Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : El Othmani muet sur la crise avec l’Espagne
20 mai 2021 23:10
Il est clair que la poisse vient de son gouvernement .

des brebis galeuses ont certes cassé la cruche ,qui servit pour désaltérer la diplomatie de .Nacer Bourita .

Qui est derrière ce cirque ? quel est le but ? casser la baraque ? au profit de qui ?

C'est une étape dangereuse ,que l'instigateur soit limogé !!
20 mai 2021 23:12
Qu'il crevé se traître il aura des conte a rendre pour sa signature pour l'alliance Maroc -israel il ne pourra pas dire je ne savais pas .
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
Il est clair que la poisse vient de son gouvernement .

des brebis galeuses ont certes cassé la cruche ,qui servit pour désaltérer la diplomatie de .Nacer Bourita .

Qui est derrière ce cirque ? quel est le but ? casser la baraque ? au profit de qui ?

C'est une étape dangereuse ,que l'instigateur soit limogé !!
r
21 mai 2021 21:49
l instigateur, c est le roi! tu veux le limoger? On va quand même pas nous faire croire qu il est pas au courant de cette publicité honteuse dans le monde.
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
Il est clair que la poisse vient de son gouvernement .

des brebis galeuses ont certes cassé la cruche ,qui servit pour désaltérer la diplomatie de .Nacer Bourita .

Qui est derrière ce cirque ? quel est le but ? casser la baraque ? au profit de qui ?

C'est une étape dangereuse ,que l'instigateur soit limogé !!
21 mai 2021 22:27
Non ,ce n'est pas du Roi que ça s'est arrivé ,le Roi est malade ,et puis il ne prend jamais

pareilles initiatives ,jamais .

Si tu était un marocain tu le saura facilement ,cet instigateur !!
Citation
rasheed77 a écrit:
l instigateur, c est le roi! tu veux le limoger? On va quand même pas nous faire croire qu il est pas au courant de cette publicité honteuse dans le monde.
r
21 mai 2021 22:31
je te rassure , je suis marocain, mais alors qui est donc l instigateur de cette mascarade?
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
Non ,ce n'est pas du Roi que ça s'est arrivé ,le Roi est malade ,et puis il ne prend jamais

pareilles initiatives ,jamais .

Si tu était un marocain tu le saura facilement ,cet instigateur !!
21 mai 2021 22:44
Ecoute ce message révélateur ,si tu es arabophone :


[www.achkayen.com]

[www.achkayen.com]


Citation
rasheed77 a écrit:
je te rassure , je suis marocain, mais alors qui est donc l instigateur de cette mascarade?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 22:50 par Ibn-Battùta Tanjawi.
r
21 mai 2021 23:30
Je suis pas arabophone mais grace au traducteur j ai compris que selon ce site, c est le El Othmani et son gouvernement qui sont responsables. Si cette théorie te va, je te dis bonne nuit et fait de joli rêve. sleeping
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
Ecoute ce message révélateur ,si tu es arabophone :


[www.achkayen.com]

[www.achkayen.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook