Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2019 : Le Maroc ne parvient toujours pas à surmonter la malédiction face...
b
11 juin 2017 09:27
il faut surtout laisser du temps à cette équipe de grandir avec RENARD. On ne veut plus d'enfants gâtés ou prétentieux dans les sélections (Taarabt, Zyech,...) qui ne pensent qu'à eux mêmes!
Ceux qui étaient présents au Cameroun ont COMBATTU, ils ont tout fait pour obtenir un résultat, mais malheureusement par manque de réussite ou de lucidité à l'approche du but adverse cela n'a pas été possible. Il faut accepter le résultat mais faire un bilan juste de ce qui a été , ce qui n'a pas été et REPARTIR avec l'intention de GAGNER. Le gros point noir est la capacité de marquer des buts dans le jeu collectif et construit.
On a confiance en RENARD pour qu'il améliore encore cette équipe et en fasse vraiment une des 4 meilleures équipes du continent, ce qu'elle n'est pas du tout aujourd'hui!
Un bémol cependant: vu que l'ambition aujourd'hui doit être africaine avant d'être mondiale, que les joueurs marocains évoluent à 95% hors du continent africain, il faudrait absolument affronter en amical des équipes africaines et hors de sa zone de confort, le Maroc pour être prêt à ramener des résultats le jour J.
J'ai bien peur que tant que le Maroc reculera à se préparer en Afrique en dehors du Maroc, on échouera.
H
11 juin 2017 12:46
L'équipe du Maroc en générale joue pas mal sauf la dernière touche souvent mal négociée, depuis une décennie le Maroc n'a pas trouvé d'attaquant a la perfection, les présents sont tous mal adroits même à deux mètres des filets n'arrivent pas a marquer au lieu juste de pousser la bal en finesse ils l'envoient en force vers la Lune, beaucoup de travail reste a faire pour former une équipe Marocaine complète notamment l'entrainement devant la surface de réparation .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook