Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc et la migration vu par le CESE à la veille du Pacte de Marrakech
2 décembre 2018 22:59
Salam smiling smiley

Plusieurs pays sont contre ! Et ne viendront pas signer ,en plus il y a des pétitions qui tournent sur facebook pour s'y opposer mais je crains que ce soit inutile, c'est dans le programme de Macron , c’est le début de l’ordre mondial !



La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
3 décembre 2018 00:06
Salem

Oui j'ai laisser poster un sujet concernant cela.

La France devrait signer.

Et avant d'être dans le programme Macron, c'est dans le programme du Nouvel ordre mondial.

C'est Terrible.

Mais on nous bassine avec les gilets jaunes, et comme tjr pdt que les français manifestent, et sont préoccupés par ce qui se passent ne France, l'état passe des lois en douce.

En douce oui car les médias n'en parlent pas bcp.
N
3 décembre 2018 01:36
Assalamo alaykoum,
Ils sont rusés les politiciens...ou devrais-je dire les élites cachés devant nous. Mais la ruse du diable est faible.
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Oui j'ai laisser poster un sujet concernant cela.

La France devrait signer.

Et avant d'être dans le programme Macron, c'est dans le programme du Nouvel ordre mondial.

C'est Terrible.

Mais on nous bassine avec les gilets jaunes, et comme tjr pdt que les français manifestent, et sont préoccupés par ce qui se passent ne France, l'état passe des lois en douce.

En douce oui car les médias n'en parlent pas bcp.
5 décembre 2018 13:47
Salam smiling smiley sur facebook il y’a une pétition contre !
Le pire c’est que certains français pensent que Macron va vendre la france au Maroc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook