Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Maroc : Le musicien et compositeur Mohamed Ben Abdeslam tire sa révérence
9 janvier 2025 18:08
9 janvier 2025 19:51
Allah Y Rahmou , il était un grand compositeur avec une touche particulière , spéciale qui lui est propre...En plus des autres grands chanteuses et chanteurs à qui il a composé et sus cités dans l'article, signalons qu'il a composé aussi une belle chanson pour la célèbre chanteuse Tunisienne 3OULAYA, la chanson "Ana Man Ana", paroles du grand poète Libanais Ilya Abou Madi. QuAllah l'ait dans sa Sainte Misericorde

b
be
9 janvier 2025 20:57
Allah yrahmou.
En effet Il a marqué la chanson marocaine.
Merci pour le lien. je connaissais la chanson j'ignorais qu'elle a été composée par Mohamed Ben Abdessalam.
J'aimais ses compositions comme ... Probablement le plus grand de tous pour moi Si abdessalam Aamer allah yrahmou aussi. Dommage qu'il est mort jeune!
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Allah Y Rahmou , il était un grand compositeur avec une touche particulière , spéciale qui lui est propre...En plus des autres grands chanteuses et chanteurs à qui il a composé et sus cités dans l'article, signalons qu'il a composé aussi une belle chanson pour la célèbre chanteuse Tunisienne 3OULAYA, la chanson "Ana Man Ana", paroles du grand poète Libanais Ilya Abou Madi. QuAllah l'ait dans sa Sainte Misericorde

9 janvier 2025 21:45
Un grand artiste et compositeur. Son génie est à prendre avec son contexte. Il fait partie d’une génération qui a construit la chanson moderne marocaine de rien et de toutes pièces. C’est grâce à eux que les artistes talentueux d’aujourd’hui ont pu émerger.
In a lillah wa inna ilayhi raji3oune

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook