Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le patient 0 a guéri du coronavirus
13 mars 2020 22:06
Une équipe médicale scientifique marocaine a pu guérir un séropositif du COVID-19 !! une lueur d'espoir en

faveur de tous les malades !!
m
14 mars 2020 10:45
98 % des cas guérissent de la maladie
C est son corps qui a réussi, mais je espère qu il ' est pas rentre au Maroc en sachant qu il avait des signes

Selon, l âge, la santé les personnes peuvent guerrir ou en mourrir

La femme décédé C etait certains 'car elle faisait partie du panel dont le taux mortalité était élève

Mais il ne faut pas croire à la légende de la vitalité des plus jeunes
En Europe de nombreux cas sont enregistré, et certains meurent bien en ayant eu peu de soucis de santé

Et par pitié ne gober pas la connerie des 1 M.. Le Japon a demontre que l'Europe raconte des conneries sur ça

Évitez au Max les contact et prenez surtout soin surveiller les petits en bonne santé qui vont jouer le rôle d hote

Les gens ont tendance à minimiser ce risque la et à se faire contaminer par çe moyen



Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une équipe médicale scientifique marocaine a pu guérir un séropositif du COVID-19 !! une lueur d'espoir en

faveur de tous les malades !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/20 11:30 par amazighforever.
F
14 mars 2020 10:50
C'est une bonne nouvelle ça Hamdoullillah.
14 mars 2020 12:46
Salam

je n'ai pas compris cette notion ( la connerie de 1M... ) excuses moi ,merci !!
Citation
amazighforever a écrit:
98 % des cas guérissent de la maladie
C est son corps qui a réussi, mais je espère qu il ' est pas rentre au Maroc en sachant qu il avait des signes

Selon, l âge, la santé les personnes peuvent guerrir ou en mourrir

La femme décédé C etait certains 'car elle faisait partie du panel dont le taux mortalité était élève

Mais il ne faut pas croire à la légende de la vitalité des plus jeunes
En Europe de nombreux cas sont enregistré, et certains meurent bien en ayant eu peu de soucis de santé

Et par pitié ne gober pas la connerie des 1 M.. Le Japon a demontre que l'Europe raconte des conneries sur ça

Évitez au Max les contact et prenez surtout soin surveiller les petits en bonne santé qui vont jouer le rôle d hote

Les gens ont tendance à minimiser ce risque la et à se faire contaminer par çe moyen
m
14 mars 2020 13:43
Cela signifie que la théorie des 1 mètre de précaution qu on donne est de la fumisterie
Tu peux observer que même l élite qui suit ces conseils se fait contaminer en raison qu ils conservent des amplitude de fréquentation supérieur

Une personne qui éternue en fou partout et les gens oublient que la personne contamine aussi des supports comme le plastique qui conserve le virus durant un laps de temps inconnu ( l estimation a été révisé selon les supports, et je doute de leur estimations hasardeuse qui change)

En France ça n empêche pas sa, propagation et ça ne protège pas efficacement
Le plus efficace c est d éviter les contacts et sortie , et de bien surveiller ses enfants
Certains ont bien été contaminé et sont des porteurs saint , et contamineront leur parent et famille

Au Japon ils adoptent des mesures bien plus drastique mais en Europe ils disent ça juste pour éviter que les gens panique et évite de sortir et pénalise le commerce
Et tu constateras que le Japon a mieux maîtrise la pandémie et qu il est sur sa phase de baisse des contamination contrairement à l Europe qui est devenu le centre de contagion

Le pouvoir protège les intérêts financiers et le commerce

Ma soeur est en médecine et regarde dans les centre hospitalier comment ils sont en panique même avec un masque ffo2 et du gel Hydro alcoolique
Ils savent que beaucoup d entre eux vont être contaminé malgré leur précaution et devenir des contacts contaminants

Acheté du paracétamol et les alcool 70 degrés car va y avoir des ruptures de stock..

Ma soeur M avait prévenu y à 2 jours bien avant l annonce qui vient de être diffuse dans les journaux
Et moi par ex qd je appuie sur le bouton de ascenseur j utilise le bout la clefs jamais mes doigts

Ça et les contenaire de poubelle extérieur sont des supports de contamination qu on sous estime

Les policiers vont vite être contaminé ainsi que le personnel médicale et on va vite atteindre les 10 000 cas en France

La France a juste retarder la brutalité d expention et a fait ça pour pouvoir importer des aides respiratoires
Ils en ont 500 dans toute la France
C est pour ça qu ils diffusent ces conseils afin de limiter la première vague intense de contamination

Comme pour les masques ffp2 ils ont merde
D ici quelques jours on va passer à 1200 cas par jours








Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Salam

je n'ai pas compris cette notion ( la connerie de 1M... ) excuses moi ,merci !!



Modifié 5 fois. Dernière modification le 14/03/20 14:23 par amazighforever.
14 mars 2020 16:35
Amazighfoever,

merci beaucoup pour toutes vos explications et puis vos conseils !!
m
14 mars 2020 16:54
Mieux vaut se référer au Japon , qu a l Europe ou les USA qui pour eux gèrent la crise selon leur capacité hospitalière défaillant

Le but c est de protéger leur Industrie et commerce , et de tenter de se donner du temps pour mettre en place comme en Chine plus de moyen

Au Japon ils n ont eu que 1400 cas et 25 morts thumbs up
Pourtant ils ont eu leur premier cas très tôt

C est pourtant un pays où il y a une forte proportion de personnes âgées et donc théoriquement plus susceptible d en mourrir
A population compare ils gèrent 50 fois mieux et eux aussi ont été contaminés en premier par les évangélistes

Il faut aussi reconnitre que la situation géographique du pays doit expliquer ce faible taux de contamination, vue qu il s agit d une île isolée

Ps ; Ne crois pas trop les points de presse quotidienne
Même leur estimations sont fausses et sous estimés à environ 20%
Si tu connais des étudiants qui ont un doctorat en médecine, ils te confirmeront que le pouvoir sous estime la contagion

Leur seul salut c est la théorie sur le climat s avéré exact et le bon temps la fasse migrer vers l hémisphère Sud

L Allemagne sera certainement le plus efficace.. Mais l Espagne et l Italie sont dans la merde mis à part si la Chine les aide



Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Amazighfoever,

merci beaucoup pour toutes vos explications et puis vos conseils !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/20 17:13 par amazighforever.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook