Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc est un pays émergent
b
26 juillet 2009 20:01
Salam

Regardez ce n'est qu'un début soyons optimiste Incha Allah lkhaire l9oudame

A vous clavier

PS: Les mauvaise langue n'ont ps de place sur ce sujet

Merci



[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
27 juillet 2009 02:22
Dans ta vidéo, j'ai pu lire : "Le maroc jouit d'une stabilité politique, évolue dans le sens de la démocratie, ce qui lui assure le soutien de la com. internationale"

A revoir ...
http://www.jaimepasisrael.com
c
27 juillet 2009 09:44
Il ya des Chantiers qui sont urgents....trés urgent pour la cohesion............


La justice sociale, un vrais etat de droit,je demande pas que soit fait en si peu de temps mais poser d'abord les fondations, et cela demande aux marocains une vraie revolution.
t
27 juillet 2009 10:11
Video très interessant, le Maroc bouge, Al Hamdou Lilah.
27 juillet 2009 12:27
Un vieux classiques //


Au nom des "pires langues"


[www.youtube.com]
l
27 juillet 2009 12:34
Cooooooooooooooooool ...............
b
27 juillet 2009 12:40
Citation
telev a écrit:
Video très interessant, le Maroc bouge, Al Hamdou Lilah.

Merci telev Hamdou li Allah wa chkrou li Allah smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
H
27 juillet 2009 13:35
Bonjour

C'est ce que l'on appelle "la Methode Coué".
c
27 juillet 2009 14:04
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Un vieux classiques //


Au nom des "pires langues"


[www.youtube.com]



Le Maroc de Bent lablade il existe il est vrai et les chiffres sont encouraganst...mais le Maroc de Ali_Ben - Barri existe aussi.


Dans le deuzieme C'est ce qu'il ya a coriger a mon sens,il est inadmissible d'avoir cette exposition indecente de richesse,Ca fait moyen age.


Allez le Maroc C'est possible,pas tous de suite mais c'est possible.


Dire ca c'est aussi aimer le Maroc......

Tu sais bent lablade le Maroc est dans le coeur de tous les marocains...certains ont vecus d'autres experiences et savent faire la differnce entre le semblant et le vrai.


Dire naema a Tous ce n'est pas servir le Maroc...mais poser cette petite et ne pas se dire" Kolhom Krach lahrame, ca aussi ca: C'est aimer le Maroc......


je croit que le Maroc a besoin de se reconcilier avec une minorité qui le regarde de lion le coeur araché.
t
29 juillet 2009 09:40
Citation
Harounben06 a écrit:
Bonjour

C'est ce que l'on appelle "la Methode Coué".

un peu d´ explicationsmiling smiley)
H
30 juillet 2009 17:09
Bonjour

La méthode Coué c’est de l’autosuggestion, ca consiste à se répéter longuement « je vais bien, tout va bien et tout le monde va bien ».
c
30 juillet 2009 18:55
Citation
Harounben06 a écrit:
Bonjour

La méthode Coué c’est de l’autosuggestion, ca consiste à se répéter longuement « je vais bien, tout va bien et tout le monde va bien ».

J'ai compris que vous venez de rentrer du Maroc,la pauvreté est toujours la,brute,la souffrance est toujours la.

Je crois que la deception de certain vient de notre coté:


Aujourd'huit c'est la merde et demain Tous est reglé en si peu de temps.

pour luter contre la pauvreté il vas falloir que tous les marocains metent la main a la pate,car attendre le miracl n'est que perte de temps.


Rien n'empeche les etudeints de donner des cours pour aprendre a lire et ecrire.

Rien n'empeche le Marocain de respecter le code de la Route et ainssi ne pas corrompre,le travail est gigantisque et il n'ya pas de secret,le Maroc doit augmenter son PNB chaque jour et surtout que la main tendue de l'europe se traduit dans les faits.

Sans l'europe le Maroc resteras dans le Noir et dans l'injustice.

Le Maroc signe et signe les conventions alors donnant donnant,le Maroc doit ameliorer ses claasements.

Je suis triste sad smiley,une autre personne qui vient de rentrer me dit que rien n'as changé,les pauvres sont plus nombreux qu'avant et ca c'est signe d'une societé malade,trés malde et surtout trops de tensions.
a
30 juillet 2009 20:02
Citation
Harounben06 a écrit:
Bonjour

La méthode Coué c’est de l’autosuggestion, ca consiste à se répéter longuement « je vais bien, tout va bien et tout le monde va bien ».

je suis d'accord avec toi, mais la difference entre les 2 video.

la premiere nous montre des changemennts, dans les lois, les changements economique...... et il n'y a rien de repetitif.

mais c'est la deusieme video qui fait la methode coue.
les memes photos, des explosions terroriste de 2003.., la photos de sarvaty et les filles du cd, les victimes des manifestations de layoune en mai 2005..... bon tous ce que repete les enemis du maroc jour et soir.

si le maroc et en feux pourquoi montrer des manifs de 2005 a layoune, et si les scandals de la prostitution sonnt repetitifs pourquoi montrer ce serfati et l'affaire d'agadir qui date deja de quelque anne et s'il y a des morts par explosion et des morts partous dans la rue comme sur la video, pourqoi montrer ces memes attaques terroriste de 2003.......
30 juillet 2009 20:07
Citation
auscasa a écrit:
Citation
Harounben06 a écrit:
Bonjour

La méthode Coué c’est de l’autosuggestion, ca consiste à se répéter longuement « je vais bien, tout va bien et tout le monde va bien ».

je suis d'accord avec toi, mais la difference entre les 2 video.

la premiere nous montre des changemennts, dans les lois, les changements economique...... et il n'y a rien de repetitif.

mais c'est la deusieme video qui fait la methode coue.
les memes photos, des explosions terroriste de 2003.., la photos de sarvaty et les filles du cd, les victimes des manifestations de layoune en mai 2005..... bon tous ce que repete les enemis du maroc jour et soir.

si le maroc et en feux pourquoi montrer des manifs de 2005 a layoune, et si les scandals de la prostitution sonnt repetitifs pourquoi montrer ce serfati et l'affaire d'agadir qui date deja de quelque anne et s'il y a des morts par explosion et des morts partous dans la rue comme sur la video, pourqoi montrer ces memes attaques terroriste de 2003.......

Autant la première que la deuxième!

L'addition n'est pas moins pire que la calomnie.
b
30 juillet 2009 20:10
La vidéo que j met C un vidèo de 2009 mazale ne7ila le deuxième vidéo c juste pour mettre l7jare fe sebatte Cool

Ali_ben_barri hadchi rah 3ibe t9awe Allah fe hade lblade Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
30 juillet 2009 20:39
je pense que cette vidéo a été montée par un jeune ado qui certainement aime bien son pays mais ne comprend pas le sens du mot "émergent"
le Maroc est "emergent" parce qu'il a de beaux paysages et qu'il a un PIB de 85 milliads de $ (entre nous c'est ridicule pour un pays de 35 millions d'âmes!)...sympa les arguments
si le Maroc est émergent, alors toute la planète l'est
D
30 juillet 2009 20:55
Salamou Alykoum,


Le Maroc avance, il avance doucement, certes il vaut mieux avancer lentement que ne pas bouger, cependant, le Maroc n'est pas un emergent, il en est meme loin.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
30 juillet 2009 21:13
Le maroc est un nouveau dragon bel btata o zitoun ptdr
b
30 juillet 2009 21:17
Citation
Cafard du Bled a écrit:
Le maroc est un nouveau dragon bel btata o zitoun ptdr


Are you crazy Allah yester
Illa kane l7ma9e kaytklame li kaytssnate ykoune 3a9le Cool
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
30 juillet 2009 21:24

(...)

La société de menteur (...) Il faut disposer tout d'abord d'une masse de crédules prêts à répéter, répandre, disséminer partout des fausses nouvelles que d'autres ont forgées.

Le relais des dupes est indspensable car "Il n'y a point d'homme qui débite et épande un mensonge avec autant d grâce que celui qui le croit"

(...)

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook