Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Une pétition pour interdire «Lightyear» car «encourageant...
w
20 juin 2022 14:27
Il y a une réalité qui s'appelle la Promotion de l'homosexualité. Cette dernière est la résultante d'un combat, silencieux du long terme des homosexuels, lequel s'est traduit par l'occupation de certains postes clés dans les administrations tel que la direction dans l'enseignements ainsi que dans les médias.
Je suis personnellement outré lorsque je regarde la TV avec mes enfants en bas âge et on nous passe de la pub où 2 femmes s'embrassent. D'ailleurs la Hongrie ainsi qu'un département de l'Allemagne viennent de voter des lois pour interdire la Promotion de l'homosexualité.
Le Maroc doit se prémunir car les médias ont de nos jours un immense pouvoir d'influencer les sociétés, surtout après l'acceptation absurde du <mariage pour tous>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/22 14:37 par wek up.
20 juin 2022 14:45
Ils sont en retard (ou alors c'est Yabiladi qui publie l'article en retard ?) .

les jeux sont faits rien ne va plus

[www.yabiladi.com]
20 juin 2022 15:07
As Salam Aleykoum, on en veut pas de leur deviance, nous sommes musulmans , comment sa se fait que le Maroc ne l'a toujours pas interdit ?
/
20 juin 2022 16:36
Et ça commence très tôt en biberonnant le cerveau des tout-petits
L horreur d'un système

Un petit exemple de McDo avec l auteur Eric- Emmanuel Schmitt qui propose dans les Happy-meal dès 4 ans, un livre 'Le Caméléon qui n'aimait que le Rose'
whistling smiley

(Les caméléons ont un don: ils peuvent changer de couleur à volonté !
Mais Adhémar,lui, reste rose toute la journée.
Et si c'était une chance de ne pas être comme tout le monde ?)


On leur fait croire que le bonheur doit être aux couleurs de l arc-en-ciel

?Qu'Allah préserve nos enfants
L
20 juin 2022 17:49
Pire que ça, il paraît qu'être assis trop longtemps près d'un ou d'une homo peut te transmette le gène de l'homosexualité.

Faites gaffe dans les transports en commun, trains, métros, bus et autres.


Citation
Ab Fab a écrit:
Et ça commence très tôt en biberonnant le cerveau des tout-petits
L horreur d'un système

Un petit exemple de McDo avec l auteur Eric- Emmanuel Schmitt qui propose dans les Happy-meal dès 4 ans, un livre 'Le Caméléon qui n'aimait que le Rose'
whistling smiley

(Les caméléons ont un don: ils peuvent changer de couleur à volonté !
Mais Adhémar,lui, reste rose toute la journée.
Et si c'était une chance de ne pas être comme tout le monde ?)


On leur fait croire que le bonheur doit être aux couleurs de l arc-en-ciel

?Qu'Allah préserve nos enfants
J
20 juin 2022 18:11
Les occidentaux n&#039;ont plus de valeurs même s&#039;ils le croient, cette pétition est une très bonne idée contre cette folie de LGBTuvwxyz.
/
20 juin 2022 18:12
L'idiote du village sleeping

Citation
Lunedorée- a écrit:
Pire que ça, il paraît qu'être assis trop longtemps près d'un ou d'une homo peut te transmette le gène de l'homosexualité.

Faites gaffe dans les transports en commun, trains, métros, bus et autres.
20 juin 2022 18:28
On veut détruire la vision de la famille, les valeurs de la famille.

Maintenant faut reconnaitre que ce lobby lgbt qui représente une infime minorité, est extrêmement puissant, et que toutes les grosses boites se couchent devant.

C'est un combat perdu d'avance, la moindre personne qui voudra s'y opposé se verrait taxer d'être "homophobe" et sera mis de coté professionnellement, socialement, etc...

Comme je l'avais dis sur je sais plus quel topic, le déclin de l'Occident, permet à la Russie/Chine, de passer pour les défenseurs des valeurs de la famille, d'une certaine morale, etc etc...
r
20 juin 2022 21:04
qu'elle mauvaise façon de procéder

l'homosexualité est une réalité, il ne faut pas censurer à tout va
il faut l'expliquer et expliquer la position des religion monothéistes sur cette question

au bled on ne sait rien faire de mieux que censuré

ouf
20 juin 2022 22:15
Vous votre promotion on doit se la tapper toute une vie ...
Heureusement que les gens se battent pour leurs droits partout dans le monde et veulent une société plus juste.

Par contre quand vous etes discriminés à votre tour, là ca vous touche comme par hasard !
Je dis bravo à tous les marocains et les marocaines qui ne pensent pas comme vous.

Vous n etes pas obligés de regarder la télé chez vous ou d aller voir ce film ...
Citation
wek up a écrit:
Il y a une réalité qui s'appelle la Promotion de l'homosexualité. Cette dernière est la résultante d'un combat, silencieux du long terme des homosexuels, lequel s'est traduit par l'occupation de certains postes clés dans les administrations tel que la direction dans l'enseignements ainsi que dans les médias.
Je suis personnellement outré lorsque je regarde la TV avec mes enfants en bas âge et on nous passe de la pub où 2 femmes s'embrassent. D'ailleurs la Hongrie ainsi qu'un département de l'Allemagne viennent de voter des lois pour interdire la Promotion de l'homosexualité.
Le Maroc doit se prémunir car les médias ont de nos jours un immense pouvoir d'influencer les sociétés, surtout après l'acceptation absurde du <mariage pour tous>
20 juin 2022 22:20
Parce que c est mieux chez les orientaux ou les Maghrébins peut etre?

Ca vous parle les délires de manger du caca a Dubai, d etre un haut lieu de la prostitution ou encore de faire bosser les gens comme des esclaves au risque de leur vie ?

Gardez vos lecons de morale, cessez de mettre tout le monde dans le meme sac et ne parlez plus de valeurs.
Shokran.
Citation
Jaoued68 a écrit:
Les occidentaux n'ont plus de valeurs même s'ils le croient, cette pétition est une très bonne idée contre cette folie de LGBTuvwxyz.
20 juin 2022 22:28
Ah j avais completement oublié c est de la faute des homosexuels si les familles "traditionnelles" divorcent de plus en plus et avec des gosses malheureux qui perdent leurs reperes à la clef mais chut ca c est la normalité... Oh la la !

Personne ne vous demande pas d aimer les homosexuels ou de soutenir le mouvement LGBT (d ailleurs beaucoup ne s y reconnaissent pas eux memes).
Citation
Weld.lhouma a écrit:
On veut détruire la vision de la famille, les valeurs de la famille.

Maintenant faut reconnaitre que ce lobby lgbt qui représente une infime minorité, est extrêmement puissant, et que toutes les grosses boites se couchent devant.

C'est un combat perdu d'avance, la moindre personne qui voudra s'y opposé se verrait taxer d'être "homophobe" et sera mis de coté professionnellement, socialement, etc...

Comme je l'avais dis sur je sais plus quel topic, le déclin de l'Occident, permet à la Russie/Chine, de passer pour les défenseurs des valeurs de la famille, d'une certaine morale, etc etc...
20 juin 2022 22:29
OH LA LA LA! C EST LA DECADENCE. ??
Citation
SissyIslam a écrit:
As Salam Aleykoum, on en veut pas de leur deviance, nous sommes musulmans , comment sa se fait que le Maroc ne l'a toujours pas interdit ?
w
20 juin 2022 23:11
Essayez de rester dans le sujet au lieu de vous emballer.
Je ne parle pas de droits mais de promotion pour l'homosexualité, aussi j'ai donné des exemples concrets; Pour ce qui est des droits je pense qu'il faut qu'il y est des limites, enfin pour la télé il est triste de ne pas plus pouvoir regarder la télé avec mes enfants à cause de ces pubs homos; Imaginez si vous avez des enfants en bas âges comment leur expliquer ces 2 femmes ou hommes qui s'embrassent? Lorsque l'homosexualité devient si apparente votre combat serait de réussir à orienter vos enfants vers l'hétérosexualité. N'est ce pas la société qui a ce devoir?
Prenez un enfant adopté par 2 personnes mariées de même sexe, cet enfant grandirait alors dans un couple qui n'a rien de naturel et ce sans lui demander son avis.
Citation
Halim DE a écrit:
Vous votre promotion on doit se la tapper toute une vie ...
Heureusement que les gens se battent pour leurs droits partout dans le monde et veulent une société plus juste.

Par contre quand vous etes discriminés à votre tour, là ca vous touche comme par hasard !
Je dis bravo à tous les marocains et les marocaines qui ne pensent pas comme vous.

Vous n etes pas obligés de regarder la télé chez vous ou d aller voir ce film ...
20 juin 2022 23:27
C est votre vision de croire en cette idée de "promotion".
Alors j ai envie de vous repondre que tout n est que promotion dans la vie !

Ca sera toujours plus simple d expliquer a vos enfants que certaines personnes n aiment pas forcément le sexe opposé que de devoir faire intégrer à des enfants que désormais maman et papa ne s aiment plus et qu ils devront apprendre à vivre sans papa avec maman au quotidien.
Merci les ravages du divorce mais pourtant c est le modele parfait ca, parait il !

Desole, mais dans la vie on ne choisit ni ses parents, ni ses enfants, ni son patrimoine genetique avec tout ce qui va avec et encore moins son orientation sexuelle.
Donc votre dernier exemple ne tient pas la route !
Les enfants ont besoin de personnes aimantes, présentes et qui peuvent s epanouir dans un cadre serein.
Le sexe des personnes n y est pour rien là dedans.
Citation
wek up a écrit:
Essayez de rester dans le sujet au lieu de vous emballer.
Je ne parle pas de droits mais de promotion pour l'homosexualité, aussi j'ai donné des exemples concrets; Pour ce qui est des droits je pense qu'il faut qu'il y est des limites, enfin pour la télé il est triste de ne pas plus pouvoir regarder la télé avec mes enfants à cause de ces pubs homos; Imaginez si vous avez des enfants en bas âges comment leur expliquer ces 2 femmes ou hommes qui s'embrassent? Lorsque l'homosexualité devient si apparente votre combat serait de réussir à orienter vos enfants vers l'hétérosexualité. N'est ce pas la société qui a ce devoir?
Prenez un enfant adopté par 2 personnes mariées de même sexe, cet enfant grandirait alors dans un couple qui n'a rien de naturel et ce sans lui demander son avis.
21 juin 2022 00:57
Pauvre de toi , vivement que la 3 eme guerre mondiale vous tombe dessus en Occident , sa sera un châtiment douloureux pour vous .
Citation
Halim DE a écrit:
OH LA LA LA! C EST LA DECADENCE. ??
 
Facebook