Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Des milliers de personnes marchent en solidarité avec le peuple...
9 février 2020 17:50
La dignité est prime chez le peuple marocain , la surenchère sur l'honneur est ,une qualité intolérable !!!

Netanyahu au Maroc est comme le polisario au Maroc !! la peste est de la méme couleur !!
S
9 février 2020 18:06
Deux poids deux mesures :

Les relations avec Israël ne cessent de s'améliorer et à côté ça y a des manifestations de soutien à la Palestine
n
9 février 2020 18:51
Le peuple palestinien est l opium de peuple marocain ils sont plus palestiniens que les palestiniens eux même c est le résultat de plusieurs decenie de lavage de cerveau faite par les médias marocaines.et voilà le résultat les centaines de milliers de marocains défendent le droit d un peuple alors que eux même n ont aucun droit .C est quand une manifestation pour les enfants dans les rues contre la corruption et contre l absence des écoles dans les compagnes et l état des hôpitaux
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
La dignité est prime chez le peuple marocain , la surenchère sur l'honneur est ,une qualité intolérable !!!

Netanyahu au Maroc est comme le polisario au Maroc !! la peste est de la méme couleur !!
9 février 2020 19:03
Une réponse concrète à la "Honte du siècle"
9 février 2020 19:11
En effet. Certains Nationalistes Arabes du Maroc dont le parti est devenu une relique meprisent le peuple Marocain mais les esprits de mauvaise de foi, ou credules refusent de voir la verite en face. Heureusement qu'il y a le Roi. C'est lui qui nous unit en fin de compte. Je reste derriere lui : )

Franchement, il n'y a pas de mal a ce qu'ils montrent de la solidarite..
Moral support won't hurt.

Ils ont aussi des manifestations en Jordanie meme s'ils ont deja normalise.

Citation
najab75 a écrit:
Le peuple palestinien est l opium de peuple marocain ils sont plus palestiniens que les palestiniens eux même c est le résultat de plusieurs decenie de lavage de cerveau faite par les médias marocaines.et voilà le résultat les centaines de milliers de marocains défendent le droit d un peuple alors que eux même n ont aucun droit .C est quand une manifestation pour les enfants dans les rues contre la corruption et contre l absence des écoles dans les compagnes et l état des hôpitaux
9 février 2020 19:13
What can we do ? We do what we can with what we have : )

Citation
soulteri a écrit:
Deux poids deux mesures :

Les relations avec Israël ne cessent de s'améliorer et à côté ça y a des manifestations de soutien à la Palestine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 19:19 par An-altruistic-lady.
n
9 février 2020 19:34
La Jordanie n est pas un bon exemple plus de la moitié de la population est d origine palestinien.tout les régimes arabes se sont servis des palestiniens
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
En effet. Certains Nationalistes Arabes du Maroc dont le parti est devenu une relique meprisent le peuple Marocain mais les esprits de mauvaise de foi, ou credules refusent de voir la verite en face. Heureusement qu'il y a le Roi. C'est lui qui nous unit en fin de compte. Je reste derriere lui : )

Franchement, il n'y a pas de mal a ce qu'ils montrent de la solidarite..
Moral support won't hurt.

Ils ont aussi des manifestations en Jordanie meme s'ils ont deja normalise.
9 février 2020 20:21
Trouve moi un exemple parfait dans cette region.
Au moins ils s'en tirent plus au moins OK sans le petrole et avec des allies solides
et c'est une monarchie.
S'il eux normalisent, alors nous?

Citation
najab75 a écrit:
La Jordanie n est pas un bon exemple plus de la moitié de la population est d origine palestinien.tout les régimes arabes se sont servis des palestiniens
A
9 février 2020 21:00
La Jordanie n'a normalisé que sous la pression et le coup de canon.
Et les relations avec Israël sont au plus bas depuis le traité de paix, au point que la Jordanie a réclamé les terres frontalières qu'elle a prêté aux israéliens avec le traité de paix : Baqoura/Naharayim et Ghoumar/Tzofar
9 février 2020 21:47
J'attends de voir ce qui se passera de votre cote lol
Vous avez raison de trembler : )



Citation
AlgerRoi a écrit:
La Jordanie n'a normalisé que sous la pression et le coup de canon.
Et les relations avec Israël sont au plus bas depuis le traité de paix, au point que la Jordanie a réclamé les terres frontalières qu'elle a prêté aux israéliens avec le traité de paix : Baqoura/Naharayim et Ghoumar/Tzofar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 21:49 par An-altruistic-lady.
9 février 2020 21:57
Certains de ces medias Arabes Nationalistes sans generaliser (en pensant a un site en particulier) qui operent dans les medias, et qui sont une minorite dans le pays, sont en plus tres nuls en communication.
Ils peuvent avoir 10 000 diplomes de n'importe ou ..
The frontal lobe of the cerebral cortex (brain) will still be stuck.




Citation
najab75 a écrit:
Le peuple palestinien est l opium de peuple marocain ils sont plus palestiniens que les palestiniens eux même c est le résultat de plusieurs decenie de lavage de cerveau faite par les médias marocaines.et voilà le résultat les centaines de milliers de marocains défendent le droit d un peuple alors que eux même n ont aucun droit .C est quand une manifestation pour les enfants dans les rues contre la corruption et contre l absence des écoles dans les compagnes et l état des hôpitaux



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/02/20 22:22 par An-altruistic-lady.
I
9 février 2020 22:49
L irrationnel pure et dure cette marche crying(

Occupons nous de nos oignons et nos problemes.au Maroc il y a urgence pour le social,l education et la sante.
9 février 2020 22:56
T'inquiete on est capable de regler les deux problemes en un seul coup : )
Citation
Itwasntme a écrit:
L irrationnel pure et dure cette marche crying(

Occupons nous de nos oignons et nos problemes.au Maroc il y a urgence pour le social,l education et la sante.
A
9 février 2020 23:16
Dans ton douar je sais pas, mais régler le problème de la santé et de l'éducation d'un seul coup j'aimerai bien comment tiens.
Ah les populistes, vous êtes comme la gangrène, vous commencez petit mais vous finissez par avaler toute la société avec vos idées rétrogrades dénuées de tout sens logique.
Déjà commences par ne pas mentir sur ta nationalité après on verra pour tes solutions sur l'éducation yawning smiley
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
T'inquiete on est capable de regler les deux problemes en un seul coup : )
10 février 2020 11:01
Le "deal du siécle" concocté par usa/israel ,véhiculé depuis ,l'Egypte,Jordanie,Arabie,Emirates,

Libye de Haftar ,Algérie de chengriha ,achevé par un KO magistral par le peuple marocain !!

Adieu, circulez !!

Le sahara est notre territoire à jamais ,le peuple que vous voyez là ,se sacrifiera pour son

territoire pas une tierce nation , nous,nous sommes pas des simples d'esprit pour attendre

d'étre guider ou ayons besoin de conseils à recevoir d'autrui ,nous nous sommes pas en Age

mineur ou des incapables , nos FAR eurent des impacts en 1967 dans la guerre du Golan à

Al Kouneitira Syrie ,pour l'histoire seulement ...un pays ne se mesure pas par sa géographie !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 11:57 par De fibre-à-fibre.
10 février 2020 11:49
Mr najab75, qu'es qui te gêne dans cette formidable opposition envers cet état sioniste, ces milliers de citoyens Marocains ont manifesté pour la cause de leurs frères palestiniens.
Alors arrête de vomir sur les Marocains et sur les palestiniens.
Dis moi quelle est t'a vrai position ???????
Citation
najab75 a écrit:
Le peuple palestinien est l opium de peuple marocain ils sont plus palestiniens que les palestiniens eux même c est le résultat de plusieurs decenie de lavage de cerveau faite par les médias marocaines.et voilà le résultat les centaines de milliers de marocains défendent le droit d un peuple alors que eux même n ont aucun droit .C est quand une manifestation pour les enfants dans les rues contre la corruption et contre l absence des écoles dans les compagnes et l état des hôpitaux
10 février 2020 11:49
C'est un espion algérien
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Mr najab75, qu'es qui te gêne dans cette formidable opposition envers cet état sioniste, ces milliers de citoyens Marocains ont manifesté pour la cause de leurs frères palestiniens.
Alors arrête de vomir sur les Marocains et sur les palestiniens.
Dis moi quelle est t'a vrai position ???????
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
n
10 février 2020 12:18
Ce qui me gêne c est que ces marocains feraient mieux de defendre de leur propres droits avant de défendre ceux des autres.au risque de te choquer je dirais même que les israéliens sont plus des marocains que des palestiniens il doit avoir 30% des israéliens d origine marocain si je me trempe et je rajouterais si demain le maroc a besoin d un soutien international c est pas sur les palestiniens qu' il va devoir compter moi je pense aux intérêts de mon pays il y a que ça qui compte dans ce monde
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Mr najab75, qu'es qui te gêne dans cette formidable opposition envers cet état sioniste, ces milliers de citoyens Marocains ont manifesté pour la cause de leurs frères palestiniens.
Alors arrête de vomir sur les Marocains et sur les palestiniens.
Dis moi quelle est t'a vrai position ???????
n
10 février 2020 12:23
Ah j ai oublié une chose ces palestiniens qui vous défendez ont toujours soutenus le polisario
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Mr najab75, qu'es qui te gêne dans cette formidable opposition envers cet état sioniste, ces milliers de citoyens Marocains ont manifesté pour la cause de leurs frères palestiniens.
Alors arrête de vomir sur les Marocains et sur les palestiniens.
Dis moi quelle est t'a vrai position ???????
10 février 2020 12:51
Plutôt du Mossad du Shabak ou du l'Aman
Citation
كامل مكمل a écrit:
C'est un espion algérien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook