Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : 11 personnes arrêtées pour liens avec un réseau de séquestration et...
P
22 septembre 2019 14:45
"Le modus operandi de ce réseau criminel consiste en la séduction de la victime par une des mises en cause sous prétexte de la prostitution"

Je n ai pas compris cette phrase...
M
22 septembre 2019 15:00
Et j’ai surtout pas compris pourquoi cet article ? A part dénigrer notre pays j’ai pas vu beaucoup d’articles parlant de comment solutionner les problèmes pour ne plus être un pays du tiers monde et prisonniers de l’occident
o
22 septembre 2019 15:17
surtout prisonniers de l'armée et des dictateurs
Citation
Moha911 a écrit:
Et j’ai surtout pas compris pourquoi cet article ? A part dénigrer notre pays j’ai pas vu beaucoup d’articles parlant de comment solutionner les problèmes pour ne plus être un pays du tiers monde et prisonniers de l’occident
M
22 septembre 2019 15:25
Un système mis en place par l’occident donc prisonnier de l’occident oui

Sinon le vrai islam pas de frontière et un émir
Citation
oussakout a écrit:
surtout prisonniers de l'armée et des dictateurs
D
22 septembre 2019 15:27
Une des femmes mise en cause séduit un homme par le net, puis d'autres membres du groupe font irruption chez lui pour le séquestrer dans une situation compromettante.
Citation
Pugnace a écrit:
"Le modus operandi de ce réseau criminel consiste en la séduction de la victime par une des mises en cause sous prétexte de la prostitution"

Je n ai pas compris cette phrase...
P
22 septembre 2019 15:59
Je comprends mieux...d ou limportance de faire attention sur les sites de rencontre ou autre moyen virtuel


Citation
Dalial- a écrit:
Une des femmes mise en cause séduit un homme par le net, puis d'autres membres du groupe font irruption chez lui pour le séquestrer dans une situation compromettante.
M
MFL
22 septembre 2019 16:00
Sa refroidira quelque chose peut être!
J’ai pas pitié des victimes dsl
Citation
Dalial- a écrit:
Une des femmes mise en cause séduit un homme par le net, puis d'autres membres du groupe font irruption chez lui pour le séquestrer dans une situation compromettante.
D
22 septembre 2019 16:13
Tous les concernés sont à blâmer sous un degré différent c'est certain.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Sa refroidira quelque chose peut être!
J’ai pas pitié des victimes dsl
22 septembre 2019 16:33
Ce n’est certainement pas en cachant nos problèmes et en nous enfonçant dans le déni qu’on va les résoudre.
Il faut au contraire les rapporter, en parler, en débattre pour pouvoir proposer des solutions.
Citation
Moha911 a écrit:
Et j’ai surtout pas compris pourquoi cet article ? A part dénigrer notre pays j’ai pas vu beaucoup d’articles parlant de comment solutionner les problèmes pour ne plus être un pays du tiers monde et prisonniers de l’occident
D
22 septembre 2019 17:23
Tout à fait, virtuel ou réel, ne pas se mettre dans des situations que la morale et l'éthique religieuse reprouvent.
Citation
Pugnace a écrit:
Je comprends mieux...d ou limportance de faire attention sur les sites de rencontre ou autre moyen virtuel
M
23 septembre 2019 07:58
On en parle on dénigre mais on solutionne rien au contraire on se prosterne envers le dieu occident
Citation
Berkshire a écrit:
Ce n’est certainement pas en cachant nos problèmes et en nous enfonçant dans le déni qu’on va les résoudre.
Il faut au contraire les rapporter, en parler, en débattre pour pouvoir proposer des solutions.
23 septembre 2019 08:07
????? Occident ???!!!!
C’est un fait divers de criminalité locale, rien à voir avec l’occident
Citation
Moha911 a écrit:
On en parle on dénigre mais on solutionne rien au contraire on se prosterne envers le dieu occident
M
23 septembre 2019 09:20
OUi ce fait divers se passe chez nous mais en échange on verra du bien en occident et on montrera ce fait divers pour dire que c’est mieux chez eux
Citation
Berkshire a écrit:
????? Occident ???!!!!
C’est un fait divers de criminalité locale, rien à voir avec l’occident
A
23 septembre 2019 13:37
S'ils étaient restés droits ils auraient pas eu de on
Je les plains pas
 
Facebook