Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Moul Kaskita condamné à quatre ans de prison ferme
m
26 décembre 2019 16:42
Bravo, mon frère. Tu dis la vérité ! Ils t'envoie en prison, par contre les traîtres à la nation comme haidar est payer par l'état, elle est libre comme l'air.
I
26 décembre 2019 17:16
Un peu disproportionnee comme peine...

Une peine de sursis de 4 ans avec circonstances familiales exceptionnelles pour ses deux petites filles aurait etait plus juste.

Mais bon le syndrome youtube,l alcohol et la drogue rend ses utilisateurs betes et deconnectes de la realite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 17:17 par Itwasntme.
m
26 décembre 2019 17:32
Je ne comprendrais jamais la justice au Maroc.
Citation
Itwasntme a écrit:
Un peu disproportionnee comme peine...

Une peine de sursis de 4 ans avec circonstances familiales exceptionnelles pour ses deux petites filles aurait etait plus juste.

Mais bon le syndrome youtube,l alcohol et la drogue rend ses utilisateurs betes et deconnectes de la realite.
26 décembre 2019 17:40
La justice marocaine a double visage envers les citoyens qui dénonce les malfrats marocains.
Chez nous c'est du /// fait ce que je redis et ferme la, ou sinon, ELHABSSS /
Citation
moha73100 a écrit:
Je ne comprendrais jamais la justice au Maroc.
H
27 décembre 2019 19:04
Moha tu ne peux plus commenter sur yabiladi.
m
27 décembre 2019 19:54
Tu me l'interdit ?
Citation
HMIMID69 a écrit:
Moha tu ne peux plus commenter sur yabiladi.
H
27 décembre 2019 21:30
@hmidi69

Pourquoi ne peut-il plus faire de commentaires ?
Tu limite notre liberté d'expression toi!

Tu trouve normal que quelqu'un prenne quatre ans de prison pour avoir exprimé ce qu'il pense..
Tu trouve aussi normal que les journalistes soient emprisonnés sans motifs valables ?
Ouvre les yeux car ,moi même je ne me reconnais plus dans cette justice qui met les gens en détention pour leurs opinions personnelles.
La vérité, c'est que les vrais criminels courent dans la nature sans aucun souci.
Les pédophiles,les corrompus font ce qu'ils veulent dans le pays. Et toi tu applaudis toute cette injustice qui nous fait honte!
Quelque chose cloche dans ce pays alors ouvre les yeux !!!

Citation
HMIMID69 a écrit:
Moha tu ne peux plus commenter sur yabiladi.
H
27 décembre 2019 23:38
cher Hsoun2 si les pays les plus démocratiques du monde autorisent les insultes a leurs constitutions le Maroc en tant que royaume Chérifien a une tradition originale de ne pas autoriser les insultes a ses constitutions ça l'empêche pas d'être parmi ces rares pays les plus démocratiques.
H
28 décembre 2019 00:51
@hmimid69.

Hmimid,les insultes ne sont qu'un prétexte dans tout cela.
Depuis l'arrivée du PJD les libertés ne font que régresser.
Les gens ne peuvent même plus vivrent normalement, ceux qui ont plus d'argent méprisent les autres...ect...etc
Nous voulons une justice équitable et pas une justice de complaisance.
Une justice qui respecte tout autant les faibles que ceux qui ont les moyens. Bref,une justice pour tous.
Je te cite le cas de ce jeune homme qui a pris 1an ferme en fredonnant un texte de moul kaskita.
Tu appel ça comment ?
Si nous continuons à réprimer tous le monde de cette façon.
.nous iront droit au mur !
Il faudrait à ce moment là mettre tous les jeunes en prisons, et à commencé par tous les supporters du raja de Casablanca.
Ça fait beaucoup de monde, tu ne trouve pas !?
Il y'a des gens qui veulent à tout prix mettre la zizanie chez nous, et c'est eux dont ils faut se méfier.
m
28 décembre 2019 00:58
Si hsoun2, la réponse de hmimid69 est vraiment bizarre. On dirait qu'il travaille pour le makhzen.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
@hmimid69.

Hmimid,les insultes ne sont qu'un prétexte dans tout cela.
Depuis l'arrivée du PJD les libertés ne font que régresser.
Les gens ne peuvent même plus vivrent normalement, ceux qui ont plus d'argent méprisent les autres...ect...etc
Nous voulons une justice équitable et pas une justice de complaisance.
Une justice qui respecte tout autant les faibles que ceux qui ont les moyens. Bref,une justice pour tous.
Je te cite le cas de ce jeune homme qui a pris 1an ferme en fredonnant un texte de moul kaskita.
Tu appel ça comment ?
Si nous continuons à réprimer tous le monde de cette façon.
.nous iront droit au mur !
Il faudrait à ce moment là mettre tous les jeunes en prisons, et à commencé par tous les supporters du raja de Casablanca.
Ça fait beaucoup de monde, tu ne trouve pas !?
Il y'a des gens qui veulent à tout prix mettre la zizanie chez nous, et c'est eux dont ils faut se méfier.
H
28 décembre 2019 01:14
et bien voilà tu a tout expliqué dans tes deux dernières phrases merci.
m
28 décembre 2019 01:16
Tu parles de qui ? T vraiment bizarre.
Citation
HMIMID69 a écrit:
et bien voilà tu a tout expliqué dans tes deux dernières phrases merci.
H
28 décembre 2019 01:24
@moha.
Hmimid a seulement tendance à tout mélanger.
Je lis ses post depuis un bon moment, et c'est un gentil bonhomme.
Nous confondons pas les traîtres, les séparatistes avec l'injustice dont certains sont victimes depuis quelques temps.
Personnellement ça me révolte de voir ce qui ce passe depuis quelques années au pays. Et tout comme toi ça me dépasse.
Les choses ont énormément changées,les mentalités aussi.
Espérons quand même que ces gens reprendront leurs esprits, et qu'ils arrêtent de faire des conneries aussi grossières.


-moha.
Ta dernière phrase c'est le mot makhzen.
C'est un mot que seuls les algériens utilisent pour nous insulter.
C'est sans doute quelque chose que tu ignore ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/19 01:36 par Hsoun 2.
m
28 décembre 2019 01:30
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Inchallah le meilleur au pays, et la liberté d'expression.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
@moha.
Hmimid a seulement tendance à tout mélanger.
Je lis ses post depuis un bon moment, et c'est un gentil bonhomme.
Nous confondons pas les traîtres, les séparatistes avec l'injustice dont certains sont victimes depuis quelques temps.
Personnellement ça me révolte de voir ce qui ce passe depuis quelques années au pays. Et tout comme toi ça me dépasse.
Les choses ont énormément changées,les mentalités aussi.
Espérons quand même que ces gens reprennent leurs esprits, et qu'ils arrêtent de faire des conneries aussi grossières.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook