Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc un pays de droit ( dawlate al Kanoune).
c
14 novembre 2009 13:35
Salam;


crying(



Le Maroc blade lkanoune ( pays de droit).




Un homme originaire du Golf a eté arreté pour prostitution en compagnie de deux Marocaines...

L'homme a perdu connaissance en voyant la police il a eté transporté a l'hopital...


L'homme a eté differé devant "dawlate lkanoune) la Justice il est resortit libre ...

Les deux Marocaines elles restées en prison en attendant leur jugeemnt devant dawlat lkanoune ( Justice Marocaine)..

Il est a rappelé que la loi Marocaine permet la non poursuite de L'etranger en cas de prostitution avec les Marocaines...

les deux Marocaines : La sentence depend s'elles sont mariées ou pas...

il faut aussi noter que les flics ont trouvé du wisky et des sommes d'argents importantes..

cela s'est passé dans le quartier Agdal ( Rabat)..



Cela s'est passé dans "dawlate lkanoune).





Source assabah du 13/11/2009.


A vous..
c
14 novembre 2009 14:23
crying(



ca m'enerve ca...j'ai la haine......

C'est tpujours sur les faibles et wlades chaab et bnat chaab que la loi s'applique..les autres sortent libres..



Quel hypocrise... sur casa il ya 30 000 appart meublés..tous le monde sait a quoi ca sert???

les gens de khalij peuvent TOUS se permettre...


Il est ou la dinginté???


Si je suis resté dans dawlate lkanaoune je serais devenu fou ou j'aurais quitté ce monde avant l'heur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/09 15:58 par chibani irh.
e
14 novembre 2009 15:50
En plus 2 a la fois LA HONTE ! pour un mec
J espère qu elles vont payer cher !
s
14 novembre 2009 15:52
On a vu ça en Suisse avec le fils de khadafi.
14 novembre 2009 15:55
salut chibani


Pas de petit poisson pas de gros requin (règle de pêche)smiling smiley

Si il n’avait pas de fille comme ca il n’aura pas de saoudien
Ses pour sa que je vous dis bien fait pour elle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
14 novembre 2009 16:04
Pas de pitié pour la prostitution !
C
14 novembre 2009 16:34
Tant qu'il y aura des gens qui pensent comme vous les filles il y aura ce genre d'injustice au Marocsad smiley

Ce que vous oubliez c'est que les individus comme lui peuvent mettre la main sur vos soeurs vos nièces vos cousines vos filles vos voisines...angry smiley

Allah ystersad smiley

Ouvrez vos yeux et regardez en face la réalité de la société marocaine qui se noit dans ses contradictions, son hypocrisie, ses tabous...

Laissez donc les saoudiens, leurs potes et tous les autres salir votre pays avec leur argent...

Mais arrêtez aussi de pleurer quand vous regardez "al-moukhtafoun" parce qu'une partie de ces " disparus/disparues" a sans doute rencontré un jour un saoudien...
c
14 novembre 2009 16:35
Citation
dalida123 a écrit:
Pas de pitié pour la prostitution !

Et les gens du Khaligs???

Emprisonner ses filles est ce la solution????

je ne crois pas....


Le Maroc a ouvert ses frontieres et on peut s'y rendre pour presque rien...

on a mis face a face l'euros et le dollars avec des gens qui n'ont rien...


Et quand la lois s'applique et bien ceux qui ont le dolars sortent libres et ceux qui n'ont rien servent d'exemples a un makhzene qui n'hesite pas a vivre de ca.( taxes sur les alcols..cabarets..etc).
l
14 novembre 2009 17:35
Citation
espoirévie a écrit:
En plus 2 a la fois LA HONTE ! pour un mec


Toi t'y connait pas grand chose niveau mentalité des mecs,,,,



J espère qu elles vont payer cher !


De quoi j'me méle, leurs corps t'appartien?
e
14 novembre 2009 19:47
Citation
luan a écrit:
Citation
espoirévie a écrit:
En plus 2 a la fois LA HONTE ! pour un mec


Toi t'y connait pas grand chose niveau mentalité des mecs,,,,



J espère qu elles vont payer cher !


De quoi j'me méle, leurs corps t'appartien?


Encore heureux que ça ne m appartiens pas , quel horreur !!
s
14 novembre 2009 20:37
Citation
Chemsiyya a écrit:
Tant qu'il y aura des gens qui pensent comme vous les filles il y aura ce genre d'injustice au Marocsad smiley

Ce que vous oubliez c'est que les individus comme lui peuvent mettre la main sur vos soeurs vos nièces vos cousines vos filles vos voisines...angry smiley

Allah ystersad smiley

Ouvrez vos yeux et regardez en face la réalité de la société marocaine qui se noit dans ses contradictions, son hypocrisie, ses tabous...

Laissez donc les saoudiens, leurs potes et tous les autres salir votre pays avec leur argent...

Mais arrêtez aussi de pleurer quand vous regardez "al-moukhtafoun" parce qu'une partie de ces " disparus/disparues" a sans doute rencontré un jour un saoudien...


Du grand n'importe quoi dans toute sa splendeur !
Qu'il y'ait des femmes qui vendent leur corps ne veut pas dire que toutes les femmes veuillent le faire, quelle idiotie !
Que fais-tu de l'honneur de la femme marocaine, si tenté que tu lui en accordes ?
De plus, réduire la prostitution marocaine aux saoudiens montre à quel point tu ne connais rien au sujet. Pour ton information, 80 voire 90% des clients des prostituées marocaines sont marocains.
C
14 novembre 2009 21:13
Où est-ce que je parle de "vouloir" se prostituer?

Il y a une différence entre se prostituer de plein gré et le faire sous la contrainte.

Ta réponse à toi illustre bien ce que je dis...

Tout va bien au Maroc dans le meilleur des mondes n'est-ce pas?!!!Angel

Tu te voiles la face alors que des gamines sont kidnappées tous les jours parfois même vendues à ces porcsangry smiley




Citation
salmones a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Tant qu'il y aura des gens qui pensent comme vous les filles il y aura ce genre d'injustice au Marocsad smiley

Ce que vous oubliez c'est que les individus comme lui peuvent mettre la main sur vos soeurs vos nièces vos cousines vos filles vos voisines...angry smiley

Allah ystersad smiley

Ouvrez vos yeux et regardez en face la réalité de la société marocaine qui se noit dans ses contradictions, son hypocrisie, ses tabous...

Laissez donc les saoudiens, leurs potes et tous les autres salir votre pays avec leur argent...

Mais arrêtez aussi de pleurer quand vous regardez "al-moukhtafoun" parce qu'une partie de ces " disparus/disparues" a sans doute rencontré un jour un saoudien...


Du grand n'importe quoi dans toute sa splendeur !
Qu'il y'ait des femmes qui vendent leur corps ne veut pas dire que toutes les femmes veuillent le faire, quelle idiotie !Que fais-tu de l'honneur de la femme marocaine, si tenté que tu lui en accordes ?
De plus, réduire la prostitution marocaine aux saoudiens montre à quel point tu ne connais rien au sujet. Pour ton information, 80 voire 90% des clients des prostituées marocaines sont marocains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/09 21:26 par Chemsiyya.
T
15 novembre 2009 00:02
Moi ,ce qu'il me fait rire c'est leursfaux jetons qui crient ô débauche lorsqu'ils ont vu le ventre d'une femme nue sur la couverture d'une revue .
ATTENTION NE ME PRENNEZ PAS ENCORE POUR UN ANTI-ARABE OU UN SIONISTE OU UN COMMUNISTE ,JE NE SUIS QU'UN ANTI-EXTRÉMISTE,POINT.

je leur ai déjà dit que la cause de la profération de la prostitution au Maroc est due en premier lieu à l'avenu de ces gens là ,depuisqu'ils ne puvent plus aller faire leur cochenerie au Liban à cause de la guerre civile dont ils sont responsables en majeur partie.

Les wahabites vont dans les pays musulmans les poches pleines de pétro-dollars pour eonvertir ces peuples à leur façon de pratiquer l'islam .leur façon de faire se traduit en deux actions à long terme et simultannée :
la premiére débaucher la population la plus vulnérable de la société en la corrompant et en la prostituant.

la deuxiéme subventionner la contruction des mosquées au maximum et recruter des imams en paralléle les plus pauvres et moins instruits qui seront encarés par des chouyoukhs qui sont de LEUR COTÉ

troisiéme phase soulever le peuple contre la débauche et prenez le pouvoir pour appliquer la Chariaâ et le wahabisme (but de l'opération).

Le Maroc était le pays idéal pour que leur souhait soit réalisé pour des raisons que tout le monde connait : pays musulman ,qui a besoin d'argent ,corrompu où la population est inorante et male informée ,toutes les conditions sont réunis ,les pingoins leurs serviteurs barbus se prennent tous pour des seigneurs dans un pays conqui ,on les trouve dans les grands hotels wiski et filles fournis ,dans les assemblées religieuses (hypocrites) présidées par leurs serviteurs barbus (nouveaux barons marocains)
chez les dignitaires makhzéniens corrompus et même au palais par les plus généreux et riches.
jusqu'à présent tout marche bien,le peuple marocain est hypnotisé et s'il réagit Mr lâaroubi qui a le baton est là pour le faire taire ou le faire disparaitre (LABSRI).

Le hic ,c'est que leurs enfants chéris se sont impatientés et commencent à mettre les bombes à partir de là,la bourgeoisie qui se lafermait et qui remplissaient ses poches commencent à chier dans sa lottes

heureusement qu'il y a encore des marocains qui se sont réveillés pour les faire échouer pendant les élections de 2007 et je salut entre autre tous les mouvements et en l'occurence les mouvements béréres qui ont boycoté ces élections et qui ont participé à cet échec ,si non ça ne sera plus le probléme des prostitués,mais celui de toutes les femmes et les hommes du Maroc qui seront soummis et traitésen esclaves plus que maintenant.

Mrs Les Pingoins la Débauches c'est vous et non pas les marocains qui sont tolérants qui vous ont bien reçu que vous déshonorez en les culpabilisant .
Les vrais marocains et marocaines ne se vendent pas ,vous pouvez vous attaquez aux victimes comme des chorgnards ,mais jamais à la dignité des vrais marocains.
m
15 novembre 2009 03:36
Citation
TALFIT a écrit:
ATTENTION NE ME PRENNEZ PAS ENCORE POUR UN ANTI-ARABE OU UN SIONISTE OU UN COMMUNISTE ,JE NE SUIS QU'UN ANTI-EXTRÉMISTE,POINT.
ahh, dire non à débauche et la prostitution que tu défends veut dire être un extrémiste alors .. faut arrêter la moquette et d'utiliser les termes de la désespérance comme bouclier.
c
15 novembre 2009 05:53
J'ai l'impression que cela ne vous gene pas qu'on laisse ces porcs libres.....


je ne comprends pas.
m
15 novembre 2009 06:09
Citation
TALFIT a écrit:
je leur ai déjà dit que la cause de la profération de la prostitution au Maroc est due en premier lieu à l'avenu de ces gens là ,depuisqu'ils ne puvent plus aller faire leur cochenerie au Liban à cause de la guerre civile dont ils sont responsables en majeur partie.

Comme a souligné un commentateur en haut, la majorité de la clientèle de la prostitution au Maroc sont des Marocains. Puis je crois que toi aussi tu as une part de responsabilité a ce qui arrive au Marocaines. Si j’étais un étranger, je serais plutôt tenté par une aventure au Maroc car en lisant tes commentaires défendant la nudité et les mauvaises mœurs je me dirais que les Marocains sont juste intéressés par l’argent et qu’ils sont disposés a vendre leur femmes et leur filles pour quelques Dirhams.

Citation
TALFIT a écrit:
Les vrais marocains et marocaines ne se vendent pas ,vous pouvez vous attaquez aux victimes comme des chorgnards ,mais jamais à la dignité des vrais marocains.

Comme toujours, tu es porteur d’un double, voir des fois triple message. Tu défendais une femme Marocaine qui a vendu sa chair on posant nue contre des sous et maintenant tu cris fort que les Marocains et Marocaines ne se vendent pas. Où est la dignité dont tu parles dans tous ça ??? tu disais que chacun est libre de faire de son corps ce qu’il veut et maintenant tu cris au scandale. Ca s’appelle de l’hypocrisie caractérisée mon ami. Ou peu être je n’ai pas bien compris ton message et tu voulais exprimer ta colère que « Khoubz adda3r yaklou al bara3ni » « Pain fait a la maison mangé par l’étranger » alors toute mes excuses si j’étais a côté de la plaque.

Citation
TALFIT a écrit:
Les wahabites vont dans les pays musulmans les poches pleines de pétro-dollars pour eonvertir ces peuples à leur façon de pratiquer l'islam .leur façon de faire se traduit en deux actions à long terme et simultannée :
la premiére débaucher la population la plus vulnérable de la société en la corrompant et en la prostituant.

la deuxiéme subventionner la contruction des mosquées au maximum et recruter des imams en paralléle les plus pauvres et moins instruits qui seront encarés par des chouyoukhs qui sont de LEUR COTÉ

troisiéme phase soulever le peuple contre la débauche et prenez le pouvoir pour appliquer la Chariaâ et le wahabisme (but de l'opération).

Ce que tu viens de dire c’est du pur délire caractérisé. c’est la moindre chose qu’on puisse dire. Comment peu t’on débaucher un peuple et juste après lui demandé (ce même peuple) de se soulever pour appliquer la Charia ??? se soulever contre qui ? Contre soi-même ? Peu t’on être juge et accusé en même temps ? tu as de l’imagination supranaturel et tu feras mieux d’exploiter ce don a faire des films de la science fiction, ça pourras remplir tes poches et en même temps exposer ton nom au monde cinématographique. Sache cher ami que ses wahhabistes ne représente qu’eux même et d’ailleurs la loi Islamique n’a jamais été appliquée sur leurs terres pour être exporté ailleurs. comment une personne pourra propager une doctrine si cette personne ignore complètement de quoi elle s'agit ? ses décideurs wahhabistes sont des hypocrites et des pervers qui ne s’intéressent qu’aux jupons une fois a l’étranger. Ils sont très loin d’être model d’un bon Musulman, très très loin pour influencer qui que ce soi ou exporter quoi que ce soi. Alors dors tranquillement sur ton oreille gauche et quand tu te réveille, contemple moi ce beau corps nue de cette femme sur la première page de cet magazine.

Have a nice day man.
T
15 novembre 2009 10:04
ahh, dire non à débauche et la prostitution que tu défends veut dire être un extrémiste alors .. faut arrêter la moquette et d'utiliser les termes de la désespérance comme bouclier

JE N'AI JAMAIS DÉFENDU LA DÉBAUCHE AU CONTRAIRE ,JE DÉNONCE CEUX QUI L'INTRODUISENT ET QUI LA FINANCE ET CELÀ POUR COUPER CES RACINES.
T
15 novembre 2009 10:34
maretrange : pour arrêter le mal il faut connaitre son origine et son origine je te l'ai dit ,c'est ces porcs et leurs serviteurs de ton genre qui l'a propagé .
c'est exactement ce qui a été fait au Liban pour déclancher la guerre civile (ils pourissent le pays d'uncoté et le reconvertissent en wahabisme de l'autre et cette politique prend trés bien chez certains peuples),Heureusement que les chrétiens ont tenu bon au liban si non ça va devenir les TALIBAN .

Alors tes arguments à la noix de coco tu les emménes ailleurs ,La DÉbauche c'est vous qui l'a emmené et qui la propage au Maroc et non pas les touristes occidentaux qui viennent en très grande majorité en famille ou en coulple passer leurs vacances ,ni moi et les vrais marocains qui dénoncent ces porcs et a qui tu veux attribuer leurs méfaits.

On savait depuis les années 70 que vous êtes vendus ,mais nous sommes encore là pour vous barrer la route par tous les moyens au nom de la démocratie et de la vraie cette foi-ci .

Le peu qui reste de votre sacage est encore récupérable ,si les marocains peuvent être informés de la cause et l'origine de leur mal et arrêter de culpabiliser ceux qui vous disent d'arrêter la destruction de ce pays qui a du mal à se relever et en grande partie de votre faute.
T
15 novembre 2009 10:41
Le fanatisme = une maladie

étymologie : du latin fanaticus, qui provient lui-même de fanum = le temple. Fanaticus signifie "ce qui concerne le temple", puis prend le sens d'"inspiré", "en délire", à propos des prêtres de Cybèle qui se livraient à des manifestations violentes au cours du culte rendu à la déesse. D'où le sens du mot "fanatique" : qui se croit inspiré par la divinité, "illuminé".

1. Vx. Qui se croit inspiré de la divinité, de l'esprit divin.

2. (XVIe). Mod. Animé envers une religion, et, par ext., envers toute espèce de doctrine, de cause ou de personne, d'une foi intraitable et d'un zèle aveugle et agressif.

3. (1764). Qui a une passion, une admiration excessive pour qqn ou qqch
T
15 novembre 2009 11:40
Albert Brie définit avec humour le fanatique comme « Héros qui, pour le triomphe de ses préjugés, est prêt à faire le sacrifice de votre vie ».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook