Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc met en place une équipe de hockey sur glace ...
m
17 janvier 2006 13:25
Le Maroc est devenu le premier pays d'Afrique du Nord à mettre en place un club de hockey sur glace et à construire une patinoire au Mega Mall. Le président des Rabat Capitals, Mimoun Lamrini, a déclaré à l'AFP:

"L'objectif de cette équipe de hockey est de jouer contre des équipes étrangères". L'équipe connaîtra sa première expérience à l'étranger le 8 février, lors d'un tournoi international au Québec, pour une première participation d'une équipe africaine ou arabe à un tel tournoi.
B
17 janvier 2006 19:20
grinning smiley


ça me fait penser au rasta rocket....


mais bon, pkoi pas smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
17 janvier 2006 21:18
(ach khasak a al3aryan khasni khatam a moulay)
hahahahahahahahaha
a
20 janvier 2006 23:24
Biensûr il faut bien que le Maroc soit le premier pays arabe et d'afrique à faire une telle conerie. c'est comme l'athlete sénigalais qui n'a jamais vu la neige de sa vie et qui a participé aux jeux olympique d'hiver (ça passe tout le temps dans les Bêtisiers...)
k
21 janvier 2006 10:06
nesah....khsni katen amoulkay...eye rolling smiley


watta had lmrouk taytlahou bezzaspinning smiley sticking its tongue out......arra bere3 ZLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGClap
n
6 mai 2008 13:37
bonjour je joue au hockey depuis 14 ans, je pensais en quittant la france mettre le hockey de coté, a ma grande surprise il éxiste un club de plus il se trouve dans la ville ou je compte m'installer. Si vous pouviez me communiquer les horaires d'entrainements et savoir si il est possible de s'entrainer ou au moins de faire un éssai merci d'avance....
s
13 mai 2008 15:35
Ca va swinguer
Clap
M
29 novembre 2009 03:05
ILS ONT FAIT DU BON BOULOT , juste pour infowinking smileywinking smiley
S
5 décembre 2009 14:41
ah souvenir souvenir
equipe d maroc dans les annees 90 en tournee vers le Canada personnes n revenu o bled ts hargou sur place la avec l equipe de Hoky pa moyen pour eux c dur d skier ah il fo deja trouver l issu aux probleme actuelle
Je suis dans un lieu qui me permet de.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook