Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Palestine, de Casa a Gaza (les Ultras)
21 janvier 2022 20:08
Vibrant Hommage des Supporters du Raja pour la Resistance Palestiniene qui lutte seul et a main nue contre l occupant sioniste.




Sous un autre angle (ca prend aux tripes)



Dans les Tribunes.



O toi le plus beau pays,resiste
De l injustice de tes freres.
Et de l oppression des sionistes
O Gaza nous ne t abandonnerons jamais
Vous qui ne nous entendez pas
Nous sommes conscient de votre complot
Parce que nous sommes des aigles, et nous ne nous inclinons que devant le Seigneur de l Univers.
Liberez la Palestine.



Au Maroc et dans les pays chauds en generale, le Foot c est plus qu un sport, c est aussi un moment de contestation,c est toute la frustration qui sort, les supporters c est la voix du peuple, du vrai.

Bravo au Raja Casablanca pour leurs causes.
21 janvier 2022 21:34
Les green boyz, le Raja c qqchose, et cette chanson lkhadra el wataniya Footballthumbs up
21 janvier 2022 23:11
l’antisémite au service du DRS frappe encore. A travers ses fakes news quotidiennes sur ce forum, on sent la formation APS.

Met toi ça bien dans ton crane de raciste, la majorité du peuple marocain est pour la normalisation, y'a aucune frustration ni contestation, et c'est pas tes vidéos de 4/5 ans qui y changeront quelque chose.


On voit c'est la panique à tous les étages au sein du DRS, vouloir à tout prix diviser le peuple et cree des contestations la ou y 'en a pas, vous devez vraiment être désespéré.
S
21 janvier 2022 23:20
Ça paye bien le Mossad ? ptdr
Y
22 janvier 2022 18:17
..c est toute la frustration qui sort, les supporters c est la voix du peuple, du vrai..

Les palestiniens n'en ont que faire de la frustration. Ils en ont à revendre.

À Gaza ils ont davantage besoin des fruits et légumes et de médicaments qui arrivent..d'Israël. Ils ont besoin d'hôpitaux pour les soins qu'ils ne reçoivent qu'en...Israël. Ils sont frustrés de voir leurs dirigeants les abandonner et partir pour les palaces du Qatar. Ils n'ont pas besoin de frustration, ils en ont à revendre, ils ont besoin de paix, d'économie, d'hôpitaux. À Ramallah, malgré leurs dirigeants corrompus, ils s'en sortent plutôt mieux. Et Mahmoud Abbas rend visite à Gantz, chez lui en Israël. Ils prennent le café et envisagent économie et avenir.

D'autres préfèrent semer le désespoir et prôner la guerre que eux ne feront pas car ils restent, bien entendu derrière leurs claviers.





Citation
*Rock* a écrit:
Vibrant Hommage des Supporters du Raja pour la Resistance Palestiniene qui lutte seul et a main nue contre l occupant sioniste.





Sous un autre angle (ca prend aux tripes)




Dans les Tribunes.




O toi le plus beau pays,resiste
De l injustice de tes freres.
Et de l oppression des sionistes
O Gaza nous ne t abandonnerons jamais
Vous qui ne nous entendez pas
Nous sommes conscient de votre complot
Parce que nous sommes des aigles, et nous ne nous inclinons que devant le Seigneur de l Univers.
Liberez la Palestine.



Au Maroc et dans les pays chauds en generale, le Foot c est plus qu un sport, c est aussi un moment de contestation,c est toute la frustration qui sort, les supporters c est la voix du peuple, du vrai.

Bravo au Raja Casablanca pour leurs causes.
w
23 janvier 2022 17:37
Menteur tu n'as pas honte.

La majorité des marocains est et sera toujours avec la noble Palestine.




Citation
Weld.lhouma a écrit:
l’antisémite au service du DRS frappe encore. A travers ses fakes news quotidiennes sur ce forum, on sent la formation APS.

Met toi ça bien dans ton crane de raciste, la majorité du peuple marocain est pour la normalisation, y'a aucune frustration ni contestation, et c'est pas tes vidéos de 4/5 ans qui y changeront quelque chose.


On voit c'est la panique à tous les étages au sein du DRS, vouloir à tout prix diviser le peuple et cree des contestations la ou y 'en a pas, vous devez vraiment être désespéré.
23 janvier 2022 17:51
T'es le représentant de tous les marocains ? J'ai peut être manqué un episode.
Citation
wakrim a écrit:
Menteur tu n'as pas honte.

La majorité des marocains est et sera toujours avec la noble Palestine.
w
23 janvier 2022 18:02
Et toi tu te crois représentant des marocains ptdr

Relis toi un peu.

Tu es un grand menteur point barre.

Vive la noble Palestne.

Nous marocains sommes tous des Palestiniens et fier de l'être.




Citation
Weld.lhouma a écrit:
T'es le représentant de tous les marocains ? J'ai peut être manqué un episode.
23 janvier 2022 18:11
Le menteur entre nous 2 c'est toi ici.

Si tu es tellement attaché à ta noble Palestine, t'attends quoi pour rejoindre tes "freres" palestiniens et mener le combat sur place ??
Citation
wakrim a écrit:
Et toi tu te crois représentant des marocains ptdr

Relis toi un peu.

Tu es un grand menteur point barre.

Vive la noble Palestne.

Nous marocains sommes tous des Palestiniens et fier de l'être.
w
23 janvier 2022 18:18
Et toi petit sioniste que fais-tu sur un forum marocain ?

Tu viens jouer ton rôle de sayanime ici.

Tu crois que le noble peuple marocain va apprécier que tu l'insultes.



Citation
Weld.lhouma a écrit:
Le menteur entre nous 2 c'est toi ici.

Si tu es tellement attaché à ta noble Palestine, t'attends quoi pour rejoindre tes "freres" palestiniens et mener le combat sur place ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 18:19 par wakrim.
23 janvier 2022 18:39
ptdr Je suis né, j'ai grandi et je suis allé à l'ecole au Maroc, et tu crois des insultes venant d'un banlieusard Juilletiste/ Aoutien, ca va me toucher ?
Citation
wakrim a écrit:
Et toi petit sioniste que fais-tu sur un forum marocain ?

Tu viens jouer ton rôle de sayanime ici.

Tu crois que le noble peuple marocain va apprécier que tu l'insultes.

w
23 janvier 2022 18:51
Comme tant d'autre sayan n'est-ce pas.

Ne dit-on pas l'habit fait pas le moine.

Petit sayan

Citation
Weld.lhouma a écrit:
ptdr Je suis né, j'ai grandi et je suis allé à l'ecole au Maroc, et tu crois des insultes venant d'un banlieusard Juilletiste/ Aoutien, ca va me toucher ?
29 janvier 2022 13:55
Hey! lol

T es completement malade toi en faites,qu est ce que tu me parles de DRS pauvre tordu....Donc si j ai bien compris ton délire, moi je serais un inflitré payé par le gouvernement Algerien, et toi un super hero qui combattrait les forces du Mal.

Vas te faire soigner le déséquilibré.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
l’antisémite au service du DRS frappe encore. A travers ses fakes news quotidiennes sur ce forum, on sent la formation APS.

Met toi ça bien dans ton crane de raciste, la majorité du peuple marocain est pour la normalisation, y'a aucune frustration ni contestation, et c'est pas tes vidéos de 4/5 ans qui y changeront quelque chose.


On voit c'est la panique à tous les étages au sein du DRS, vouloir à tout prix diviser le peuple et cree des contestations la ou y 'en a pas, vous devez vraiment être désespéré.
29 janvier 2022 13:57
N empeche c est pas demain la veille qu on verra un stade dans le monde faire la meme chose pour isr.ael
Citation
Yehouda a écrit:
..c est toute la frustration qui sort, les supporters c est la voix du peuple, du vrai..

Les palestiniens n'en ont que faire de la frustration. Ils en ont à revendre.

À Gaza ils ont davantage besoin des fruits et légumes et de médicaments qui arrivent..d'Israël. Ils ont besoin d'hôpitaux pour les soins qu'ils ne reçoivent qu'en...Israël. Ils sont frustrés de voir leurs dirigeants les abandonner et partir pour les palaces du Qatar. Ils n'ont pas besoin de frustration, ils en ont à revendre, ils ont besoin de paix, d'économie, d'hôpitaux. À Ramallah, malgré leurs dirigeants corrompus, ils s'en sortent plutôt mieux. Et Mahmoud Abbas rend visite à Gantz, chez lui en Israël. Ils prennent le café et envisagent économie et avenir.

D'autres préfèrent semer le désespoir et prôner la guerre que eux ne feront pas car ils restent, bien entendu derrière leurs claviers.
T
29 janvier 2022 23:02
Oui tu as bien compris espèce de lâche infiltré !
La plus grande ruse du malin consiste à démontrer qu'il n'existe pas !
Et les juifs marocains sont nos frères ! Et on n' a pas de problèmes avec eux ! En effet,ce ne sont pas eux qui nuisent à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc ! Bien au contraire !
Alors les raccourcis de la pensée misérable vous animant,aura pour issue l'unique vérité consistant,en l'occurrence pour le sujet concerné, à l'unicité de la mère patrie regroupée en ces provinces du sud avec,il est vrai,ces enclaves de Ceuta et Melilla se voulant manquantes que momentanément...
Alors,les ennemis de la patrie se concentrant, pour diviser,avec une haine dépassant la raison,ne sauraient avoir gain de cause envers une juste cause résidant dans l'unicité éternelle de ce Royaume du Maroc tant aimé..
T
29 janvier 2022 23:21
Ces hypocrites tappent sur tout ce qui pourraient nous séparer ! C'est d'une telle évidence après réflexions !
Ne dépassez le mur ! C'est un juste conseil mûrit ! Et quand bien même vos haines réunits pourraient vous revigorer,vous ne pourriez avoir droit de citer dans un pays faisant front devant autant de mesquineries unies ne pouvant que tâcher de manière gluante ce mur sur lequel vous vous lamenterez !..
Alors qu'on puisse entrer dans des détails des Écritures en extrayant des raccourcis oubliant que le temple de Salomon fut bâtit avec le bois de cèdre en savoir faire phénicien s'il le désire,mais il s'agit juste- excusez-moi pour le peu !- du pays de mes ancêtres,en l'occurrence le Royaume du Maroc, ne voulant que vivre en quiétude dans son périmètre ancestral !
Ils veulent quoi au juste ? On a pas de problème avec les autres pays ! Nos ennemis les plus tenaces,sans logiques apparentes économiques ou autres, sont ces voisins de l'Est prétendant être, juste,"frères"!!!
T
29 janvier 2022 23:33
Après relecture et quelques fautes d'orthographe parsemées,je valide et signe !
29 janvier 2022 23:39
Pourquoi vous détestez tant Palestine???
T
29 janvier 2022 23:45
On déteste personnes! C'est des personnes s'affichant" frères" de circonstances qui alimentent une haine viscérale envers le pays de mes ancêtres !!
La Palestine doit trouver une solution et c'est évident !
Mais faire le rapprochement entre le Royaume du Maroc dans son intégrité territoriale avec d'autres revendications,n'est que de la poudre aux yeux !
 
Facebook