Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Des milliers de personnes marchent en solidarité avec le peuple...
10 février 2020 13:23
juifs Marocains et non israéliens.
Tu pense aux intérêts de ton pays mais qui est au juste ton pays es Israël ou autre,
les palestiniens sont colonisé par Israël comment veux tu qu'ils aident qui que se soit,
Citation
najab75 a écrit:
Ce qui me gêne c est que ces marocains feraient mieux de defendre de leur propres droits avant de défendre ceux des autres.au risque de te choquer je dirais même que les israéliens sont plus des marocains que des palestiniens il doit avoir 30% des israéliens d origine marocain si je me trempe et je rajouterais si demain le maroc a besoin d un soutien international c est pas sur les palestiniens qu' il va devoir compter moi je pense aux intérêts de mon pays il y a que ça qui compte dans ce monde
n
10 février 2020 14:36
non un patriote marocain qui pense a tout ces compatriotes dans la pauvreté qui se noyent dans la méditerrané mais je crois que çà t interesse pas j ai oublié t es palestinien toi
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Plutôt du Mossad du Shabak ou du l'Aman
10 février 2020 15:00
Les leaders Palestiniens c'est sur.
Le probleme aussi est que le Fatah.... ont trop goute a l'argent facile ( les aides) et parfois je me demande reellement s'ils veulent avoir leur propre etat parce que la ca demandera des efforts reels.


Citation
najab75 a écrit:
Ah j ai oublié une chose ces palestiniens qui vous défendez ont toujours soutenus le polisario



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/20 15:36 par An-altruistic-lady.
10 février 2020 15:06
En plus d'etre lobotomise il se comporte comme un haqir (on sent sa haine) et sa jalousie.
He is incapable of seeing the big picture.
Citation
najab75 a écrit:
non un patriote marocain qui pense a tout ces compatriotes dans la pauvreté qui se noyent dans la méditerrané mais je crois que çà t interesse pas j ai oublié t es palestinien toi
10 février 2020 17:58
Un patriote marocain avec des idées noires envers des gens qui souffrent non tu me fais pas avaler ça.
Toi tu dissimule quelque chose en te deguisons en marocain
Citation
najab75 a écrit:
non un patriote marocain qui pense a tout ces compatriotes dans la pauvreté qui se noyent dans la méditerrané mais je crois que çà t interesse pas j ai oublié t es palestinien toi
n
10 février 2020 18:15
ana maghribi assli ach darlna fehad filistene
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Un patriote marocain avec des idées noires envers des gens qui souffrent non tu me fais pas avaler ça.
Toi tu dissimule quelque chose en te deguisons en marocain
10 février 2020 18:20
Il y a que les intérêts qui compte loool . On hiérarchise les souffrances maintenant. L injustice qu elle me touche de près ou de loin est insupportable.
11 février 2020 08:03
Ila anta maghribi assli pourquoi tant de haine et de mépris envers tes frères qui souffrent sous l'occupation sioniste, dans certains de tes propos tu les a même enterré vivant.
Ila vraiment anta maghribi, haram aalik.
Voila un proverbe marocain ::le mépris et la haine sont des sentiments-émotions intense négatif mélange de dégoût et de colère a l'égard d'un être humain qui souffre.

Citation
najab75 a écrit:
ana maghribi assli ach darlna fehad filistene
n
11 février 2020 09:33
mais tu te trempe complètement ou t as vu que j ai la haine. je trouve que les marocains ont été lobomotiser par cette question palestinien par les religieux et le pouvoir a tel point qu' ils oublient leur propre problème et leur propres intérêts et ça on le voit mais on va être front pourquoi les marocains ne font pas une marche pour le Yémen ?et j ajouterai que des pays comme la Jordanie et l egypte on déjà des relations avec Israël et la turquie de votre herdogan que vous prenez pour exemple elle a même des accords militaire avec israel et même les palestinien eux même vont travailler et étudier en Israël regarde l indice de développement des palestiniens et compare le avec celui des marocainsi. Non il y a eu un lavage de cerveau sur cette question palestiniens et surtout alqots rien à avoir avec l humanitaire si on veut être humaniste on commence par ses proches d abord.il y a 20000 enfants dans les rues au Maroc pour quoi eux ils ne méritent pas une marche
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Ila anta maghribi assli pourquoi tant de haine et de mépris envers tes frères qui souffrent sous l'occupation sioniste, dans certains de tes propos tu les a même enterré vivant.
Ila vraiment anta maghribi, haram aalik.
Voila un proverbe marocain ::le mépris et la haine sont des sentiments-émotions intense négatif mélange de dégoût et de colère a l'égard d'un être humain qui souffre.
11 février 2020 10:15
Salam comme si au maroc il y avait 50 marches pro palestinienne par an ?
Le peuple a montrer sa solidarité avec le peuple palestinien contre l arnaque du siècle point a la ligne .

Le Yémen ? Y a pas si longtemps les FAR bombardées la bas on a même perdu un F16 avant de faire machine arrière et se désengager de la coalition ksa et uae. Au lieu de mettre cette argent dans un effort de guerre inutile on aurait pu pourquoi pas lancer un programme pour solutionner la question des 20000 enfants des rues au Maroc.

Pour la question d al aqsa le roi Mohammed 6 est le président du comité al quds. Ca prouve l interet supra nationale de cette question pour notre roi .

Concernant les provinces marocaines du sud. Franchement vu les investissements engagés le développement économique et la normalisation sécuritaire la question ne se posera presue plus inchaallah.

Pour finir pas besoin d etre lobotomisé par qui que ce soit pour comprendre et compatir à la détresse des palestiniens.

Ce qui est désolant c est que certains ici veulent être plus royalistes que le roi et desservent au final la cause qu ils veulent soutenir.






Citation
najab75 a écrit:
mais tu te trempe complètement ou t as vu que j ai la haine. je trouve que les marocains ont été lobomotiser par cette question palestinien par les religieux et le pouvoir a tel point qu' ils oublient leur propre problème et leur propres intérêts et ça on le voit mais on va être front pourquoi les marocains ne font pas une marche pour le Yémen ?et j ajouterai que des pays comme la Jordanie et l egypte on déjà des relations avec Israël et la turquie de votre herdogan que vous prenez pour exemple elle a même des accords militaire avec israel et même les palestinien eux même vont travailler et étudier en Israël regarde l indice de développement des palestiniens et compare le avec celui des marocainsi. Non il y a eu un lavage de cerveau sur cette question palestiniens et surtout alqots rien à avoir avec l humanitaire si on veut être humaniste on commence par ses proches d abord.il y a 20000 enfants dans les rues au Maroc pour quoi eux ils ne méritent pas une marche



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/20 10:23 par Tradiprogress.
11 février 2020 18:48
Salam
J'allais lui répondre mais tu l'a fais a ma place CHOKRONE.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam comme si au maroc il y avait 50 marches pro palestinienne par an ?
Le peuple a montrer sa solidarité avec le peuple palestinien contre l arnaque du siècle point a la ligne .

Le Yémen ? Y a pas si longtemps les FAR bombardées la bas on a même perdu un F16 avant de faire machine arrière et se désengager de la coalition ksa et uae. Au lieu de mettre cette argent dans un effort de guerre inutile on aurait pu pourquoi pas lancer un programme pour solutionner la question des 20000 enfants des rues au Maroc.

Pour la question d al aqsa le roi Mohammed 6 est le président du comité al quds. Ca prouve l interet supra nationale de cette question pour notre roi .

Concernant les provinces marocaines du sud. Franchement vu les investissements engagés le développement économique et la normalisation sécuritaire la question ne se posera presue plus inchaallah.

Pour finir pas besoin d etre lobotomisé par qui que ce soit pour comprendre et compatir à la détresse des palestiniens.

Ce qui est désolant c est que certains ici veulent être plus royalistes que le roi et desservent au final la cause qu ils veulent soutenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook