Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc élu membre du Comité consultatif des droits de l'Homme de l'ONU
8 octobre 2020 14:09
Symbole de reconnaissance par l'ONU qu'au Maroc,les droits humains sont bien respéctés !!

Pour nous,marocains ,une vie humaine est vénérée !!
8 octobre 2020 15:44
Ils ne sont pas toujours respectés.
A
8 octobre 2020 16:32
Détrompez-vous les droits de l'homme sont respectés au Maroc.
Par-contre les droits de la femme jicépa whistling smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ils ne sont pas toujours respectés.
8 octobre 2020 16:33
Aucun droit
8 octobre 2020 17:18
Tu vis au Maroc ? Ou juste pure marocophobie et antimarocanisme savamment haineux ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ils ne sont pas toujours respectés.
8 octobre 2020 17:21
Vous savez très bien que les droits de l homme ne sont pas respectés au Maroc. Vous jouez à quoi?
8 octobre 2020 17:30
A te dire une vérité qui t'agace.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous savez très bien que les droits de l homme ne sont pas respectés au Maroc. Vous jouez à quoi?
8 octobre 2020 17:38
Ce qui m agace c ceux qui font l autruche
8 octobre 2020 18:14
Tu as bien raison. Cela fait 45 ans que les dirigeants algériens font l'autruche. Pourtant on est toujours zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezeeeeeeen ,jamais énervés .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce qui m agace c ceux qui font l autruche
8 octobre 2020 18:38
Pourquoi vous parlez toujours de l’Algerie?
8 octobre 2020 19:54
Quand je dis l'algerie, je cible ses dirigeants, et uniquement ses dirigeants .car le peuple algérien est aussi victime des ses dirigeants. L'algerie en tant pays et en tant nation, c'est presque mon pays et ma nation. Et vu que tu es du mauvais côté da la médaille ou du manche, tu ne pourras jamais le comprendre. Car pour le comprendre, il faut être humain.
Mohamed boukharrouba a fusillé en 1972 six cents étudiants et les a enterré sur le chantier de la transaharienne .
Khaled nezzar 600 algériens assassinés froidement le 5 octobre 1988.
Khaled nezzar toujours lui de 1991 à 2001 ,plus de 500 000 morts, 158 000 disparus sans compter les blessés et handicapés à vie. ce sont des algériens qui ont assassinédes des algériens. Juste le le pouvoir et l'argent, qui est votre seul et unique objectif
Je comprends pourquoi les algériens taguent sur les murs de leurs villes #pays de merde
Je comprends pourquoi les algériens détestent leur pays. parce qu'ils ont la haine contre leurs dirigeants. Pourtant l'algerie est un beau pays et un riche pays . Nous ne sommes pas jaloux de ses richesses. Nous constatons seulement que ces richesses ne profitent qu'aux élites de l'armée et leurs familles .alors que le peuple algérien vit presque dans la misère , a tel points que tout le monde veut quitter l'algerie .
Dans les années 80 ,un politologue anglais avait écrit :
"" si l'algerie était bien gérée politiquement et économiquement elle serait capable d'absorber toute l'immigration du Maghreb. "
Je peux t'assurer une chose,tant qu'il restera un seul marocain sur terre, aucun mm2 ne sera du Sahara ne sera cédé. Parceque tous les sujets tournent autour du Sahara marocain. Ta présence même sur ce site est motivée par le Sahara.
Donc, tourner autour du pot ne sert à rien.
Nous , marocains, nous nous aimons, nous aimons notre pays ,nous aimons notre monarchie alaouite ,gage de stabilité politique économique et sociale. Notre société n'est pas parfaite. Car aucune société n'est parfaite. Contrairement à vous,nous corrigeons nos imperfections et nos défauts nous les aaggravons pas.
Notre présence ici est spontanée ,non ordonnée et non rémunéré. Ce qui nous unit ici c'est la fibre patriotique. Ce que vous ne possédez pas.
Je sais tout cele fait mal ,parce que c'est vrai. Désolé.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi vous parlez toujours de l’Algerie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/20 20:37 par sarafanxxl.
8 octobre 2020 19:58
Je vous signale que ce n’était pas le sujet du post.
8 octobre 2020 20:39
Tu pratiques la langue de bois, ou tu fais l'autruche.
Ou les deux à la fois.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je vous signale que ce n’était pas le sujet du post.
8 octobre 2020 20:52
Ce n’est pas l’Algerie le sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook