Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc parmis les 5 pays les plus pauvre d afrique !
E
8 février 2012 18:25
J'ai lu sur un site le Maroc parmi les 5 pays les plus pauvre d Afrique je suis plutôt surpris si vous avez des connaissance un peu sur les pays africains économiquement
H
8 février 2012 20:02
C'est surement le classement donné par un schtroumpf à lunette africain grinning smiley



Citation
El-Diablo a écrit:
J'ai lu sur un site le Maroc parmi les 5 pays les plus pauvre d Afrique je suis plutôt surpris si vous avez des connaissance un peu sur les pays africains économiquement
h
8 février 2012 20:20
el diablo : tu dois trop t'ennuyer pour nous inventer des telles sottises
assalam o alykoum
B
8 février 2012 20:27
Peut être en gaz et pétrole perplexe
8 février 2012 22:25
Citation
El-Diablo a écrit:
J'ai lu sur un site le Maroc parmi les 5 pays les plus pauvre d Afrique je suis plutôt surpris si vous avez des connaissance un peu sur les pays africains économiquement
voir le lien
[relations-nations-unies.agence-presse.net]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
8 février 2012 22:28
Citation
El-Diablo a écrit:
J'ai lu sur un site le Maroc parmi les 5 pays les plus pauvre d Afrique je suis plutôt surpris si vous avez des connaissance un peu sur les pays africains économiquement
le maroc parmi les 5 PAYS les plus riche
[www.worldafricabusiness.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
8 février 2012 23:07
Citation
akacht a écrit:
Citation
El-Diablo a écrit:
J'ai lu sur un site le Maroc parmi les 5 pays les plus pauvre d Afrique je suis plutôt surpris si vous avez des connaissance un peu sur les pays africains économiquement
le maroc parmi les 5 PAYS les plus riche
[www.worldafricabusiness.com]


ce document date de 2006 !! depuis le maroc est 1 er de la liste !

vive le maroc In love
g
9 février 2012 01:03
C'est vrai que le tourisme sexuel et l'exportation de hshish, ça aide à renflouer les caisses, je rigole, mais pas trop quand même.
9 février 2012 09:56
PSHAAAAAAAAAAAAAAKHHHHHHHHH!!!!!!!
ET RE PSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKHHHHHHH!!!
a
9 février 2012 12:37
Citation
gazafree a écrit:
C'est vrai que le tourisme sexuel et l'exportation de hshish, ça aide à renflouer les caisses, je rigole, mais pas trop quand même.

A ce qui parait ben ali lui m^me était le proxénète de son pays accompagné de sa femme qui était à la fois la teneuse et la meneuse ....qui gouvernait un pays bordel digne d'un département français !!!!
Suite à la chute de ben ali se sont développées des prostituées indépendantes qui en plus de leurs faveurs distribuaient gratuitement un préservatif à la harissa ...Je dirai que le petit état tunisien a détroné le maroc c'est devenu le pays de Groland
je rigole non pas trop quand même

Quand Jasmine Todjman s'est offerte gratuitement a Eric Besson , qu'a gagné la tunisie? une chute vertigineuse passant de l'hypocrisie à la triste réalité qu'est la tunisie , de la pseudo intelligence de l'élite tunsienne à l'obscurantisme de la populasse ....Alors gaza free le tunisien frustré on a fini d'énoncer des préjugés .....on est toujours mieux trahi que par les siens mais heureisement qu'il y en a toujours un pour le mettre dans le droit chemin .....
S
10 février 2012 00:35
Citation
gazafree a écrit:
C'est vrai que le tourisme sexuel et l'exportation de hshish, ça aide à renflouer les caisses, je rigole, mais pas trop quand même.
...................................................................................... ....Tu n'est qu'un minable tunisien, au lieu de parler dE MAROC, parle un peu de Tunisie, pays de prostitution par excellence, de tourisme sexuel, nous les marocains ,nous sommes fiérs de notre marocanité, on n'est pas surpris de voir un tel minable dire ça des marocains, celà est dù à ton complexe d'infériorité à syadke les marocains, premiére puissance économique et politique en Afrique, fils de zineallharibine;.................................................................................... .................................................................................................... ................................................J'ai une amie tunisienne s'appelle JALILA, elle m'as bcp parlé de la prostitution tunisie, je te rassure on va assister à une montée en puissance de la tunisie, à l'image de japan, chine.......,mais pa sur le plan economique ou politique, c'est au niveau de la prostitution.hhhhhhhhhhhhhh, Je rigole mon frére le tunisien avec toiGrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook