Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc:permis de conduire
t
17 mai 2010 05:49
salam a tous:le maroc est le pays qui a le plus d'accident de la route au monde...........c'est honteux mais quand on voit qu'on peut acheter son permis de conduire sans meme passer les épreuves c'est assez normal de pouvoir constater les dégats materielles et pires corporelles qui brisent des familles toutes entieres..........que font les autorités fassent a ce désastres qui existent depuis belle lurette............des mesures auraient du etre prises depuis longtemps...des lois en application devrait déja exister pour empecher ce désastre;cet echec...................je pense a tous ses personnes mortes(que dieu ait leurs ames)à tous ceux qui sont devenu handicapée a cause d'un accident de la route...............; bref c'est triste et c'est dommage car on l'aime notre pays malgré tous................................................................................................ .......
18 mai 2010 10:54
je t'assure que actuellement personne peut trafiqué pour avoir son permis
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
t
18 mai 2010 20:04
ha bon???pourtant sa se fait encore le permis acheté.........rien n'a changé sa c'est sur..............merci pour ta réponse en tout les cas car c'est un sujet qui plait pas je voit mais bon moi je le trouve très intéressant contrairement à d'autres sujet qui reviennent tout le temps ex comment avoir ses papiers???sa saoule.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook