Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc-paris qui peut m'aider pour trouvé un billet avion
n
28 juillet 2007 06:41
salam,
ma mère est partis en voiture mais c'est trop dure pour elle donc elle voudrais revenir en avionet je souhaiterais votre aide pour 2 billets avions destination paris pour fin du mois d'aout en aller simple et je voudrais savoir les sites qui sont interressants. Départ de rabat, tanger ,fes ou tanger merci de votre aide
z
28 juillet 2007 14:08
transavia.com
jet4you.com
maroc-pas-cher.com
govoyage.com
opodo.com
avion.fr
promovacance.com
alibabuy.com

Voila, tu essaye de faire la 1ère étape sur tous ces sites puis après tu vois selon les frais qui se rajoute le plus avantageux.

BOn voyage!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
a
28 juillet 2007 14:22
avec RYANAIR , fes-frankfurt hahn (100 km de luxembourg ville ou tu peux prendre le TGV pour paris ,3h à peu prés) aller simple mardi 28 août , 2100 dirhams. fais vite parceque les retours sont tous résérvés sur toutes les destinations à partir du maroc.
w
28 juillet 2007 15:08
45€ chez marmara
a
29 juillet 2007 14:13
Citation
wahed mustapha a écrit:
45€ chez marmara
tu peux me donner plus de details s'il te plait ? ville de départ , ville d'arrivée , date et compagnie ?
a
29 juillet 2007 20:49
les prix que j'ai trouvé avec le lien que tu m'as donnésont beaucoup plus élevés que 45 euros ! fez-paris , le 18 aout: 253 euros !! le 29 aout cest 315 euros !
en tout cas merci ; j'ai ajouté le site dans mes favoris .
w
30 juillet 2007 00:59
Citation
andoras a écrit:
les prix que j'ai trouvé avec le lien que tu m'as donnésont beaucoup plus élevés que 45 euros ! fez-paris , le 18 aout: 253 euros !! le 29 aout cest 315 euros !
en tout cas merci ; j'ai ajouté le site dans mes favoris .


casa paris a 85, c est mieux non. meme si tu prend le car ou le train de fes a casa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook