Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc au mois de janvier, quand pensez vous?
f
6 août 2014 19:51
Nous souhaitons partir au maroc au mois de janvier, comment est le Maroc à cette période de l'année?
f
6 août 2014 21:28
Citation
fafanana a écrit:
Nous souhaitons partir au maroc au mois de janvier, comment est le Maroc à cette période de l'année?

j'irais plutôt dans les îles à cette période de l'année , il gèle aussi au pays ( du moins les coins que je connais) smiling smiley
tout homme que je rencontre m'est supérieur en quelque chose . Ralph Waldo Emerson
f
7 août 2014 11:27
C'est sur mais bon pas trop le choix smiling smiley
Alors on doit se rendre à berkane pour aller voir ma grand mere et ensuite Meknès aller vers rachidia et faire un tour à Marrakech INCHA'ALLAH.
Donc pour le climat. ..?
n
7 août 2014 11:35
Bonjour,

en fait ça dépend de ce que tu voudras visiter, faut dire aussi que les saisons ont beaucoup changer ces dernières années, ainsi la deuxième quinzaine de Janvier 2013 j'étais à Marrakech et il a fait un temps d'été + que 25 degrés et en Janvier 2014 je suis restée à Casa mais il a fait un beau temps, pas très chaud non plus mais très agréable.

mais c'est vrai que des fois, il fait plus frais.. donc franchement personne ne pourra te confirmer
maintenant si tu n'es pas interessée par la plage et la piscine en ce moment, je peux te garantir un temps doux dans la majorité des villes et régions marocaines (sauf exception)

Bonne journée
f
7 août 2014 11:50
OK merci pour cette information, non non si je vais au maroc sa sera pas pour la plage ni pour la piscine.
J'espère qui ne fera pas trop froid quand même sad smiley
INCHA'ALLAH smiling smiley
f
7 août 2014 12:48
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

en fait ça dépend de ce que tu voudras visiter, faut dire aussi que les saisons ont beaucoup changer ces dernières années, ainsi la deuxième quinzaine de Janvier 2013 j'étais à Marrakech et il a fait un temps d'été + que 25 degrés et en Janvier 2014 je suis restée à Casa mais il a fait un beau temps, pas très chaud non plus mais très agréable.

mais c'est vrai que des fois, il fait plus frais.. donc franchement personne ne pourra te confirmer
maintenant si tu n'es pas interessée par la plage et la piscine en ce moment, je peux te garantir un temps doux dans la majorité des villes et régions marocaines (sauf exception)

Bonne journée

l'exception c'est fès et meknès non whistling smiley
tout homme que je rencontre m'est supérieur en quelque chose . Ralph Waldo Emerson
n
7 août 2014 13:06
Citation
faust974 a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

en fait ça dépend de ce que tu voudras visiter, faut dire aussi que les saisons ont beaucoup changer ces dernières années, ainsi la deuxième quinzaine de Janvier 2013 j'étais à Marrakech et il a fait un temps d'été + que 25 degrés et en Janvier 2014 je suis restée à Casa mais il a fait un beau temps, pas très chaud non plus mais très agréable.

mais c'est vrai que des fois, il fait plus frais.. donc franchement personne ne pourra te confirmer
maintenant si tu n'es pas interessée par la plage et la piscine en ce moment, je peux te garantir un temps doux dans la majorité des villes et régions marocaines (sauf exception)

Bonne journée

l'exception c'est fès et meknès non whistling smiley

Ah oui Fes ou Meknes n'en parlons pas, ça gèle brrrrrrr !! grinning smiley et l'été on s'étouffe sad smiley
non mais c'est vrai que quand il y 'a une vague de chaleur, c'est général.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook