Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc: 6 mois pour un pédophile, 6 ans pour un vendeur de viande de chien
c
31 janvier 2009 19:39
Recement les autorités marocaines ont arretés a EL JADIDA, 2 filles et leur patronne dans un appartement meublé pour prostitution avec un homme originaire d'OMANE.


Les filles ont etés aretées sur le champs,tandis que le Monsieur originaire d'OMANE doit et se presenter au tribunal ( il n'as eté arreté).

Pourquois le Maroc agis avec ses enfants comme ca, pourquois ce porc n'as pas eté arreté,pourquois,dites mois pourquois ils sont comme ca.


Un pedophile a eté arreté a ESAOUIRA, il a eté condamné a 6mois de prisons.

La personne qui vendait la viande de chiens a eté condamné a 21 ans de prisons.


dite moi pourquois le Maroc considere que violer un enfant vaut 6mois, et vendre la viande de chien 21 ans.


pourquois ils sont comme ca, dites mois pourquois.


Quand je lit ce genre de chose, ca me degoute, et d'un coups je vois mon pays s'eloigner de moi.
S
31 janvier 2009 20:02
Salut Irhoud, le mec de la viande de chien a été condammé a 6 ans de prison et non 21 ansptdr, concernant les deux filles prostituées, je dirais plutot que les deux filles ont déja des antécédents pour prostitution donc c'est pour cela qu'elles ont été arrété sur le champ, et llah wou 3lam
a
31 janvier 2009 20:03
arrêtes de te casser la tête.. prends les choses comme un fait divers .. sinon tu risques d'y passer tes nuits..

Citation
irhoud a écrit:
Recement les autorités marocaines ont arretés a EL JADIDA, 2 filles et leur patronne dans un appartement meublé pour prostitution avec un homme originaire d'OMANE.


Les filles ont etés aretées sur le champs,tandis que le Monsieur originaire d'OMANE doit et se presenter au tribunal ( il n'as eté arreté).

Pourquois le Maroc agis avec ses enfants comme ca, pourquois ce porc n'as pas eté arreté,pourquois,dites mois pourquois ils sont comme ca.


Un pedophile a eté arreté a ESAOUIRA, il a eté condamné a 6mois de prisons.

La personne qui vendait la viande de chiens a eté condamné a 21 ans de prisons.


dite moi pourquois le Maroc considere que violer un enfant vaut 6mois, et vendre la viande de chien 21 ans.


pourquois ils sont comme ca, dites mois pourquois.


Quand je lit ce genre de chose, ca me degoute, et d'un coups je vois mon pays s'eloigner de moi.
31 janvier 2009 22:24
et pourquoi deux flics ont été suspendus puis mûtés disciplinairement de casa vers un petit patelin ??
Tout simplement parce qu'ils ont fait leur devoir !!
à savoir :
------------- vers 2h du matin, dans un quartier chiche et huppé, deux ''saoudiens'' tentaient avec force de faire monter dans leur voiture ''superbe'' une jeune marocaine qui pleurait et criait. Nos deux flics accourent, les arrêtent tous et les conduisent au commissariat. les saoudiens ont été relâchés sur le champs avec ''des excuses'' et les deux policiers réprimandés, suspendus (6mois sans solde) et enfin mûtés discipl................
Pourquoi ??
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
D
31 janvier 2009 23:40
Salamou Alykoum,


Ce sont des mesaventures arrivée à beaucoups de fonctionnaire, dès lors qu'ils arrivent avec leur principe pour apporter un Maroc sur, sain, il y a toujours une hierarchie pour le leur faire regretter.

D'ou le fait qu'il faille comprendre à present pourquoi personne ne veut travailler. Quant aux pervers du golfes, l'impunité leur est garantie. Et au final, nous nous rendons compte que le Maroc pratique le proxenetisme en fournissant ses filles en echange des investissements et autre aides pecunieres des emirs.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
1 février 2009 11:21
triste realitesssssssssssss
m
1 février 2009 11:39
Parce que la Justice marocaine est l'une des plus corrompue au Monde.
c
1 février 2009 17:29
et après on parle de democratie et bla bla ça me fait pitié tout ça ouvrez les yeux merde on nous considère que comme des Barouches mais apparemment il y en a beaucoup qui aime car le bruit de la révolte est inaudible je vais finir par croire qu'on est vraiment un peuple soumis !!!! y en a marre.
a
1 février 2009 18:28
Citation
chaabmarghribi a écrit:
je vais finir par croire qu'on est vraiment un peuple soumis !!!! y en a marre.

les noirs aux US ont commencé à avoir leur liberté lorsqu'ils ont commencé à devenir civilisés et lorsqu'ils avait commencé à accéder au savoir.. la soumission trouve ses origines dans l'ignorance.. un peuple cultivé finit toujours par avoir sa liberté car la liberté ne se donne pas elle se prend..

L'histoire nous apprend que la fin de la soumission commence par l'émergence d'un ou plusieurs groupes qui représentent en quelque sorte la locomotive pour les autres. Aujourd'hui force est de constater , le Maroc est en manque de cette locomotive.. sauf peut être pour faire la queue pour se rassasier à la viande de chien et pour faire la queue aux super marchés .. si les marocains ne se cultivent pas, ils peuvent toujours lire les ingrédients sur les boites de conserve pour faire semblant.. à force ils finiront peut être par trouver des vertus à la viande de chien.. non ... Mé sérieux ... comme si on le savait pas ... la soumission relève d'une simple opération arithmétique..
m
1 février 2009 18:46
l mochkil kayen f che3b w f l 3issaba llli hakmana...SOS...
c
1 février 2009 19:03
Malheureusement ce qui me chagrine au Maroc c'est qu'il y beucoup de militantisme et de manifestation contre par exemple la réforme du code de la route pour la palestine et ceci a juste titre mais jamais de revendication pour la démocratie la séparation des pouvoirs une justice equitable et indépendante .
J'ai l'impression que l'on se bat pour des "details "(sauf pour la question palestinienne qui n'est pas un "détail"winking smiley et on oublie les fondamentaux LES BASES en d'autres termes on met la charrue avant les boeufs.
En ce qui concerne l'eduction au Maroc j'estime qu'il existe une élite intellectuelle mais que celle ci est peureuse et/ou traumatisé par le régime d'hassan 2 et personne n'osent sortir des clous instauré par Basri et compagnie.Je dirais donc que c'est un manque d'audace dont souffre le pays et non d'un deficit de savoir. A MON HUMBLE AVIS!!

Citation
akinaton a écrit:
Citation
chaabmarghribi a écrit:
je vais finir par croire qu'on est vraiment un peuple soumis !!!! y en a marre.

les noirs aux US ont commencé à avoir leur liberté lorsqu'ils ont commencé à devenir civilisés et lorsqu'ils avait commencé à accéder au savoir.. la soumission trouve ses origines dans l'ignorance.. un peuple cultivé finit toujours par avoir sa liberté car la liberté ne se donne pas elle se prend..

L'histoire nous apprend que la fin de la soumission commence par l'émergence d'un ou plusieurs groupes qui représentent en quelque sorte la locomotive pour les autres. Aujourd'hui force est de constater , le Maroc est en manque de cette locomotive.. sauf peut être pour faire la queue pour se rassasier à la viande de chien et pour faire la queue aux super marchés .. si les marocains ne se cultivent pas, ils peuvent toujours lire les ingrédients sur les boites de conserve pour faire semblant.. à force ils finiront peut être par trouver des vertus à la viande de chien.. non ... Mé sérieux ... comme si on le savait pas ... la soumission relève d'une simple opération arithmétique..
a
1 février 2009 19:21
un petit exercice, la prochaine fois si tu vois un marocain manifester pour gaza , tu lui pose la question sur limites de Gaza, tu auras une sacrée surprise.. à chaque fois les marocains manifestent pour gaza, alors qu'ils sont incapables d'aider leurs propres voisins qui crèvent faim, il y a des marocains qui crevent à Tindouf...
L'élite marocaine est rattrapé par la société de consommation.. ou on les retrouve dans d'autres pays mais n'ont pas d'identité, ils ont presque honte de dire qu'ils sont marocains.

Citation
chaabmarghribi a écrit:
Malheureusement ce qui me chagrine au Maroc c'est qu'il y beucoup de militantisme et de manifestation contre par exemple la réforme du code de la route pour la palestine et ceci a juste titre mais jamais de revendication pour la démocratie la séparation des pouvoirs une justice equitable et indépendante .
J'ai l'impression que l'on se bat pour des "details "(sauf pour la question palestinienne qui n'est pas un "détail"winking smiley et on oublie les fondamentaux LES BASES en d'autres termes on met la charrue avant les boeufs.
En ce qui concerne l'eduction au Maroc j'estime qu'il existe une élite intellectuelle mais que celle ci est peureuse et/ou traumatisé par le régime d'hassan 2 et personne n'osent sortir des clous instauré par Basri et compagnie.Je dirais donc que c'est un manque d'audace dont souffre le pays et non d'un deficit de savoir. A MON HUMBLE AVIS!!

Citation
akinaton a écrit:
Citation
chaabmarghribi a écrit:
je vais finir par croire qu'on est vraiment un peuple soumis !!!! y en a marre.

les noirs aux US ont commencé à avoir leur liberté lorsqu'ils ont commencé à devenir civilisés et lorsqu'ils avait commencé à accéder au savoir.. la soumission trouve ses origines dans l'ignorance.. un peuple cultivé finit toujours par avoir sa liberté car la liberté ne se donne pas elle se prend..

L'histoire nous apprend que la fin de la soumission commence par l'émergence d'un ou plusieurs groupes qui représentent en quelque sorte la locomotive pour les autres. Aujourd'hui force est de constater , le Maroc est en manque de cette locomotive.. sauf peut être pour faire la queue pour se rassasier à la viande de chien et pour faire la queue aux super marchés .. si les marocains ne se cultivent pas, ils peuvent toujours lire les ingrédients sur les boites de conserve pour faire semblant.. à force ils finiront peut être par trouver des vertus à la viande de chien.. non ... Mé sérieux ... comme si on le savait pas ... la soumission relève d'une simple opération arithmétique..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/09 20:17 par akinaton.
s
1 février 2009 21:17
Citation
massouach a écrit:
Parce que la Justice marocaine est l'une des plus corrompue au Monde.

Si seulement y'avait que la justice !
Tout est corruption au Maroc, hélas.

C'est peut-être parceque le roi n'est pas au courant sinon il aurait viré du monde, comme diraient certains naïfs smiling smiley
c
2 février 2009 04:56
Citation
salmones a écrit:
Citation
massouach a écrit:
Parce que la Justice marocaine est l'une des plus corrompue au Monde.

Si seulement y'avait que la justice !
Tout est corruption au Maroc, hélas.

C'est peut-être parceque le roi n'est pas au courant sinon il aurait viré du monde, comme diraient certains naïfs smiling smiley


Le phenoméne de coruption est complexe, et ce n'est pas une marque deposée marocaine, beaucoups de Marocain sans qu'on leur demande rien mette la main dans leur poche et sorte leur billet des fois juste parcequ'ils veulent passer devant tous le monde.


Rendre le rois responsable de tous ca est stupéde.

La lute passe par des salaires decents, et au le Maroc les marges de manoeuvres sont etroites contrairement a ce qu'on pense, une augmentation de salaire trop rapide peut rendre le maroc cher aux yeux des investisseurs.

Quand on parle du rois la preuve qu'il connait tres bien son peuple c'est lui qui s'occupe personelement meme des petits projets et pendants 9 ans le nombre de responasbles virés est impressionat mais comme il dit le proverbe marocain, une seule main ne peut pas aplaudire.


et si quelqun ici a des exemples de pays en voie de devlopement qui ont luter et ont reussit a vaincre ce fleau qu'il nous explique comment ils ont fait.
g
2 février 2009 16:29
Pourquoi les filles fréquentent-elles ces haloufs ,
je les ai vus débarquer au caire , whisky en main duty free,
et passer les nuits a gizeh , alors qu'ils se revendiquent purs!
hypocrisie !
vu de mes yeux ,
slama , Aziz.
M
2 février 2009 16:56
La prostitution est a proportion égale dans tous les pays du monde.
Peut être plus dans les pays occidentaux. Si on recense celle qui s'affichent, l'adultère et la prostitution cachée.

Cachée dans les pays du golfe
Flashée et bien visible dans les pays arabes modérés
Maquillée par la civilisation en Europe


On parle un peu plus du Maroc, c’est l’Algérie qui nous a fait cette fausse publicité dans les journaux et les forums, alors que chez eux les prostitués 9AT3INE TRI9
c
2 février 2009 17:09
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
La prostitution est a proportion égale dans tous les pays du monde.
Peut être plus dans les pays occidentaux. Si on recense celle qui s'affichent, l'adultère et la prostitution cachée.

Cachée dans les pays du golfe
Flashée et bien visible dans les pays arabes modérés
Maquillée par la civilisation en Europe


On parle un peu plus du Maroc, c’est l’Algérie qui nous a fait cette fausse publicité dans les journaux et les forums, alors que chez eux les prostitués 9AT3INE TRI9


Vous etes le petit fils de Driss Basri?


Si vous avez Rien a apporter au débat, vous etes pas obligé d'intervenir.


Un seul exemple, prenez les sites de rencontres francophones et vous verez que les Marocaines sont les premieres trés loin deriere tout le monde, et en plus elle donne leur n° Tél comme ca, et une fois je me suis amusé a prendre un pseudo marocain Mohamed et la c'etait les filles respectées, j'ai changé de pseud : Fabrice et la c'est une autre histoire [[color=#FF0000]b]les memes qui parlent avec respect a Mohamed, parlent sex a Fabrice.[/b][/color]


J'habite l'ile de la Reunion et meme dans ce petit rocher perdu dans l'ocean indien, des chefs d'entreprises partent s'amuser au Maroc, et a leur retour ils me disent, le Maroc c'est TOP les femmes sont trés faciles on peut avoir une,deux,trois cela depend de ton argent.
k
2 février 2009 17:54
Citation
akinaton a écrit:
un petit exercice, la prochaine fois si tu vois un marocain manifester pour gaza , tu lui pose la question sur limites de Gaza, tu auras une sacrée surprise.. à chaque fois les marocains manifestent pour gaza, alors qu'ils sont incapables d'aider leurs propres voisins qui crèvent faim, il y a des marocains qui crevent à Tindouf...
L'élite marocaine est rattrapé par la société de consommation.. ou on les retrouve dans d'autres pays mais n'ont pas d'identité, ils ont presque honte de dire qu'ils sont marocains.

Autre fait surprenant.

Pour la manif pour gaza à paris. Il y'avait un monde fou dont 90% des manifestants sont d'origines maghrebines.

Pour la journée de greve jeudi dernier parmis les manifestant il n'y avait pas 1% de manifestants d'origine maghrebines.

Je me suis posé la question mais ou sont les manifestants de gaza ??? bon c'est sure que les evenements de gaza n'ont rien à voir avec ce qui se passe en france. Mais je m'attendais à un minimum de maghrebins representant la population francaise inquiete ! d'autant plus que c'est cette communauté qui souffre le plus du chomage !
a
2 février 2009 21:17
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
akinaton a écrit:
un petit exercice, la prochaine fois si tu vois un marocain manifester pour gaza , tu lui pose la question sur limites de Gaza, tu auras une sacrée surprise.. à chaque fois les marocains manifestent pour gaza, alors qu'ils sont incapables d'aider leurs propres voisins qui crèvent faim, il y a des marocains qui crevent à Tindouf...
L'élite marocaine est rattrapé par la société de consommation.. ou on les retrouve dans d'autres pays mais n'ont pas d'identité, ils ont presque honte de dire qu'ils sont marocains.

Autre fait surprenant.

Pour la manif pour gaza à paris. Il y'avait un monde fou dont 90% des manifestants sont d'origines maghrebines.

Pour la journée de greve jeudi dernier parmis les manifestant il n'y avait pas 1% de manifestants d'origine maghrebines.

Je me suis posé la question mais ou sont les manifestants de gaza ??? bon c'est sure que les evenements de gaza n'ont rien à voir avec ce qui se passe en france. Mais je m'attendais à un minimum de maghrebins representant la population francaise inquiete ! d'autant plus que c'est cette communauté qui souffre le plus du chomage !
Le sujet est 6 mois pour un pédophile 6 ans pour un vendeur de viande de chien, cela traduit la disproportion entre un arnaqueur et un pédophile , le 2éme s'en sortant facilement au maroc.
quelle rapport avec gaza,
effectivement si les marocains s'occupaint des affaires du pays :prostitution, pédophilie nonpunie, corruption, monarque absolue , alors effectivement ce régime pourrait trembler, heureusement pour toikmelcasa les marocains préférent manifesté plus pour les affaires internationales peux être par peur, peux être par manque d'information sur les scandales du pays.
mias d'ici là toi et les tiens pouvez dormir tranquille.
D
2 février 2009 23:54
Salamou Alykoum,


La prostitution des marocaines est un fait connu depuis des lustre au point ou c'est devenu un label dans le golfe. Et l'Algerie n'a rien à voir là dedans. La responsabilité incombe aux marocains et ceux qui les ont eduqués. En tout cas, elles restent la honte de la nation, mais elle sont egalement les victimes d'un systeme demissionnaire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Facebook