Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le ministère de la Santé prévoit de construire 20 nouveaux hôpitaux...
4 novembre 2020 18:31
Mr le ministre
Il fallait penser avant le Corona, vous devriez avant tout entretenir nos actuels hôpitaux complètement délabré.
Le Corona fait rage chez nous, avec entre 70 et 82 décès par jour ( les 24 précédentes heures, il y a eu 82 décès ,,,, Allah yarhamhom,,,
Franchement il y a de quoi paniqué et c'est maintenant que vous pensez à ce projet.
Cité des projets c'est facile, mais les débuté aucun signe ( comme dab).

ALLAH YAHFADNA.





Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/20 18:45 par Nech-Amazigh.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
P
4 novembre 2020 19:02
20 nouveaux hôpitaux en un an?!?

Ils confondent pas plutôt avec dispensaire ?
Comment construire 20 hôpitaux en un ans? Quels moyens ?
Quels normes ?
5 novembre 2020 03:07
Laisse le populisme et la démagogie pour les politiciens. Le Maroc n'est pas un pays riche. Le budget de l'Etat est limité. Aussi, personne ne pouvait prevoir cette pandemie, c'est une situation exceptionnelle.
Les depenses de santé ne sont pas des investissements mais des depenses net. Il faut des hopitaux bien sur, mais aussi investir dans ce qui pourrait justement augmenter le budget pour les années suivantes. L'education, le business sont des investissements dont on espere un ROI (retour sur investissement) a long terme.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Mr le ministre
Il fallait penser avant le Corona, vous devriez avant tout entretenir nos actuels hôpitaux complètement délabré.
Le Corona fait rage chez nous, avec entre 70 et 82 décès par jour ( les 24 précédentes heures, il y a eu 82 décès ,,,, Allah yarhamhom,,,
Franchement il y a de quoi paniqué et c'est maintenant que vous pensez à ce projet.
Cité des projets c'est facile, mais les débuté aucun signe ( comme dab).

ALLAH YAHFADNA.

5 novembre 2020 03:09
C'est pourtant preciser dans l'article: "Huit centres hospitaliers provinciaux, d’un hôpital régional et 11 hôpitaux de proximité."
Citation
Genesis* a écrit:
20 nouveaux hôpitaux en un an?!?

Ils confondent pas plutôt avec dispensaire ?
Comment construire 20 hôpitaux en un ans? Quels moyens ?
Quels normes ?
5 novembre 2020 10:16
Écoute moi mon ami avec toi c'est déjà finis depuis pas mal de temp, alors ✋.
Mon commentaire est dédié aux gens avec qui je m'entends pour dire ce que l'on sait très bien des injustices qui polluent notre Pays.
Alors stp arrête d'accuser les gens a tort et à travers.
SUJET CLOS.
Citation
aktarus95 a écrit:
Laisse le populisme et la démagogie pour les politiciens. Le Maroc n'est pas un pays riche. Le budget de l'Etat est limité. Aussi, personne ne pouvait prevoir cette pandemie, c'est une situation exceptionnelle.
Les depenses de santé ne sont pas des investissements mais des depenses net. Il faut des hopitaux bien sur, mais aussi investir dans ce qui pourrait justement augmenter le budget pour les années suivantes. L'education, le business sont des investissements dont on espere un ROI (retour sur investissement) a long terme.
6 novembre 2020 03:40
Tu n'es pas l'admin pour me dire ce que je dois faire. Je continuerais a repondre a tes conneries
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Écoute moi mon ami avec toi c'est déjà finis depuis pas mal de temp, alors ✋.
Mon commentaire est dédié aux gens avec qui je m'entends pour dire ce que l'on sait très bien des injustices qui polluent notre Pays.
Alors stp arrête d'accuser les gens a tort et à travers.
SUJET CLOS.
6 novembre 2020 10:38
Non mes paroles ne sont pas inaptes ( il y a que la vérité qui compte), alors que toi tu ne sais même pas ce que cela veut dire.
Autre choses, dès qu'un yabis te contrarie , tu le traite de tous les mots avec ton malveillance.
Tu dois changer ton comportement en respectant tes semblabes et surtout de ne pas juger qui que se soit, t'es qu'un Bnadem.
Si j'étais l'Admin, je t'aurais radier de la liste.
Tu peut résonner avec tes mauvaises intentions provocantes comme dab.

Citation
aktarus95 a écrit:
Tu n'es pas l'admin pour me dire ce que je dois faire. Je continuerais a repondre a tes conneries
6 novembre 2020 10:42
Faux. Je traite de tout les noms les algeriens qui se font passer pour des Marocains dans le but de salir mon pays en ramenant tout ce qui est negatif et qui encourage le separatisme. Tu fais parti de ceux la...
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Non mes paroles ne sont pas inaptes ( il y a que la vérité qui compte), alors que toi tu ne sais même pas ce que cela veut dire.
Autre choses, dès qu'un yabis te contrarie , tu le traite de tous les mots avec ton malveillance.
Tu dois changer ton comportement en respectant tes semblabes et surtout de ne pas juger qui que se soit, t'es qu'un Bnadem.
Si j'étais l'Admin, je t'aurais radier de la liste.
Tu peut résonner avec tes mauvaises intentions provocantes comme dab.
6 novembre 2020 14:42
T'a malveillance, ton dénigrement et ta haine envers les yabis qui ne sont pas d'accord avec tes propos honteux, sont les trois caractères de ton esprit,

Citation
aktarus95 a écrit:
Faux. Je traite de tout les noms les algeriens qui se font passer pour des Marocains dans le but de salir mon pays en ramenant tout ce qui est negatif et qui encourage le separatisme. Tu fais parti de ceux la...
6 novembre 2020 15:54
Les yabis lisent mes messages et connaissent mon patriotisme habibi... Ne t'inquiete pas pour eux et pour ma reputation yawning smiley
Occupe toi plutot de tabboune et de son covid
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
T'a malveillance, ton dénigrement et ta haine envers les yabis qui ne sont pas d'accord avec tes propos honteux, sont les trois caractères de ton esprit,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 15:55 par aktarus95.
6 novembre 2020 16:39
Patriotisme en insultant même les malades ???.
Le cœur d'un croyant ne dois pas être dure même envers son ennemi malade.
Citation
aktarus95 a écrit:
Les yabis lisent mes messages et connaissent mon patriotisme habibi... Ne t'inquiete pas pour eux et pour ma reputation yawning smiley
Occupe toi plutot de tabboune et de son covid
6 novembre 2020 17:43
Un ennemi qui contribue a l'appauvrissement de mon peuple et meme le versement de son sang? Tu veux que je lui envoi des fleurs?
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Patriotisme en insultant même les malades ???.
Le cœur d'un croyant ne dois pas être dure même envers son ennemi malade.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook