Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc, nouvelle terre d acceuil???
j
5 avril 2008 08:45
Bonjour
les francais arrivent en massent s installer au Maroc pour de belles retraites
les Africains viennent pour etudier, faire du commerce, echanger leurs experiences avec leurs homolgues marocains.
comment peut on mesurer notre capacité d'acceuillir tout ce bon monde?
l'hospitalité marocaine, un mythe ou une realité ??
a vous mes dames et messieurs
Jamal
a
5 avril 2008 15:12
bien oui le maroc est un vraie pays d'acceuil :

-l'etranger est acceuilis comme il faut : la tolerance est devenue l'esclavage .
- beaucoup de marocaines ont le complexes d'inferiorité ; il suffit de leurs parler avec une langue etrangeres ,le francais par exemple et elles deviennent dociles ce qui fais le bonheur des arrivants .
j'ai remarqué cette anneé de passage au maroc que les plus belles marocaines etaient avec des etrangers (aficains et occidentaux ) alors j'ai vue rarament une belle marocaine avec un marocain , c'est une autre façon d'acceuillir aussi .
par contre les immigreés maroacains résidant a l'etranger ont eté envoyés à l'etranger ,subir la réalité dur de l'acceuil dans des pays Où les citoyens sont souvent equilibrés (ou extremiste) , pour venir remplir les caisses de l'etat en devises .
z
6 avril 2008 18:50
eye rolling smiley g peur pour se pays
L
7 avril 2008 01:29
Citation
a écrit:
'ai vue rarament une belle marocaine avec un marocain , c'est une autre façon d'acceuillir aussi .
par contre les immigreés maroacains résidant a l'etranger

décidément c'est une obcession grinning smiley
ces étranger qui viennent nous piquer nos femmes
tiends justement j'ai nouvellement sur msn un amis marocain marié a une jolie femme de Mauritanie

angry smiley c'est quoi ces marocains qui viennent piquer les femmes des mauritaniens et des français ? grinning smiley
b
7 avril 2008 09:12
Citation
avicenne38 a écrit:
bien oui le maroc est un vraie pays d'acceuil :

-l'etranger est acceuilis comme il faut : la tolerance est devenue l'esclavage .
- beaucoup de marocaines ont le complexes d'inferiorité ; il suffit de leurs parler avec une langue etrangeres ,le francais par exemple et elles deviennent dociles ce qui fais le bonheur des arrivants .
j'ai remarqué cette anneé de passage au maroc que les plus belles marocaines etaient avec des etrangers (aficains et occidentaux ) alors j'ai vue rarament une belle marocaine avec un marocain , c'est une autre façon d'acceuillir aussi .
par contre les immigreés maroacains résidant a l'etranger ont eté envoyés à l'etranger ,subir la réalité dur de l'acceuil dans des pays Où les citoyens sont souvent equilibrés (ou extremiste) , pour venir remplir les caisses de l'etat en devises .

avicenne doit se retourner dans sa tombe,heureusement qu il n a pas internet là bas,lui qui a visité des contrées et des palais lointains,et qui a piqué 'les plus belles femmes 'des endroits visités...alors soit ces propos sont juste,et les Marocains ont de serieuses questions a se poser sur leur capacité de seduire les belles femmes,soit,et c est le plus probable,pseudoavicenne est le seul a souffrir par cette incapacité ,alors dans ce cas prions pour lui ;que sont chemin croise une belle marocaine qui lui" [ ]fera oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s'il n'eût jamais existé" disait le Vrai AVICENNE
l
7 avril 2008 10:43
j ai un peux peur de plus avoir une place pour nous
s
7 avril 2008 11:38
Citation
avicenne38 a écrit:
bien oui le maroc est un vraie pays d'acceuil :

-l'etranger est acceuilis comme il faut : la tolerance est devenue l'esclavage .
- beaucoup de marocaines ont le complexes d'inferiorité ; il suffit de leurs parler avec une langue etrangeres ,le francais par exemple et elles deviennent dociles ce qui fais le bonheur des arrivants .
j'ai remarqué cette anneé de passage au maroc que les plus belles marocaines etaient avec des etrangers (aficains et occidentaux ) alors j'ai vue rarament une belle marocaine avec un marocain , c'est une autre façon d'acceuillir aussi .
par contre les immigreés maroacains résidant a l'etranger ont eté envoyés à l'etranger ,subir la réalité dur de l'acceuil dans des pays Où les citoyens sont souvent equilibrés (ou extremiste) , pour venir remplir les caisses de l'etat en devises .

Et??? y'a un souci? y'a un texte de la chari3a qui stipule que la marocaine doit etre ac un marocain? Dois-je aussi rappeller que y'a bon nombres de marocains qui sont ac des occidentales, non musulmanes de surcroit?

M'enfin bref tous les maux viennent bien sur de la femme marocaine!!!! occupez vous de votre derrière et des vrais prob.... la femme marocaine pr peu qu'elle s'épanouisse est une salope.... allah ihdi ma khala9
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
7 avril 2008 23:28
avec toutes ces accusations,peut-on en conclure que les marocaines sont en train d'anéantir le Maroc ?
u
7 avril 2008 23:36
je suis d'accord avec toi....et qui va reprendre ces cadavres une fois que les visiteurs partent?? c'est le pauvre marocain....decidemnt il faut faire un nettoyage systematique au maroc....

Citation
avicenne38 a écrit:
bien oui le maroc est un vraie pays d'acceuil :

-l'etranger est acceuilis comme il faut : la tolerance est devenue l'esclavage .
- beaucoup de marocaines ont le complexes d'inferiorité ; il suffit de leurs parler avec une langue etrangeres ,le francais par exemple et elles deviennent dociles ce qui fais le bonheur des arrivants .
j'ai remarqué cette anneé de passage au maroc que les plus belles marocaines etaient avec des etrangers (aficains et occidentaux ) alors j'ai vue rarament une belle marocaine avec un marocain , c'est une autre façon d'acceuillir aussi .
par contre les immigreés maroacains résidant a l'etranger ont eté envoyés à l'etranger ,subir la réalité dur de l'acceuil dans des pays Où les citoyens sont souvent equilibrés (ou extremiste) , pour venir remplir les caisses de l'etat en devises .
Z
8 avril 2008 00:10
Citation
avicenne38 a écrit:
bien oui le maroc est un vraie pays d'acceuil :

-l'etranger est acceuilis comme il faut : la tolerance est devenue l'esclavage .
- beaucoup de marocaines ont le complexes d'inferiorité ; il suffit de leurs parler avec une langue etrangeres ,le francais par exemple et elles deviennent dociles ce qui fais le bonheur des arrivants .
j'ai remarqué cette anneé de passage au maroc que les plus belles marocaines etaient avec des etrangers (aficains et occidentaux ) alors j'ai vue rarament une belle marocaine avec un marocain , c'est une autre façon d'acceuillir aussi .
par contre les immigreés maroacains résidant a l'etranger ont eté envoyés à l'etranger ,subir la réalité dur de l'acceuil dans des pays Où les citoyens sont souvent equilibrés (ou extremiste) , pour venir remplir les caisses de l'etat en devises .




Le momoent que tu es entrain de ecrire ce message 10 femme marocaine en train de célebrer leurs fiancie tu a encore le temps de prendre 4 rien que pour toi
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
8 avril 2008 18:39
les marocains sont nés pour servir les etrangers et suivre comme des moutons...
D
8 avril 2008 21:46
Les Lepénistes Marocains, ça ferait un parti de poids,imaginez vous en train de prendre les rênes du pouvoir au maroc...nettoyer le Maroc de ce sang impur...entre nous...rien qu'entre nous.
Tous les marocains RME rentreront définitivement dans leur pays d'origine, adieu l'education, les aides sociales, les hopitaux publics de pointe...Ah la la la la, Un monde "Lepeniste" ça c'est une vision d'avenir!
g
9 avril 2008 00:32
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
'ai vue rarament une belle marocaine avec un marocain , c'est une autre façon d'acceuillir aussi .
par contre les immigreés maroacains résidant a l'etranger

décidément c'est une obcession grinning smiley
ces étranger qui viennent nous piquer nos femmes
tiends justement j'ai nouvellement sur msn un amis marocain marié a une jolie femme de Mauritanie

angry smiley c'est quoi ces marocains qui viennent piquer les femmes des mauritaniens et des français ? grinning smiley

hahaha, si on suit ton raisonnement, y'a que les moches qui restent avec des marocains thumbs down, y'a pas longtemps j'ai vu un marocain avec une vieille danoise agée de 70 ans, faut jamais faire des cas particuliers, une génaralité ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook