Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : En période de crise, les ministres s’éclipsent [Edito]
30 mars 2020 21:58
C'est un article intéressant que voilà! J’espère que le ministère de la santé sera plus transparent dans les jours à suivre,et qu'il assumera l'état vulnérable de notre système de santé public.
Nous devrons aussi reconstruire ce système de santé post pandémie Sras-cov-2. Sinon nous découvrons avec intérêt le visage du restant de l’équipe ministérielle, dont les informations (biographies) manquent dans le site officiel du ministère.
30 mars 2020 22:11
Je ne vois qu'incompétence et je m'en-foutisme dans le secteur en entier ,

ça semble dire "aprés moi le déluge " !!

beaucoup de cas désolants ,la dernière de la jeune femme devant l'hopital de Tanger ,

OZID ,OZID


[assabah.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 22:13 par De fibre-à-fibre.
B
30 mars 2020 22:52
?????
« nous découvrons avec intérêt le visage du restant de l’équipe ministérielle »
?????
Tu comptes découvrir, mais ils sont déjà à nus... perso, y a plus rien à découvrir.
Il faut un bon coup de balais & que le peuple reprenne les rênes, c’est de la folie de confier des prises de décisions surtout quand on est dans elle même bateau
A
30 mars 2020 23:01
Qu'ils s'éclipsent...après la fin du confinement, on va commencer nous aussi a nous éclipser pour venir habiter au Maroc.
J
31 mars 2020 13:55
...la critique est facile les médias se veulent toujours à l affût. Ne pensez vous pas qu'il y'a mieux et plus à faire que de faire des conférences de presse quand des assistants peuvent et font la transmission des données
Rappeler aussi que le ministre de la santé récemment nommé est apolitique et chirurgien de renommée et ancien directeur des hôpitaux respecte pour son savoir et son respect des patients
Son travail c le terrain pas du blabla de politicien ou de la communication
Laissez les gens travailler et soutenez les plutôt que de chercher toujours la petite bête
Et j'ai un autre proverbe pour vous cher auteur "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" alors j'espère que le Pr Ait Taleb continue dans sa lignée et ne prête pas attention à ceux qui ont la critique facile sans chercher les raisons....
31 mars 2020 16:44
Je suis desolee les gars mais elle a point la dessus : )
On ne peut se permettre d'assumer les choses comme ca sans savoir ce qui se passe sur le terrain et je sais qu'il y a beaucoup d'efforts qui sont fournis.
On en profitera pour remercier tout ceux qui se sont mobilises avec les directives du Roi ainsi que du gouvernement, a travers les dons genereux, du travail acharné de la police, de l'armée, du personnel medical......... qui travaillent incessamment..Bravo !
Je commence aussi a remarquer que les divisions commencent a s'attenuer ici chez nous aux US et c'est aussi une tres bonne chose. Il y a des efforts superhumains venant de Trump et des Republicains ainsi que des Democrates, des gouverneurs y compris celui de NY : ) , des scientifiques et du personnel medical, de l'armée, des dons de charité, des differentes compagnies, des volontaires.....
Bravo !
Tout le monde doit se mobiliser. Rappelez vous que c'est temporaire mais il est necessaire de contenir et d'irradiquer ce virus.

Citation
Jowariya a écrit:
...la critique est facile les médias se veulent toujours à l affût. Ne pensez vous pas qu'il y'a mieux et plus à faire que de faire des conférences de presse quand des assistants peuvent et font la transmission des données
Rappeler aussi que le ministre de la santé récemment nommé est apolitique et chirurgien de renommée et ancien directeur des hôpitaux respecte pour son savoir et son respect des patients
Son travail c le terrain pas du blabla de politicien ou de la communication
Laissez les gens travailler et soutenez les plutôt que de chercher toujours la petite bête
Et j'ai un autre proverbe pour vous cher auteur "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" alors j'espère que le Pr Ait Taleb continue dans sa lignée et ne prête pas attention à ceux qui ont la critique facile sans chercher les raisons....
31 mars 2020 17:39
Plus rien à foutre en Europe !!
Citation
Ahwal* a écrit:
Qu'ils s'éclipsent...après la fin du confinement, on va commencer nous aussi a nous éclipser pour venir habiter au Maroc.
A
31 mars 2020 17:49
Sérieux...

J'ai vu qu'il y avait de très grandes bibliothèques au Maroc...lol

Il n'y a donc plus aucun frein
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Plus rien à foutre en Europe !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook