Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les minorités religieuses rejoignent la marche nationale contre le...
G
6 février 2020 15:54
ça suffit tout ce folklore, l'essentiel tous les marocains sont contre ce deal.

Par ailleurs mème la majorité des Américains est contre ce deal et n'approuve pas l'attitude leurs dirigeants sur le dossier israélo-palestinien.
A
6 février 2020 17:38
Tout à fait.
Joe Biden, qui s'est lui même dit sioniste lors d'une visite officielle en Israël s'est dit abasourdi par ce deal, même Ehud Olmert, ancien premier ministre israélien a dit qu'il n'avait aucune chance d'aboutir.
Mais bon, l'instigateur de ce plan, Jared Kushner, genre du président, est lui même israélien issue de la frange d’extrême droite !
Citation
Gaby77 a écrit:
ça suffit tout ce folklore, l'essentiel tous les marocains sont contre ce deal.

Par ailleurs mème la majorité des Américains est contre ce deal et n'approuve pas l'attitude leurs dirigeants sur le dossier israélo-palestinien.
6 février 2020 18:28
Raison de plus pour ne pas t'ecouter Polisario supporter.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Tout à fait.
Joe Biden, qui s'est lui même dit sioniste lors d'une visite officielle en Israël s'est dit abasourdi par ce deal, même Ehud Olmert, ancien premier ministre israélien a dit qu'il n'avait aucune chance d'aboutir.
Mais bon, l'instigateur de ce plan, Jared Kushner, genre du président, est lui même israélien issue de la frange d’extrême droite !
H
6 février 2020 19:39
Est-ce que les Juifs Marocains sont présents dans la manif.?
A
7 février 2020 18:46
Je ne suis absolument pas un suppoteur du Polisario, et ce ne serait pas une honte de l'être de toute façon.
En Algérie on peut aimer ou ne pas aimer un dirigeant ou un groupe sans être emprisonné.
Et personne ne t'oblige à m'écouter, soit dit en passant.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Raison de plus pour ne pas t'ecouter Polisario supporter.
P
7 février 2020 21:09
A mort le Polisario et a mort tous ceux qui entravent nos intérêts.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Je ne suis absolument pas un suppoteur du Polisario, et ce ne serait pas une honte de l'être de toute façon.
En Algérie on peut aimer ou ne pas aimer un dirigeant ou un groupe sans être emprisonné.
Et personne ne t'oblige à m'écouter, soit dit en passant.
n
7 février 2020 22:05
moi je suis pour ce deal de siècle et que on en finisse avec cette histoire de sahara
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Et les juifs Marocains, ils sont où.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook