Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Moul Kaskita désormais poursuivi pour «offense commise envers la...
A
20 décembre 2019 16:12
Quand la sous instruction et l arrogance rencontrent les nouvelles technologies...ça ouvre le champ à des crétins d; insulter, de calomnier et de diffamer sans frein ni retenue Inacceptable!!
Et dire que ce type Moulkaskita se faisait entre 20 000 dh et 30 000 par mois de revenus avec ses vidéos médiocres et populistes...sur you tube...et il se la jouait pauvre,sans revenus et grande victime...









Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/19 17:25 par Azdine Idrissi.
C
20 décembre 2019 17:53
Effectivement, c’est toute la problématique que pose actuellement cet outil. Moyennant une connexion internet et un smartphone n’importe qui peut dire n’importe quoi à n’importe quel moment. Cet espace censé être un moyen d’information et d’échange s’est transformé en une immense foire d’empoigne. Bref, un festival d’injures, d’obscénité et d’histoires sordides déballées sans la moindre précaution.
Je pense qu’il faut légiférer et cadrer strictement cette plateforme afin de protéger la société de certains attardés mentaux et escrocs de tous genres.
20 décembre 2019 19:30
Effectivement cette nouvelle technologie, si facilement mise en oeuvre, permet à une certaine "population" de donner toute la mesure de son inculture , et contribue à "enrichir" la misère intellectuelle de cette couche.
Cela dit, il appartient à la justice de distribuer, sans hésiter, les leçons légales qui s'imposent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook