Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MAROC EST MENACé PAR LES GENERAUX D'ALGER
m
19 octobre 2004 21:47
Bonsoir à tous,

Chèrs marocains, chèrs frères algériens (le peuple algérien)

BOUGEZ VOUS LE Q.....

L'algérie déstabilise le Maroc / Sahara
Auteur: abou salma (IP enregistrée)
Date: le 19 octobre 2004 à 15h06

allez voir le sujet :


[www.yabiladi.com]

h
19 octobre 2004 22:04
ce vote à l'onu est bon pour nous et sachant aussi que james baker est parti et qu'il a laissé la place à un nouveau responsable du dossier du sahara, c'est un peruvien je crois, laissons voir ce que dernier va proposer......et pourquoi pas oui faire une marche pacifiste car ce conflit fait depenser de l'argent au maroc et à l'algérie qui s'active dans ce dossier soit disant pour la liberté des peuples à l'autodeterminationwinking smiley oui c'est celà oui...qu'en est-il de la kabylie qui voualit son independance!!!!! et pourquoi alger n'est-elle pa si active au rwanda, côte d'ivoire, irak, palestine, darfour etc...et bizarrement active contre le maroc.....quand o sait que même lors de l'histoire sur l'île de leila avec l'espagne; l'algérie s'etait mise du côté espagnol, ça montre quelle direction veut la politique algérienne.........
mais je denonce la politique algérienne, pas le peuple...le peuple est un peuple frère et qui est majoritairement avec le maroc, d'ailleurs il y avait une marche sur le sahara en algérie en 1988 et le peuple etait du côté marocain et contre le polisario ( banderoles etc....).....

c'est domage ce qui arrive....l'algérie d'ailleurs devrait arrêter de subventionner le polisario avec l'argent des algériens et arrêter aussi sa course à l'armement, pourquoi s'armer dans une zone ou il n'y a que des pays frères???

je regrette boudiaf, à l'heure d'aujourd'hui celà ne serait que des mauvais souvenirs
K
19 octobre 2004 22:10
"BOUGEZ VOUS LE Q....."

Félicitations tu va rassembler du monde toi en t'exprimant ainsi.
Parle moi meilleur je verrais ce que je peux faire ok.
r
19 octobre 2004 22:13
salam moha2paris

tu vas bien ?....
h
21 octobre 2004 02:23
M.Bennouna: Alger n'a pas réussi à briser le front européen lors

du vote sur son projet de résolution sur le Sahara


Rabat, 20/10/04- L'Algérie n'a pas réussi à briser le front européen, qui s'est attaché à l'abstention lors du vote sur le projet de résolution sur la question du Sahara, présenté lundi par Alger devant la Quatrième Commission de l'Onu, a indiqué, mardi, M. Mohamed Bennouna, ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès de l'Onu.

Dans une déclaration à la première chaîne de télévision nationale (TVM), M. Bennouna a précisé que malgré les manoeuvres algériennes, l'Union européenne, avec ses 25 pays, s'est attachée à sa décision de s'abstenir lors du vote, ajoutant que cette abstention veut dire l'abstention également de 25 autres pays qui ont des relations particulières avec l'UE.

Le diplomate marocain a indiqué que le Maroc a réussi à mettre l'Algérie, qui a défié le secrétaire général de l'Onu et le Conseil de sécurité en soumettant au vote son projet de résolution, face à ses responsabilités.

Malgré certaines informations rapportées par les agences de presse internationales faisant état d'une ''victoire de la diplomatie marocaine'', l'objectif reste ''de trouver une solution définitive à ce conflit artificiel, améliorer les relations entre le Maroc et l'Algérie et ouvrir la voie devant l'édification d'un Maghreb arabe uni'', a souligné M. Bennouna.

La Quatrième Commission de l'Assemblée générale de l'Onu a été ''contrainte'', lundi, par l'Algérie à voter une résolution sur le Sahara marocain, ce qui brise le consensus qui a toujours caractérisé l'adoption des résolutions concernant cette question.
b
13 novembre 2013 08:40
nous sommes frere par le sang et l islam croiyez moi c est la honnte ya qui bloc la route devant tout un peuple qui s aime afont inchaalah ensembles l avie ou la mort allah avec nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook