Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les nouveaux hélicoptères Apaches seront équipés de radars Longbow
5 septembre 2020 00:14
La sagesse l'emporte sur l'imprudence !!

Faites l'amour pas la guerre !! réglez vos faux malentendus avec clairvoyance et bienveillance .

Cette Ummah , en a marre de ne voir que du feu et du sang .

Que l'armement soit "substituée en Labo scientifiques de pointe pour sauver l'humanité ,recherche de remédes,

vaccins ad-hoc contre la pandémie qui ravage l'humanité,et qui a trop durer .ayez de l'empathie !!
B
5 septembre 2020 00:55
Salam,
J’aime trop la tête de l’hélicoptère In love
Protéger les siens est une forme d’empathie...le monde change à vitesse grand V-> Globalisation...c’est merveilleux winking smiley
✌️
Citation
Samy Rachid a écrit:
La sagesse l'emporte sur l'imprudence !!

Faites l'amour pas la guerre !! réglez vos faux malentendus avec clairvoyance et bienveillance .

Cette Ummah , en a marre de ne voir que du feu et du sang .

Que l'armement soit "substituée en Labo scientifiques de pointe pour sauver l'humanité ,recherche de remédes,

vaccins ad-hoc contre la pandémie qui ravage l'humanité,et qui a trop durer .ayez de l'empathie !!
H
5 septembre 2020 15:17
A l'avenir la meilleur technologie militaire est réservée au Maroc comme allier majeur dans la lutte contre l'insécurité et comme client fidèle a l'achat d'armes us.
m
5 septembre 2020 15:33
La meilleure technologie est réservé à Israel, certains pays de l'Otan, le Japon et la Corée du Sud et basta
Ce sytème existe depuis 1999 et ne représente pas "une avancée technologique "
L'armée royale vient de commander de nouveaux F16 pour 2024 ...israel a déjà commencé à remplacer ses F16 ( avion développé dans les années 70) par les nouveaux F35 (des avions furtifs de 5eme génération) comme d'autres pays de l'Otan ...
Une génération de retard..
L
5 septembre 2020 15:57
Personnellement , je préfère que mon pays soit équipé et doté d hôpitaux , d ecoles et d un système qui gère la distribution des richesses d une manière honnête et bien équitable .
Quant aux armements ou radars livrables en 2022 , il y a fort à parier que d ici là , ce matos serait complètement dépassé et nous réculererons encore pour mieux sauter au grand bonheur des marchands de la mort .
5 septembre 2020 16:52
Renseigne toi avant de dire des sottises :

[www.medias24.com]

[www.industrie-techno.com]
Citation
marcopolot75 a écrit:
La meilleure technologie est réservé à Israel, certains pays de l'Otan, le Japon et la Corée du Sud et basta
Ce sytème existe depuis 1999 et ne représente pas "une avancée technologique "
L'armée royale vient de commander de nouveaux F16 pour 2024 ...israel a déjà commencé à remplacer ses F16 ( avion développé dans les années 70) par les nouveaux F35 (des avions furtifs de 5eme génération) comme d'autres pays de l'Otan ...
Une génération de retard..
6 septembre 2020 00:39
@marcopolot75,

Un couteau de cuisine peut oter une vie !! hélicoptère dernière génération ou pas ,c'est la paix

que veuillent nos peuples, pas la guerre,moi je suis pour la paix ,je ne tuerai pas une mouche .

la technologie d'armement peut intéresser les marchands de la mort ,ils ne pensent qu'à

détruire ce que Dieu a créer !! peu importe la portée en technique de pointe de cet armement,

qui fait le bonheur des fabricants et utilisateurs mafieux prédateurs,destructeurs ,bruleurs,

tueurs et voleurs .(votre élite du premier rang ) , qui a "inventait la "RASD" pour

nous détruire,nous "vider" nous "déchirer" et amputer nos terres en petits DOUAR .

Nous, marocains , mansamhouchi likoum dounia wa akhira , ajyalouna moutasalsila wa

hiya touraqibo khatawatikom al jahannamia didda chaabina ala marri al oussour !!

nahno la nara fikom khayr ala al itlak . je parle de la junte boukharrobiste,boutaflikiste.

j'écris en arabe pour éviter l' offense vis-à-vis de la nouvelle génération francophone qui ne

connait rien de l'histoire surtout celle native d'Europe .

----marcopolot75 , une info historique que tu ne connait pas certes,car elle n'est pas

documentée,je crois .

Le Royaume chérifien sous feu Mohammad 5, sauva,et abrita ,deux puissantes tribus ,

les " DOUI-M'NIA et les WLAD J'RIR, elles fuyaient l'occupant , vers la localité de :

BOU-ANANE . note cette rare info de l'histoire antique.

P.S n'oublie pas ,si en visite au Maroc,un détour à Bou-anane et à Laayoune-orientale.

pour une ziyara au tombeau de Cheikh Bou-amama,premier combattant de la première

heure ,dont la junte militaire algérienne n'a jamais parlée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook