Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc une des meilleures destinations touristiques pour 2010
A
21 janvier 2011 16:11
Selon un article paru dans Usa Today, Lonely Planet (la référence touristique internationale) à publier le TOP 10 des destinations touristiques pour 2010.

- Salvador
- Allemagne
- La Grece
- Le Maroc
- Nepal
- New Zealand
- Portugal
- Malaysia
- Suriname
Source :

[www.usatoday.com] ... anet-best-in-travel_N.htm
B
21 janvier 2011 17:04
Le lien ne fonctionne pas.

Normal que ton lien ne fonctionne pas; on est en 2011.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/11 17:08 par Bengi.
l
21 janvier 2011 17:05
C'est les pays que le guide conseille de découvrir et ça change toutes les années.


Top 10 des pays en 2010

1. Salvador
2. Allemagne
3. Grèce
4. Malaisie
5. Maroc
6. Népal
7. Nouvelle-Zélande
8. Portugal
9. Suriname
10. États-Unis


Top 10 des pays en 2009

1. Algérie
2. Bangladesh
3. Canada
4. Géorgie
5. Groenland
6. Kirghizistan
7. Oman
8. Pérou
9. Rwanda
10. Sierra Leon
l
21 janvier 2011 17:07
Voici un lien à ce sujet :

[www.americas-fr.com]
B
21 janvier 2011 17:13
Lonely Planet’s top 10 regions for 2011

The lists are out and the crowns have been placed on the heads of our favourite upcoming cities, countries and regions. So, where will you be heading in 2011? Check out these regional recommendations taken from Lonely Planet’s Best in Travel 2011.

[www.lonelyplanet.com]

Le Maroc ne figure pas dans les préférences de lonely planet.
A
21 janvier 2011 17:16
Citation
Bengi a écrit:
Le lien ne fonctionne pas.

Normal que ton lien ne fonctionne pas; on est en 2011.

Vous faite copier collerSOS
A
21 janvier 2011 17:20
Citation
Bengi a écrit:
Lonely Planet’s top 10 regions for 2011

The lists are out and the crowns have been placed on the heads of our favourite upcoming cities, countries and regions. So, where will you be heading in 2011? Check out these regional recommendations taken from Lonely Planet’s Best in Travel 2011.

[www.lonelyplanet.com]

Le Maroc ne figure pas dans les préférences de lonely planet.

Vous parlez de 2011, et bien oui, ça change chaque année!
l
21 janvier 2011 17:23
Citation
Bengi a écrit:
Lonely Planet’s top 10 regions for 2011

The lists are out and the crowns have been placed on the heads of our favourite upcoming cities, countries and regions. So, where will you be heading in 2011? Check out these regional recommendations taken from Lonely Planet’s Best in Travel 2011.

[www.lonelyplanet.com]

Le Maroc ne figure pas dans les préférences de lonely planet.



En lien, c'est le top 10 des régions à visiter pour 2011.

Le top 10 des pays 2011 c'est

1. Albanie
2. Brésil
3. Cap Vert
4. Panama
5. Bulgarie
6. Vanuatu
7. Italie
8. Tanzanie
9. Syrie
10. Japon
B
21 janvier 2011 17:42
3 nov. 2010 06:17:32
Lonely Planet’s top 10 regions for 2011


Sinai, Egypt
Istria, Croatia
Marquesas Islands, French Polynesia
Cappadocia, Turkey
Westfjords, Iceland
Shetland Islands, Scotland
Great Barrier Reef & Whitsunday Islands, Australia
West Coast, USA
Chilean Patagonia
Gili Islands, Indonesia

[www.lonelyplanet.com]
A
21 janvier 2011 18:26
Citation
Bengi a écrit:
3 nov. 2010 06:17:32
Lonely Planet’s top 10 regions for 2011


Sinai, Egypt
Istria, Croatia
Marquesas Islands, French Polynesia
Cappadocia, Turkey
Westfjords, Iceland
Shetland Islands, Scotland
Great Barrier Reef & Whitsunday Islands, Australia
West Coast, USA
Chilean Patagonia
Gili Islands, Indonesia

Mamamia! Votre liste est celle des régions pas des pays.

[www.lonelyplanet.com]
s
21 janvier 2011 21:27
le Maroc est installé sur le devant de la scène touristique pour longtemps vu ce qu'il a comme projets en cours
je hais l'hypocrisie
21 janvier 2011 21:51
Salam

Tanger 2ème destination à visiter en 2011 selon Lonely Planet

"Comme chaque année, Lonely Planet (un des 1ers éditeurs mondiaux de guides de voyage) a publié son classement des 10 meilleures destinations touristiques pour l’année 2011. En ce qui concerne les villes les plus ‘‘branchées’’, Tanger a été classée 2ème, juste derrière New-York. La ville du Detroit est décrite comme une ville avec une communauté artistique dynamique, des bâtiments rénovés, des grands magasins et de nouveaux restaurants chics. Les autres villes du top 10 sont Tel-Aviv (Israël), Wellington (Nouvelle-Zélande), Valence (Espagne), Iquitos (Pérou), Gand (Belgique), Delhi (Inde), Newcastle (Angleterre) et Chiang Mai (Thaïlande)."

[www.assissou.com]

Top 10 des villes à visiter en 2011

1. New York (États-Unis) : 2011 est une date importante puisqu’on l’emplacement du World Trade Center sera de nouveau rouvert au public.
2. Tanger (Maroc) : carrefour entre l’Europe et l’Afrique, l’Occident et le Moyen Orient, la Ville Blanche vous étonnera à coup sûr.
3. Tel Aviv (Israël) : on la surnomme parfois la ville du pêché avec ses nombreuses boîtes de nuit très animées et sa communauté gay qui en a fait la San Francisco du Moyen Orient.
4. Wellington (Nouvelle-Zélande) : capitale du pays qui va accueillir la prochaine Coupe du Monde de Rugby en 2011, Wellington vous enthousiasmera avec ses bars et ses restaurants.
5. Valence (Espagne) : reliée depuis peu à Madrid par l’AVE, le train à grande vitesse espagnol, on dit de Valence qu’elle est le port de la Capitale de l’Espagne.
6. Iquitos (Pérou) : en plein cœur de la forêt amazonienne, la ville conserve un centre culturel très riche et sera le point de départ de magnifiques excursions à la rencontre des tribus indigènes.
7. Gand (Belgique) : la ville natale du roi Charles Quint est un véritable musée à ciel ouvert avec ses édifices anciens bordant les canaux qui ont permis aux commerçants de faire fortune.
8. Delhi (Inde) : entre la moderne New Delhi et la tumultueuse Old Delhi le touriste découvrira un autre monde, des trésors architecturaux hérités des moghols. En 2011 on célèbrera les 100 ans de la création de New Delhi.
9. Newcastle (Australie) : à seulement 150 km de Sydney, Newcastle et la deuxième ville la plus ancienne du pays. Elle enchantera les amateurs de surf et de plages ensoleillées.
10. Chiang Mai (Thaïlande) : au nord de la Thaïlande on appréciera le charme de cette ville provinciale beaucoup plus calme que Bangkok, visitant de magnifiques temples et partant à la découverte de la forêt tropicale à dos d’éléphant ou en 4×4
[www.americas-fr.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
D
22 janvier 2011 10:29
Lol on se rassure comme on peut.
J'en ai même lu se réjouir de ce qui se passe en Tunisie, pour le tourisme marocain. Ah la la...
W
22 janvier 2011 11:17
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol on se rassure comme on peut.
J'en ai même lu se réjouir de ce qui se passe en Tunisie, pour le tourisme marocain. Ah la la...



Venant de toi plus rien ne m étonne ! la haine est là a tout moment !
L
22 janvier 2011 13:35
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol on se rassure comme on peut.
J'en ai même lu se réjouir de ce qui se passe en Tunisie, pour le tourisme marocain. Ah la la...

Jalouse....
Faites pareil!
Mais d'abord; il faut que le pays soit sécurisé avec assez à boire,à manger et à se loger pour les millions de touristes que seul le Maroc et la Tunisie peuvent satisfaire pour le moment.
D
22 janvier 2011 13:43
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol on se rassure comme on peut.
J'en ai même lu se réjouir de ce qui se passe en Tunisie, pour le tourisme marocain. Ah la la...



Venant de toi plus rien ne m étonne ! la haine est là a tout moment !

Je suis pas là pour t'étonner, et je peux t'en dire autant : ton seul argument c'est toujours la supposée haine, sûrement parce-que ce sentiment t'est familier.

Concernant ma réaction, oui je trouve comique de se targuer à tout bout de champ de sa place dans le domaine touristique. Je comprends pas qu'on ait besoin de se voir dans les yeux de l'autre pour en apprendre sur soi. Le Maroc est un beau pays, il est visité et apprécié, vous n'avez pas besoin de classement étranger pour vous en convaincre quand même ?
r
22 janvier 2011 13:44
Citation
louise a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Lonely Planet’s top 10 regions for 2011

The lists are out and the crowns have been placed on the heads of our favourite upcoming cities, countries and regions. So, where will you be heading in 2011? Check out these regional recommendations taken from Lonely Planet’s Best in Travel 2011.

[www.lonelyplanet.com]

Le Maroc ne figure pas dans les préférences de lonely planet.



En lien, c'est le top 10 des régions à visiter pour 2011.


Le top 10 des pays 2011 c'est

1. Albanie
2. Brésil
3. Cap Vert
4. Panama
5. Bulgarie
6. Vanuatu
7. Italie
8. Tanzanie
9. Syrie
10. Japon

Y a-t'il vraiment des gens qui croien à ses sois-disantes listesà la con ???

Passer mes vacances en Albanie ?
Et pourquoi pas visiter Tschernobyl ?
Ou bien la Roumanie et la Pologne ?
W
22 janvier 2011 13:59
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol on se rassure comme on peut.
J'en ai même lu se réjouir de ce qui se passe en Tunisie, pour le tourisme marocain. Ah la la...



Venant de toi plus rien ne m étonne ! la haine est là a tout moment !

Je suis pas là pour t'étonner, et je peux t'en dire autant : ton seul argument c'est toujours la supposée haine, sûrement parce-que ce sentiment t'est familier.

Concernant ma réaction, oui je trouve comique de se targuer à tout bout de champ de sa place dans le domaine touristique. Je comprends pas qu'on ait besoin de se voir dans les yeux de l'autre pour en apprendre sur soi. Le Maroc est un beau pays, il est visité et apprécié, vous n'avez pas besoin de classement étranger pour vous en convaincre quand même ?

C est plus fort que toi , tu ne peux résister aux attaques , mais n essaye pas de nous faire croire que tu apprécie le Maroc , ni le paysage du Maroc vu tes commentaires ex: J'en ai même lu se réjouir de ce qui se passe en Tunisie, pour le tourisme marocain. Ah la la...[/quote]
Mais y en a eu d autres , toujours a cracher sur les Marocains , le plus souvent c est de la haine indirecte , ton mépris envers le Maroc et les Marocains est flagrand , et ne peux passer inaperçu ! LA RAISON ???perplexe
En ce qui me concerne j aborde des sujets qui ont existés dans ton pays ,et qui nous ont brisé le coeur à nous Marocains suite a ce que nos parents ont subis en algerie en 1975 ,et aussi au peuple Algérien qui a subis des injustices sur son propre territoire " surtout celles des années 90 " et tu ne peux mettre ça sur le compte de la haine , rien a voir !

On te connais bien !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/11 14:26 par Sahara .M.
B
22 janvier 2011 14:34
Citation
ALISTRONG a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
3 nov. 2010 06:17:32
Lonely Planet’s top 10 regions for 2011


Sinai, Egypt
Istria, Croatia
Marquesas Islands, French Polynesia
Cappadocia, Turkey
Westfjords, Iceland
Shetland Islands, Scotland
Great Barrier Reef & Whitsunday Islands, Australia
West Coast, USA
Chilean Patagonia
Gili Islands, Indonesia

Mamamia! Votre liste est celle des régions pas des pays.

[www.lonelyplanet.com]

Il suffit de demnder:

Top 10 des pays à visiter en 2011

1. Albanie
2. Brésil
3. Cap Vert
4. Panama
5. Bulgarie
6. Vanuatu
7. Italie :
8. Tanzanie
9. Syrie
10. Japon

[www.americas-fr.com]
B
22 janvier 2011 14:40
Citation
re_da a écrit:
Citation
louise a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Lonely Planet’s top 10 regions for 2011

The lists are out and the crowns have been placed on the heads of our favourite upcoming cities, countries and regions. So, where will you be heading in 2011? Check out these regional recommendations taken from Lonely Planet’s Best in Travel 2011.

[www.lonelyplanet.com]

Le Maroc ne figure pas dans les préférences de lonely planet.



En lien, c'est le top 10 des régions à visiter pour 2011.


Le top 10 des pays 2011 c'est

1. Albanie
2. Brésil
3. Cap Vert
4. Panama
5. Bulgarie
6. Vanuatu
7. Italie
8. Tanzanie
9. Syrie
10. Japon

Y a-t'il vraiment des gens qui croien à ses sois-disantes listesà la con ???

Passer mes vacances en Albanie ?
Et pourquoi pas visiter Tschernobyl ?
Ou bien la Roumanie et la Pologne ?

Tu m'as bien fait rigoler.
En plus, un guide comme lonely planet drague plus les backpackers et les petits budgets. Touristes qui ne dépensent pas beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook