Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le ministère des Affaires étrangères précise les conditions...
10 juillet 2020 22:56
c’est pas clair du tout ! j’ai rien compris le test pcr est il obligatoire pour partir du maroc en france ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 juillet 2020 23:06
Cette question ne concerne pas le Maroc mais la France.

Demande t'elle un test avant l'entrée sur le territoire national?
Citation
aichamicha a écrit:
c’est pas clair du tout ! j’ai rien compris le test pcr est il obligatoire pour partir du maroc en france ?
N
10 juillet 2020 23:15
Tout a fait obligatoirement celui ou celle qui part au Maroc depuis la France faidra faire un test pcr + 1 test sérologique qu'il soit négative et ainsi daté max 48h
L
11 juillet 2020 00:20
c est une première mouture en attendant des précisions de cette même précision, il faut juste avoir de la patience et ne pas être tourné en bourrique avant les futurs éclaircissements .
N
11 juillet 2020 00:38
Tout à fait plus qu'à attendre
11 juillet 2020 08:59
salam tout le monde smiling smiley
le problème c’est que plusieurs personnes disent que la ram demande au gens un test avant d’embarquer ,du Maroc vers la france !
d’autres disent que arabia ne le demandent pas,
ma fille a téléphoner à l’aéroport de fes hier il lui ont dit qu’il le faut sad smiley
sur oujda les hôpitaux affichent des renseignements sous entendant que c’est obligatoire ? sa va vraiment être le foutoir dans les aéroports le 15

 
test 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
11 juillet 2020 11:29
< il sera exigé aux voyageurs les résultats du test PCR ou test sérologique du covid-19 de moins de 48 heures à l’aéroport> extrait tiré du site bladi.net, le terme ou serait plus logique que te terme et, à voir avec le ministre.
11 juillet 2020 12:44
oui mais rien n’est préciser si c’est dans le sens france Maroc ou Maroc France!

a mon avis logiquement il ne faut pas de test sens Maroc >france ,
mais à cause d’une mauvaise communication sur le site de Royal air Maroc ,qui n’a pas donner de précision entre ceux qui rentrent ou ceux qui sortent du territoire Marocain ,il y’a un gros mal entendu
Citation
netstat a écrit:
< il sera exigé aux voyageurs les résultats du test PCR ou test sérologique du covid-19 de moins de 48 heures à l’aéroport> extrait tiré du site bladi.net, le terme ou serait plus logique que te terme et, à voir avec le ministre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
11 juillet 2020 14:13
Bonjour à toutes et à tous

C est l occasion de découvrir le côté sympathique de l administration Marocaine.
Malgré tout certains crevent d impatience d aller au Maroc, sans réfléchir un seul instant que les MRE sont toujours bloqués au Maroc et les MRM bloqués à l étranger sans que personne ne leur vienne en aide.
Bonne journée.
r
11 juillet 2020 16:32
Bonjour ,
Impossible de joindre le centre d’appel du ministère des affaires étrangères et la cellule de crise . C’est pareil pour les consulats d’Italie . J’essaye depuis plusieurs jours . Est ce que le ministre est au courant de ça ?
n
11 juillet 2020 18:24
Les test concernent le sens n'importe quel pays vers le Maroc, c.a.d les gens qui rentrent au Maroc; Pour ce qui est des gens qui sortent du Maroc il faut voir les conditions imposées par le pays d'entrée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook