Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le méga concert «Stars in the Place» prévu le 29 décembre 2022 à...
R
23 décembre 2022 17:51
Moi je trouve que ce chanteur Gims est un charlatan il n'a pas de voix, c'est dans une foire ou un bal de pompiers qu'il a sa place. Il a rien d'un grand chanteur y'a qu'au Maroc ou il fait sa promotion ,il n'est pas reconnu comme un très grand chanteur il flambe au Maroc et les petites fille le kif,un artiste de carnaval ou joueurs de flûte.
S
23 décembre 2022 18:14
Gims a ses fans, il a réussi á remplir le Stade de France. Il est mal aimé par certains en et rien que parce qu'il est proche du Maroc et surtout du roi.
Pour ce spectacle, je ne suis pas une fan de ces stars mais je respecte les gout des autres.

,lLe secteur de tourisme souffre énormément, on ne peut pas refuser ce genre d'initiatives.
23 décembre 2022 18:21
Ce n'est pas mon style de musique mais beaucoup remplissent de grandes salles. De toute façon une ville touristique de la dimension de Marrakech a besoin de ce genre de manifs pour son animation. Une bonne initiative.
R
23 décembre 2022 18:28
Je préfère la place jamae lfna a ce spectacle ,ce mec a 2 femmes une Marocaine et une Africaine.
R
23 décembre 2022 18:41
Chanter en playback si c'est ça le spectacle alors non merci ,je l'ai entendu chanter dans une spectacle qui était organisé au Maroc a Marrakech Il y'a quelques années ,il a chante a capella c'était une catastrophe
Sa voix elle est trafiquée dans son spectacle.Il dort et prend sa douchee avec ses lunettes??
23 décembre 2022 19:29
Désolé de te contredire, Gims a une belle voix, je t'invite à regarder et écouter cette vidéo :

[youtu.be]
Citation
Respect# a écrit:
Moi je trouve que ce chanteur Gims est un charlatan il n'a pas de voix, c'est dans une foire ou un bal de pompiers qu'il a sa place. Il a rien d'un grand chanteur y'a qu'au Maroc ou il fait sa promotion ,il n'est pas reconnu comme un très grand chanteur il flambe au Maroc et les petites fille le kif,un artiste de carnaval ou joueurs de flûte.
g
23 décembre 2022 19:44
Gims a une puissance de voix exceptionnelle et assez harmonieuse. Même si pour moi également ce n'est pas mon style préféré de musique, je note que c'est un artiste respecté au niveau mondial aujourd'hui et qu'il assure dans son genre de musique.
Concernant l'événement lui-même il ne faut pas oublier que Marrakech commence à peine sa sortie du tunnel dans laquelle l'avait plongé le long et épuisant épisode du Covid, une période de crise qui a sinistré tout le secteur du tourisme dans cette ville, qui vit essentiellement des recettes de ce secteur vital. Aussi, un tel événement ne peut que contribuer à accompagner ce mouvement de redressement du tourisme auquel on assiste depuis quelques mois.
R
23 décembre 2022 20:00
Oui comme " bella"
Citation
HistoireH a écrit:
Désolé de te contredire, Gims a une belle voix, je t'invite à regarder et écouter cette vidéo :

[youtu.be]
R
23 décembre 2022 20:04
Oui chacun doit donner son avis mais moi c'est pas ma tasse de thé dans ses paroles en boucles et sa musique de guignols, son concurrent c'est Patrick Sébastien dans les spectacles du cirque.
S
23 décembre 2022 20:43
deux africaines et pas 2

si c'est vrai, c'est sa vie privée,
il est mouslim, c'est halal á ce que je sache

Citation
Respect# a écrit:
Je préfère la place jamae lfna a ce spectacle ,ce mec a 2 femmes une Marocaine et une Africaine.
R
23 décembre 2022 21:13
Si tu le dit tu as certainement raisons .
Citation
Sakina2020 a écrit:
deux africaines et pas 2

si c'est vrai, c'est sa vie privée,
il est mouslim, c'est halal á ce que je sache
R
23 décembre 2022 21:13
Si tu le dit tu as certainement raisons .
Citation
Sakina2020 a écrit:
deux africaines et pas 2

si c'est vrai, c'est sa vie privée,
il est mouslim, c'est halal á ce que je sache
Citation
Sakina2020 a écrit:
deux africaines et pas 2

si c'est vrai, c'est sa vie privée,
il est mouslim, c'est halal á ce que je sache
23 décembre 2022 21:52
Je t'ai donné mon avis sur sa voix.

Par contre, ses choix musicaux ne me plaisent pas beaucoup, il était mieux avec "Sexion d'Assaut".
Citation
Respect# a écrit:
Oui chacun doit donner son avis mais moi c'est pas ma tasse de thé dans ses paroles en boucles et sa musique de guignols, son concurrent c'est Patrick Sébastien dans les spectacles du cirque.
R
23 décembre 2022 22:50
Oui je comprends c'est les goûts et les couleurs de chacun
Pour moi c'est de la chansson folklorique,.Il y'a des très belles chansons Françaises et Anglo-saxons ,des chanteurs d'exceptions que ce mec n'arrivera pas a la cheville .
Citation
HistoireH a écrit:
Je t'ai donné mon avis sur sa voix.

Par contre, ses choix musicaux ne me plaisent pas beaucoup, il était mieux avec "Sexion d'Assaut".
R
23 décembre 2022 23:09
Quand on a des chanteurs de la trampe de Saad Lamjarred,je ne vois pas ce que peut faire de mieux ce Gims,je préfère encore Sliman
Ma préférence c'est la soul ,les meilleurs chanteurs sont Anglais ou Américains.
F
23 décembre 2022 23:54
Salam,

El Jamaa elfna ce n'est plus ce que c'était, maintenant ça ressemble plus à un cirque ou carneval ou que sais-je, tu peux y voir un clown, un mickey, un clown avec des échasses, y a tout et n'importe quoi, y a moins d'authenticité ?
Citation
Respect# a écrit:
Je préfère la place jamae lfna a ce spectacle ,ce mec a 2 femmes une Marocaine et une Africaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 23:57 par Faty**.
l
24 décembre 2022 05:35
Black M et Camelia Jordana our ne citer qu'eux ne font qu'insulter la France qui leur a donné la chance d'être la ou ils sont. les marocains méritent mille fois mieux que ces artistes de pacotille. On nous envoie les déchets de la france. Des marocains talentueux devraient organiser des festivals et inviter des groupes de rock, de variété, pop et autres... la grande majorité des artistes internationaux adorent le maroc
24 décembre 2022 10:18
Que l'on aime ou pas Gimms, là n'est pas la question. Gimms à une envergure internationale et il se démène pour organiser de grands événements dans son pays de cœur qu'est le Maroc. Il faut lui reconnaitre cela et l'en remercier. On aurait aimé que Lamjaared (que certains ont évoqué) fasse de même et parle en bien du pays et non dans les chroniques judiciaires.
Ce concerte à Marrakech, qui sera diffusé par de nombreuses chaines étrangères, est un très bon coup de projecteur sur Marrakech et sur le Maroc. Donc merci Gimms pour ton amour du pays.
J'ai regardé hier soir le concert à Agadir sur W9, et les images étaient simplement magnifiques. Agadir by night, avec plus de 100 000 spectateurs sur la plage. De quoi vous donner envie de visiter cette ville magnifique.
R
24 décembre 2022 12:56
Non je pense qu'on ne cherche pas d'autre organisateurs plus performant au Maroc On donne une enveloppe a ce mec parceque on connaît que lui pour organiser, regarder la fête de la musique en France c'est mieux organiser et on voit de tout pas toujours les mêmes copains de Gims.On plus il a rien avoir avec le métier, ce lui qui lui donne ce djob il connaît rien a la musique et a l'organisation il faut un vrai présentateur et de la musique diversifier, pas que lui pour Il fait tous les goûts son frère est toujours collé à lui et d'autre, j'aimerais bien connaître le montant que lui verse la mairie de Marrakech.
R
24 décembre 2022 13:22
Envergure international laisse moi rire, en exagérant pas plus loin que la Courneuve .je ne l'ai jamais vue dans des concerts ou spectacles avec des grands en Angleterre ou aux États-Unis ou même en Espagne,aucune classe que de ka chansson pour les banlieues Parisienne.
Citation
bouza75 a écrit:
Que l'on aime ou pas Gimms, là n'est pas la question. Gimms à une envergure internationale et il se démène pour organiser de grands événements dans son pays de cœur qu'est le Maroc. Il faut lui reconnaitre cela et l'en remercier. On aurait aimé que Lamjaared (que certains ont évoqué) fasse de même et parle en bien du pays et non dans les chroniques judiciaires.
Ce concerte à Marrakech, qui sera diffusé par de nombreuses chaines étrangères, est un très bon coup de projecteur sur Marrakech et sur le Maroc. Donc merci Gimms pour ton amour du pays.
J'ai regardé hier soir le concert à Agadir sur W9, et les images étaient simplement magnifiques. Agadir by night, avec plus de 100 000 spectateurs sur la plage. De quoi vous donner envie de visiter cette ville magnifique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook