Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Netanyahu pousse pour que les Etats-Unis ouvre un consulat à Laayoune
I
6 février 2020 18:03
ptdrptdr

Communicating in English with you will considerably reduce your long ,boring and no sense french comments.a headache and a meltdown for any audience


Citation
amazighforever a écrit:
Yes my brother ! i am English! I am lord!

My name s kirikou and i am lord of" nudisland"! I am Happy Israel my love, you are my life!
I haven t money for pay clothes and i love exposition, and i prefer give my money for bibi and trump!

I love youuuuuu winking smiley my brother
Thank you very much!
god bless the squat of Israel
It s the best in the world my broher!Trump is very handsome, and bibi is Brad pitt!

N en doute point ! eye rolling smiley

Je plaisante mais en effet tu as raisongrinning smiley
Je voulais voir si cela me rendait plus sense..mais non!

Je vais essayer le turc

Merhaba....! Tomate salade oignon?
Car c est le meilleur assaisonnement avec la sauce sioniste!thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/20 18:06 par Itwasntme.
I
6 février 2020 18:28
@netstat,

L Iran serait le dernier rempart contre le sionisme??Oups

C est la meilleure celle la...

Malgre les apparences et les conflits,l arabie saoudite et l Iran sont les principaux sponsors et alliers du sionisme.

Tous les intervenants sur ce tchat se sont disperses et egares sans repondre a la question du posteur altrust lady qui est pourtant fundamental et tres pertinente.

"En quoi la rupture des relations diplomatiques avec Israel beneficie aux palestiniens?" Depuis 1948???!!

La reponse est que les palestiniens n ont benificie de rien du tout.

Cher netstat,un consulat peut etre ouverte mais elle peut etre aussi fermee en cas de desaccord majeur entre pays.

Israel redoute par dessus tout une normalisation avec les pays arabes.ce deal du siecle c est du pipo.

Sitot les echanges de consulats completees israel n aura d autre choix que de s expliquer devant la communaute internationale sur ses exactions et sa colonisation de la palestine.

Soyons responsables en ouvrant des consulats avec Israel et amorcant le dialogue et les negociations.

Si aucun compromis n est trouve pour les palestiniens,on ferme les consulats.

Simple non? que d attendre que les traitres bedouins et les mollahs vendent les 15 % qui restent de la Palestine

Si les pays arabes avait suivi Feu hassan 2,on n en serait pas a la situation catastrophique d aujourd hui.


Citation
netstat a écrit:
Tu écris: "Et pourtant ce monde arabe n a pas reussi a trouver une petite parcel a donner aux palestiniens.un honte."
Cette phrase est dangereuse car elle émane du sionisme , es tu, aussi, endoctriné? Les palestiniens veulent leur terre qui leur a été confisqué par le colon sioniste; Il y a un droit international pour éviter ce genre de chose, aujourd'hui on dénonce la Shoah et alors si chaque pays puissant peut coloniser comme il le veut cela serait le chaos total; il s'agit de cela de la politique coloniale de ces 2 abrutis.
Le sahara est marocain et les USA avait déjà l'intention de le reconnaître en tant que tel, seulement israel voit là une opportunité pour amadouer le Maroc.
Les USA et israel ont besoin de tous les pays sunnites afin de provoquer l'élimination de la montée en puissance de l'Iran qui est le seul rempart, après la chute de la Syrie, à l'état sioniste; Ainsi plusieurs guerres dans les pays arabes ont eu lieu afin de faire tomber l'Iran dans le piège d'une guerre ouverte et cela continue avec l'accrochage ces derniers jours entre l'armée turque et syrienne.
C'est ce plan machiavélique que je conteste car il se fait par le sang des musulmans; Le peuple algérien doit aussi comprendre qu'il est manipulé par son régime et par la Russie, les algériens savent bien, au fond d'eux, que le Sahara est marocain, alors ils doivent dire stop à leur classe dirigeante militaire et commencer à se rapprocher de leurs frères de souche les Marocains. Ainsi nous aurons réalisé quelque chose de beaucoup mieux que ce deal sioniste.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/02/20 18:43 par Itwasntme.
6 février 2020 18:32
" No risk no gain " get on board : )
6 février 2020 18:49
This poor guy is confused. I had to remind him of his origins lol
I somehow doubt that he is even Moroccan since he is siding with
the Algerian agents that are anti-American and anti-Moroccan.
6 février 2020 19:25
Morocco will develop and not have to deal with any vultures. Think about it.
We have great allies such as the US (especially this administration), Spain
Israel, France, Portugal, Gambia, Senegal....and other Arab allies as long as their intentions are OK.
Do not fall for the Russian, Algerian and other temporary traps that will further incapacitate us in the long run.
n
6 février 2020 20:05
Ici on parle de consulat US il me semble et non de celui d'israel alors reste dans le sujet.
Pour ce qui est du consulat US je n'ai rien contre, bien au contraire cela est logique du fait que le Sahara est historiquement marocain et doit le rester. Pour ce qui est d'israel c'est un état spoliateur et par ma philosophie de la vie c'est un pays criminel et infréquentable, si un autre pays se comportait de la même manière je tiendrai les mêmes propos.
Pour ce qui est de la situation politique internationale arabe je suis bien conscient de son hypocrisie.
Aussi tu parles de feu Hassan 2 mais tu oublie de dire que les dirigeants israeliens et palestiniens étaient arrivé à un plan de paix mais Yitzhak Rabin a été assassiné par un soi disant juif extrêmiste(ceux qui sont actuellement au pouvoir) et juste après Yasser Arafat par le mossad; Tout cela parceque les juifs ne veulent pas la paix car ils ont goûté le goût de la terre d'autrui.
Je réitère qu'israel est un pays non grata car construit dans la colonisation et le sang, maintenant si certains intervenants ont des affinités avec israel et son protecteur us alors qu'ils continuent à essayer de convaincre mais avec une langue officielle du maroc donc le français pour ne pas dire l'arabe.
Citation
Itwasntme a écrit:
@netstat,

L Iran serait le dernier rempart contre le sionisme??Oups

C est la meilleure celle la...

Malgre les apparences et les conflits,l arabie saoudite et l Iran sont les principaux sponsors et alliers du sionisme.

Tous les intervenants sur ce tchat se sont disperses et egares sans repondre a la question du posteur altrust lady qui est pourtant fundamental et tres pertinente.

"En quoi la rupture des relations diplomatiques avec Israel beneficie aux palestiniens?" Depuis 1948???!!

La reponse est que les palestiniens n ont benificie de rien du tout.

Cher netstat,un consulat peut etre ouverte mais elle peut etre aussi fermee en cas de desaccord majeur entre pays.

Israel redoute par dessus tout une normalisation avec les pays arabes.ce deal du siecle c est du pipo.

Sitot les echanges de consulats completees israel n aura d autre choix que de s expliquer devant la communaute internationale sur ses exactions et sa colonisation de la palestine.

Soyons responsables en ouvrant des consulats avec Israel et amorcant le dialogue et les negociations.

Si aucun compromis n est trouve pour les palestiniens,on ferme les consulats.

Simple non? que d attendre que les traitres bedouins et les mollahs vendent les 15 % qui restent de la Palestine

Si les pays arabes avait suivi Feu hassan 2,on n en serait pas a la situation catastrophique d aujourd hui.
m
6 février 2020 20:51
Oh oh y a de l inspiration aujourd hui!
Mais en effet avec le sionisme on peut se permettre d aller droit au but, et il n y a pas de mesure d audience ici!

Rassure toi! le gros suppositoire sioniste sera aussi beau et gros que le Burj Dubaï !
Même les fétichistes pourront le vénérer de loin
On a hâte que Teva le sorte , ça promet d être" biblique "!
Malgres sa restructuration on peut faire confiance à Teva .
Cela aura un effet placebo mais les marges seront solide!

Ne soit pas si susceptible , et profite du spectacle!

J espère ne pas faire un délit de blasphème, car ça peut être sacré le sionisme . grinning smiley





Citation
Itwasntme a écrit:
ptdrptdr

Communicating in English with you will considerably reduce your long ,boring and no sense french comments.a headache and a meltdown for any audience



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/02/20 21:10 par amazighforever.
m
6 février 2020 20:54
Et c est répartie pour un cours et un numéro de "speaking English ?

Are you ready?
mai te3nite Sam?

Pour les nostalgiques du collège, Sam et patty sont de retour

Hi!!
Come in Israel! Bye
I love Israël! Oh Israël my first big love!

Et surtout faites comme chez vous !
Vous en avez l habitude !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/02/20 21:22 par amazighforever.
I
6 février 2020 21:27
Israel n a aucune envie de normaliser ses relations avec aucun pays arabe pour le moment.

Sa seule strategie c est alimenter et maintenir les tensions...israel is way too smart for us.

les conflits autour de la question palestiniene comme c est le cas avec ce soi disant deal du siecle comme prevu creent polemiques,reactions antisimites et placent israel dans le role de la victime.

Moi aussi je t invite a rester precis et concret dans tes commentaires.

Puisque les USA soutiennent sans reserves Israel en delocalisant son embassade a Jerusalem,pourquoi les pays arabes ne ripostent pas et rompent leurs relations diplomatiques avec oncle sam?


Citation
netstat a écrit:
Ici on parle de consulat US il me semble et non de celui d'israel alors reste dans le sujet.
Pour ce qui est du consulat US je n'ai rien contre, bien au contraire cela est logique du fait que le Sahara est historiquement marocain et doit le rester. Pour ce qui est d'israel c'est un état spoliateur et par ma philosophie de la vie c'est un pays criminel et infréquentable, si un autre pays se comportait de la même manière je tiendrai les mêmes propos.
Pour ce qui est de la situation politique internationale arabe je suis bien conscient de son hypocrisie.
Aussi tu parles de feu Hassan 2 mais tu oublie de dire que les dirigeants israeliens et palestiniens étaient arrivé à un plan de paix mais Yitzhak Rabin a été assassiné par un soi disant juif extrêmiste(ceux qui sont actuellement au pouvoir) et juste après Yasser Arafat par le mossad; Tout cela parceque les juifs ne veulent pas la paix car ils ont goûté le goût de la terre d'autrui.
Je réitère qu'israel est un pays non grata car construit dans la colonisation et le sang, maintenant si certains intervenants ont des affinités avec israel et son protecteur us alors qu'ils continuent à essayer de convaincre mais avec une langue officielle du maroc donc le français pour ne pas dire l'arabe.
n
6 février 2020 23:54
La réponse tu la connais, j'en suis sûr. Sinon il faudra que tu sortes du moule géo-politique très complexe établi par certains pays méchants; L'architecture géopolitique actuelle étant conçue pour soumettre le monde musulman, que tu côtoies ces pays ou non ça ne changera rien, par contre il y aura changement si les peuples arabes comprennent cette architecture et si le peuple algérien et marocain s'unissent au lieu de faire la guerre et pour cela je demande surtout un effort de la part du peuple algérien afin qu'il comprenne que le conflit du sahara émane aussi de cette architecture car s'il n'avait pas eu de colonialisme dans notre région le Maroc serait resté aussi grand qu'il l'était; Le Maroc et l'Algérie doivent pouvoir investir l'argent de l'armement dans l'éducation au lieu de l'investir dans les poches des américains directement et dans celles d'israel indirectement.
Citation
Itwasntme a écrit:
Israel n a aucune envie de normaliser ses relations avec aucun pays arabe pour le moment.

Sa seule strategie c est alimenter et maintenir les tensions...israel is way too smart for us.

les conflits autour de la question palestiniene comme c est le cas avec ce soi disant deal du siecle comme prevu creent polemiques,reactions antisimites et placent israel dans le role de la victime.

Moi aussi je t invite a rester precis et concret dans tes commentaires.

Puisque les USA soutiennent sans reserves Israel en delocalisant son embassade a Jerusalem,pourquoi les pays arabes ne ripostent pas et rompent leurs relations diplomatiques avec oncle sam?
r
7 février 2020 00:25
ca devient penible ces messages en anglais, mais bon grace a google j ai plus ou moins compris
les juifs d origine marocaine "patriote" ? ils seraient patriotes ils n auraient pas quitter leur "pays" pour ensuite servir tsahal et tuer nos frères musulmans de palestine
r
7 février 2020 00:37
si j ai bien compris, les arabes doivent donner des parcelles de leur territoires pour accueillir les palestiens afin d abandonner leur pays pour les donner aux sionistes!
la chose que tu fais semblant d'oublier c est que la majorité vivent hors de la palestine dont ils été chassé, d ailleurs la jordanie est peuplé à 80% de palestiniens, donc ils n'auraient plus de raison de réclamer un pays puisqu ils en ont déjà un!
t as beau te justifier, t es plus sioniste que les pires sionistes. un peu comme notre Bourita national
I
7 février 2020 08:51
Les pays du golf dont l arabie me veulent ni palestiniens ni Marocains encore moins les algeriens ni aucun citoyen du monde arabe.

D ailleurs,ils te confisquent ton passeport a ta descente d avion et te delivrent un bout de papier en guise de laisser passer et tutelle de ton employeur ou de l etat.un esclavage moderne quoi lol.

Mais ne t inquietes pas pour les palestiniens,ce deal du siecle a une duree de vie limitee et finira dans la poubelle du premier ministre bibi nethanyo.il est pas fou lol.il n y aura walou et retour au statut quo et colonisation integrale des 15 % restants de la Palestine.

Ce deal du siecle est juste une mise en scene d Israel pour renvoyer l ascenceur au president US Trump en lui donnant une image pacifiste pour seduire l opinion americaine et remporter un deuxieme mandat.

Concernant les consulats israeliens au Maroc c est juste une question de mois pour que Rabat et tel Aviv echangent officiellement leurs chancelleries.

Le plus tot sera le mieux pour la palestine.il est toujours pas trop tard





Citation
rasheed77 a écrit:
si j ai bien compris, les arabes doivent donner des parcelles de leur territoires pour accueillir les palestiens afin d abandonner leur pays pour les donner aux sionistes!
la chose que tu fais semblant d'oublier c est que la majorité vivent hors de la palestine dont ils été chassé, d ailleurs la jordanie est peuplé à 80% de palestiniens, donc ils n'auraient plus de raison de réclamer un pays puisqu ils en ont déjà un!
t as beau te justifier, t es plus sioniste que les pires sionistes. un peu comme notre Bourita national



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/02/20 09:20 par Itwasntme.
n
7 février 2020 10:27
J'ai du mal à te suivre!

Dans cette intervention tu souligne le fait que ce deal n'est que mascarade, alors je ne comprend pas pourquoi, plus haut, tu défend ce dernier. Une fois tu salue ce deal et une fois tu le dénigre mais on voit que tu as compris que tu as à faire à un pays sanguinaire d'où ma questiongrinning smileyevant nous tendre la main à un pays sanguinaire, israel, à cause d'un voisin va-t'on en guerre,Algérie. Moi je dis qu'il vaut mieux attendre car les peuples bougent et cela concerne aussi l'Algérie et j'espère qu'avec son Hirak il y aura un changement bénéfique pour nos 2 peuples frères de sang.
Citation
Itwasntme a écrit:
Les pays du golf dont l arabie me veulent ni palestiniens ni Marocains encore moins les algeriens ni aucun citoyen du monde arabe.

D ailleurs,ils te confisquent ton passeport a ta descente d avion et te delivrent un bout de papier en guise de laisser passer et tutelle de ton employeur ou de l etat.un esclavage moderne quoi lol.

Mais ne t inquietes pas pour les palestiniens,ce deal du siecle a une duree de vie limitee et finira dans la poubelle du premier ministre bibi nethanyo.il est pas fou lol.il n y aura walou et retour au statut quo et colonisation integrale des 15 % restants de la Palestine.

Ce deal du siecle est juste une mise en scene d Israel pour renvoyer l ascenceur au president US Trump en lui donnant une image pacifiste pour seduire l opinion americaine et remporter un deuxieme mandat.

Concernant les consulats israeliens au Maroc c est juste une question de mois pour que Rabat et tel Aviv echangent officiellement leurs chancelleries.

Le plus tot sera le mieux pour la palestine.il est toujours pas trop tard
I
7 février 2020 10:54
Je suis pragmatique et conscient des realites...Oui j ai une opinion partagee sur ce deal.

Effectivement,il fallait que les pays arabes prennent leur courage a deux mains et acceptent ce deal pour forcer Israel a la negociations et a lui arracher des concessions pour la cause palestiniene.

Mais helas Israel a en face d elle des regimes arabes faibles,cupides,egoistes et bras casses qui utilisent la cause palestiniene uniquement pour occuper leurs peuples afin d assurer leurs survies politiques.

Pour illustrer mon propos je prends l exemple du cirque algerie que tu a mentionne.

C est le parfait exemple d un regime faible,pourri,bras casses qui endoctrine et lobotomise son peuple des la primaire sur la haine de son voisin marocain tout en volant les richesses du pays.

Question barbarie et sanguinaire,je te renvoies au sort que l arabie a reserve au journaliste opposant saoudien khasoogi dans son embassade en turquie.Censored

Nous arabes,on est tout simplement nuls,c est dure a accepter mais c est la triste realite



Citation
netstat a écrit:
J'ai du mal à te suivre!

Dans cette intervention tu souligne le fait que ce deal n'est que mascarade, alors je ne comprend pas pourquoi, plus haut, tu défend ce dernier. Une fois tu salue ce deal et une fois tu le dénigre mais on voit que tu as compris que tu as à faire à un pays sanguinaire d'où ma questiongrinning smileyevant nous tendre la main à un pays sanguinaire, israel, à cause d'un voisin va-t'on en guerre,Algérie. Moi je dis qu'il vaut mieux attendre car les peuples bougent et cela concerne aussi l'Algérie et j'espère qu'avec son Hirak il y aura un changement bénéfique pour nos 2 peuples frères de sang.
n
7 février 2020 15:45
Justement c'est cette nullité qu'il faut changer car normaliser les relations avec israel ne changera rien en cela mais sera bénéfique pour l'état sioniste.
Je vois les choses comme toi seulement moi je pense qu'il faut attaquer le mal par ses racines, tout le reste n'est que bricolage.
Citation
Itwasntme a écrit:
Je suis pragmatique et conscient des realites...Oui j ai une opinion partagee sur ce deal.

Effectivement,il fallait que les pays arabes prennent leur courage a deux mains et acceptent ce deal pour forcer Israel a la negociations et a lui arracher des concessions pour la cause palestiniene.

Mais helas Israel a en face d elle des regimes arabes faibles,cupides,egoistes et bras casses qui utilisent la cause palestiniene uniquement pour occuper leurs peuples afin d assurer leurs survies politiques.

Pour illustrer mon propos je prends l exemple du cirque algerie que tu a mentionne.

C est le parfait exemple d un regime faible,pourri,bras casses qui endoctrine et lobotomise son peuple des la primaire sur la haine de son voisin marocain tout en volant les richesses du pays.

Question barbarie et sanguinaire,je te renvoies au sort que l arabie a reserve au journaliste opposant saoudien khasoogi dans son embassade en turquie.Censored

Nous arabes,on est tout simplement nuls,c est dure a accepter mais c est la triste realite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook