Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc la nouvelle puissance d'afrique ?
D
13 février 2018 21:51
J'ai vu cette video qui montre le classment des pays les plus fort d'afrique vous en pensez quoi ?
L'algerie et le Maroc l'un des pays les plus puissants d'afrique ?

Regarder la vidéo

y
13 février 2018 21:59
c toi qui l'as faite?
L
13 février 2018 22:18
Puissance d'Afrique quand on se donnera les moyens d'instruire tout le monde, quand on aura des hôpitaux publics gratuits et de qualité.
Le reste c'est du blabla
13 février 2018 23:57
Salam alaykoum

Pour moi Maroc ou Algérie, c'est la même chose, je les aime tout les deux ces deux pays, ces frontières casse ma tête.

l'Algérie essai de résister au Nouvel Ordre Mondial, tendis que le Maroc a déclaré sa soumission, disons l'Algérie lui reste quelque coup.

Le Maroc, le pays qui ouvre ses portes pour les étrangers en leurs donnant le travail tout en licenciant les marocains qui vivent dans un enfer.

l'Algérie résiste à l'ouverture voulu par le Nouvel Ordre Mondial, refuse de s'ouvrir, veut toujours garder la souveraineté de son pays.

Bref l'objectif est de soumettre les pays économiquement, puis les détruire par le chantage.

Ne crois pas que ces investissement venant de l'occident sont un bien pour le Maroc, voir les peuples européens sont victime à leurs tours, c'est la ruine partout.

Les gens refusent d'ouvrir un peu leurs yeux, on est tous victimes, Européens, Maghrébins, moyen-orientaux, Subsahariens, ..............................de la politique mondialiste
Citation
Dogy Top a écrit:
J'ai vu cette video qui montre le classment des pays les plus fort d'afrique vous en pensez quoi ?
L'algerie et le Maroc l'un des pays les plus puissants d'afrique ?

Regarder la vidéo

14 février 2018 14:21
No no là il semblerait que c'est l'Afrique du Sud qui est loin devant avec 5mds$/millionhabitants..

Algerie...4.25 mds/mh

Maroc 3.4mds/mh

Soudan /Nigeria...3.1/mh

Egypte....2.77 mds/mh

etc etc
je ne sais si ce calcul vaut quelque chose certaines population sont inexacte...declarer un enfant x annees apres sa naissance
Citation
Dogy Top a écrit:
J'ai vu cette video qui montre le classment des pays les plus fort d'afrique vous en pensez quoi ?
L'algerie et le Maroc l'un des pays les plus puissants d'afrique ?

Regarder la vidéo

W
14 février 2018 14:50
Si le Maghreb s'unit il deviendrait une puissance et pas qu'en Afrique.
i
14 février 2018 15:27
.



Pour faire une bonne étude d'un pays qui travaille et qui avance

C'est calculer la valeur numéraire produite par ses propres mains.

et ne pas calculer tout ce qui sort de terre gratuitement.

un pays qui tient les murs avec la bouche ouverte et qui attend ce qui sort de terre ne peut être considéré comme pays émergent.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 12:40 par imtiyaz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook