Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc 2010:BAD NEWS FOR LOSERS
L
6 mai 2004 20:05
Voila finalement lematin a diffusé un message faisant appel a une marche pour soutenir la candidature dans toutes les villes du Maroc.
Maintenant il faut faire appel aux marocains de Paris a se mobiliser et les marocains residants en suisse a se regrouper a Zurich devant le siege de la FIFA le jour de la deliberation.

Voici l'article
[www.lematin.ma]


Pour ceux qui n'y croient pas gardez vos commentaires pour vous.
Amicalement
A
7 mai 2004 13:31
Messieurs avouez-le !!!! on est pas à la hauteur d'organiser un tel événement ! les gens au maroc n'ont pas le minimum d'éducation, de culture et de civilisation pour organiser la coupe du monde de foot-ball !!! et ceci en dépit des infrastructures routières et hotélières !!!! en plus de l'absence totale des libértés et de la démocratie !!! nous somme entrain de mentir sur "soit même" !!!
t
7 mai 2004 13:39
Si l´ espagne à organisé la coupe du monde de 1982, elle n´ est pas mieux que le maroc d´ aujourd´huis, essaye de t´ informer premierement.
Si tu n´ as pas le minimum d'éducation, de culture et de civilisation, n´ essaye pas de géneraliser à tout les gens du maroc.
d
7 mai 2004 18:42
i'm sorry my dear you got me all wrong.
i'm as moroccan as you are and i love morocco as much as you do therefor you have no right to judge my love and nationalisme.
i wasn't criticising morocco nor the friends who replied to adil24, all i'm doing is asking for an open dialogue where everyone can speack their minds, that's how i grew up in morocco and that's how i'm living my life.
living in morocco out aboard doesn't mean that i less patriotique than you are. you don't know how much we miss our home our culture our lunguage etc.. i want the world cup in morocco and i'm not in this forum to criticis, i think that an smart and clever way to comunicate.
sorry abelly that you missunderstood me, and if you go back and read my first post you will see that i didn't mantion anything about morocco not being eligible to organise the world cup. i always have my hopes high when it comes to morocco.
ps: remember we are not here to judge each other.
thank you for reading
salam
L
7 mai 2004 19:30
Ok Buddy I agree with all what've been said sooner in your posts.However as you seem to live in USA or UK you might have learned the fighting spirit that unfortunaltely doesnt seem to be an option for Adil.I just can't stand and understand guys like Adil who consider themselves realistic whereas in fact they are losers.The worst in all that is the way they speak about their own country!!We can't keep on going that way!Sorry but all these cliches about morocco he can keep it deep in his ***...
ONLY US CAN CHANGE OUR COUNTRY DONT RELY ON SOMETHING ELSE!!
C ya winking smiley
e
7 mai 2004 19:33
SALAM,

ALORS JE VAIS GARDER MES COMMENTAIRES POUR MOI...

...SI CELA NE VOUS FAIT RIEN BIEN EVIDEMMENT...

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: MES COMMENTAIRES ETAIENT POURTANT SUPER INTERESSANTS...JE VOUS JURE...VOUS SAVEZ PAS CE QUE VOUS RATEZ LA!!

NAHL CHETANE EN BECANE!

MDRRR
d
7 mai 2004 19:46
i agree with you on everything you said but we can't change the way some people think .
all i can say is allah yehdina, and as for adil24, if your goal is destroy our hopes just save our time and energy cause it won't work.
thank you for your understanding
salam
s
7 mai 2004 21:15

une personne qui ne respecte pas son pays et le peuple d'un pays pour moi c'est une personne qui ne doit pas exister et pour te mettre au courant monsieur adil le peuple marocain est l'un des pays les plus civilisés au monde, nous avons une culture qui dépasse les limites, et en tant que marocaine je te dis tu n'as pas le droit de toucher à mon pays même par seul mot ok. En plus si tu avais une seule atome de respect pour toi même je pense pas que tu auras le courage de parler de cette façon là des marocains.
touche pas à mon pays.

j'adore mon pays
f
7 mai 2004 21:26
Tu es trop habitué à la DICTATURE pour dire pareilles conneries.
Il est fini le temps des exécutions pour délits d'opinion, il faudra trouver autre chose.
J'aime pas les porte-drapeau et encore moins les drapeaux.
t
7 mai 2004 21:45
je pense que fedou et Adil sont mineurs il faut les ignorer.
b
8 mai 2004 01:09
Moi je plaint fort les gens qui disent que le Maroc ne peut pas organiser une "Excellente coupe du monde" , je pense pas (ayant bonne connaissance de mon pays pour y avoir vecu de bonnes années) que ce sera une tache insurmontable, et je pense sincerement qu'au Maroc ca le sera .

D'ailleurs je ne dis pas plus que le rapport de la FIFA , mm si eux disent plutot "tres bonnes coupe du monde" , et surtout que je veux pas revenir sur l'impartialité du dit rapport .

Au fait ce que je souhaite souligner , c'est ke coupe du monde ou pas , la vision 2010 doit etre réalisé (pr une fois) , d'ailleurs ce serait dommage (é mm inquietanat) qu'une nation fonde son avenir sur une manifestation quelke soit sa mesure .
m
8 mai 2004 18:22
salam alaykoum soeures et freres. tres interessantes discussion , permetez moi de dire 2 ou 3mots: je crois ke le message initial de Adil avait de l'interessant si on elimine les inbicilites a propos de la civilisation et la culture ,mais a propos de l'education j ecrois ke kelke part il raison. je m'explik . Le Maroc et a sa 4eme condidature et je vois ke les organisateur nous raconte ke desfables de cette derniere condidature et personne nous a dit pourkoi on n apas eu les autre 3 condidature; parceke peut etre c'est la le scret pour la reussite.Donc si l' education de l organisation nous manke il n y a pas de honte a le dire il faut k on on soit contion et travailler pour reduire le gape , mais nous organisateur simplement ne l on pas fait . On est partis dans cette aventure deja gagnant alors k on a meme pas les simple stucture pour l organisation d un tel evenement , est nimporte kel marocain au Maroc on luis demande ki aura cette coupe te dira LE MAROC . nos organisateurs ne sont pas coerant avec le peuple marocain car si le 15 mai la fifa decide de donner la coupe au concurant ca sera un drame pour nous tous ET CA C EST MANQUE D EDUCATION D ORGANISATION. DE MON PLEIN COEUR J ESPERE K ON L AURA INCHALLAH . PS les imbicile existaient existe et existeront toujours .

allah i jibha ala khir
8 mai 2004 20:52
TELEV>>>>>ILS SONT PAS MINEURES,MAIS C EST CLAIR ILS SONT PAS MAROCAINS
T AS COMPRIS JE CROIS
a
9 mai 2004 13:24
On y sera tous !
Rendez-vous vers 14h45 Place de Trocadéro ...

Vive les marocains et les marocaines "parisiens parisiennes"

A toute à l'heure !!Le_cameleon a écrit:

> Voila finalement lematin a diffusé un message faisant appel a
> une marche pour soutenir la candidature dans toutes les villes
> du Maroc.
> Maintenant il faut faire appel aux marocains de Paris a se
> mobiliser et les marocains residants en suisse a se regrouper a
> Zurich devant le siege de la FIFA le jour de la deliberation.
>
> Voici l'article
> [www.lematin.ma]
>
>
> Pour ceux qui n'y croient pas gardez vos commentaires pour
> vous.
> Amicalement

----------------------------- BACHA.
a
9 mai 2004 13:26
Le téléphone arabe fonctionne très bien de nos jours

Alors explosez votre forfait !!

Hi hou hi ho hi ho hi ho !! Maroc Chdagrdag !!

----------------------------- BACHA.
y
9 mai 2004 15:32
Je crois justment c'est la démocratie qui vous est monté à la tête.

Moi, je doute fort que vous êtes des marocains. Quand on est un marocain et un vrai, on n'ose jamais saboter l'effort de tout un peuple surtut que les jeunes au Maroc reposent leur espoir sur cette organisation créatrice d'emploi.
Adil, si tu juges que tu es mal élevé, reproche le à tes parents, le maroc n'y est pour rien.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
L
9 mai 2004 15:59
Le cameleon,
es tu basé en europe ou au maroc
latifa-1st



Message edité (09-05-04 16:25)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook