le savons le MOT FIERTÉ VOUS EST INCONNU : Continuez ainsi vous êtes sur le bon chemin....
R
18 novembre 2021 17:56
Tout crimes commis par n'apporte quel individus doit payer les conséquences et le condamner.
18 novembre 2021 18:14
Je devrais pas perdre mon temps avec un faux marocain, mais bon je vais quand même le faire une dernière fois pour que les autres sachent qui tu es:
- tu as insulté notre roi, je le sais et tu le sais. Ceux que ça intéresse peuvent aller sur mon historique et verront.
- un israélien ne pourra jamais me donner de leçons de marocanité. Tu as déjà avoué être israélien (pareil, allez sur mon historique)
- je préfère 1000 fois être un humaniste pro-Palestine qu’un vulgaire sioniste de ton genre. 10000 fois même.
- toujours pas un mot de ta part pour pour ces marocains tués. Encore une preuve que tu n’as rien de marocain. Rien.

Allez, je pense t’avoir rhabillé pour un moment.
Adieu, LE PLOUC.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Je te mets devant tes contradictions et tes mensonges. Donne moi une seule preuves où j’insulte le Roi ? Vas-y !

Excuse-moi mais le faux marocain entre toi et moi c’est bien toi pauvre plouc. D’ailleurs plusieurs d’entre nous te l’on déjà rappeler, n’est ce pas ? Le coup de jouer l’humaniste avec la Palestine, ça ne marche pas ! On vous reconnais assez facilement maintenant ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook