Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Olivier De Schutter reporte sa visite onusienne à la demande du...
S
9 décembre 2022 04:40
c'est quoi cce comportement, laissez les venir et faire leur travail on m'a rien á cacher, á moins que notre gouvernement pense que la pauvreté sera réduite par magie d'ici le prochain rdv.
9 décembre 2022 08:04
C'est surprenant, les occidentaux ont un besoin frénétique d'aller voir ailleurs ce qu'ils ne voient pas dans leur pays. La pauvreté est universelle. Personne n'y échappe. A titre d'exemple la France compte 14 millions de pauvres. Les retraités font les poubelles pour se nourrir. A cela s'ajoute environ 3 millions de fainéants. La liste est longue sans vouloir noircir le tableau. Les rapporteurs sont des mauvais directeurs de conscience ou de confiance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/22 08:06 par Miliani33.
9 décembre 2022 09:24
Tout est relatif. ce n’est quand même pas le même niveau de pauvreté, ce n’est pas du tout comparable, pas la peine de cacher le soleil par le tamis ….
Il faut admettre les problèmes pour les résoudre.
Citation
Miliani33 a écrit:
C'est surprenant, les occidentaux ont un besoin frénétique d'aller voir ailleurs ce qu'ils ne voient pas dans leur pays. La pauvreté est universelle. Personne n'y échappe. A titre d'exemple la France compte 14 millions de pauvres. Les retraités font les poubelles pour se nourrir. A cela s'ajoute environ 3 millions de fainéants. La liste est longue sans vouloir noircir le tableau. Les rapporteurs sont des mauvais directeurs de conscience ou de confiance.
9 décembre 2022 12:47
Ne noircissons pas le tableau inutilement. Sauf erreur c'est à la demande et avec l'accord du Maroc que l'ONU va entamer ce travail important pour le royaume sur cette question. Qu'il y ait un décalage de quelques semaines, ce n'est pas grave à partir du moment où cette visite aura lieu.
C'est une bonne initiative que de coopérer sur ces questions avec l'ONU, cela nous fera progresser et contribuera à impliquer davantage notre pays dans les mécanismes de la communauté internationale.
S
9 décembre 2022 15:34
bein voyons! désolée, on compare des pommes avec des pommes.

Des harragas français vers le Maroc, je n'en ai jamais entendu moi.

Citation
Miliani33 a écrit:
C'est surprenant, les occidentaux ont un besoin frénétique d'aller voir ailleurs ce qu'ils ne voient pas dans leur pays. La pauvreté est universelle. Personne n'y échappe. A titre d'exemple la France compte 14 millions de pauvres. Les retraités font les poubelles pour se nourrir. A cela s'ajoute environ 3 millions de fainéants. La liste est longue sans vouloir noircir le tableau. Les rapporteurs sont des mauvais directeurs de conscience ou de confiance.
9 décembre 2022 19:13
Merci de ta contribution mais des escros et trafiquants Français, nous en avons tout le temps. Le royaume est devenu un refuge pour tous les voleurs et criminels de la terre. Les faits divers ne parle pas de tout contrairement à la France ou un maghrébin vole un vélo et se retrouve 6 mois bien gardé.
Citation
Sakina2020 a écrit:
bein voyons! désolée, on compare des pommes avec des pommes.

Des harragas français vers le Maroc, je n'en ai jamais entendu moi.
9 décembre 2022 19:25
Mais c'est vrai, choisir la pauvreté en Europe c'est mieux que la misère de l'Afrique.
Nous ne sommes pas venu en Europe pour voler des vélos ou brûler des voitures. Il faut travailler et fuir les faits divers pour rentrer chez nous pour la retraite. C'est quoi ce bins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook