Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc meknes enfin les vacances
c
16 juillet 2009 17:53
salut tous le monde , apres ma discutuin sur le site car j'avais peut de prendre la route tt seul et c'été la prmiere foisd , donc voila je suis bien arrivée a meknes je profite bien la piscine............. café ..............
alors j'aimerai bien faire des connaissance des MRE qui habite a meknes voila mon num 0645477770
a
16 juillet 2009 18:29
halaslamtek a rouya
m
21 juillet 2009 01:42
slmsmiling smiley
moi aussi chuis a meknes je m'enui grave je sais pas ou aller avec qui ya pas des filles bien de meknes par ici ??????????????????????????????
s
21 juillet 2009 18:32
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slmsmiling smiley
moi aussi chuis a meknes je m'enui grave je sais pas ou aller avec qui ya pas des filles bien de meknes par ici ??????????????????????????????


moi je suis de meknes contacte moi si ça te dis de faire connnaissance je t'ai envoyé un mp mais je sais si il a bien été envoyé salem winking smiley
s
22 juillet 2009 11:44
je viens de voir ton profil tu es tres jeune smiling smiley
C
22 juillet 2009 17:27
Heey ! Moi aussi jsuis sur Meknes en ce moment
la meme chose que vous je m'ennuie graaave
ca serait cool de connaitre des filles de Mks (vacanciin)

Voila mon num duu bled marhababikoum applé moi quand vous voulez ca fait tjrs plaisir ! :06.58.17.58.31

Salam à bientot inchAllah !
Quoi de plus important que Allah (subhanota3ala), la Famille et ses Racines ?Made in MeKneSindustry !
m
23 juillet 2009 15:03
Auteur: shahista [MP]
Date: le 22 juillet 2009 à 11h44


je viens de voir ton profil tu es tres jeune




bin oui je suis jeune j'ai que 17 ans moi confused smiley et il me laisse pas sortir toute seul ils ont peursad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook