Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Médiatiser sa vie privée sur les réseaux sociaux, une nouvelle...
f
19 juillet 2019 20:22
Pas de Facebook, pas de Tweeter, pas d'Instagram, Pas de Snapshat.....L'anonymat quel Bonheur : smiling smileysmiling smileysmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/19 20:25 par francomarocophile.
m
19 juillet 2019 20:30
c'est juste copier ce que les occidentaux font depuis de longues années
Y
19 juillet 2019 20:46
Salam

Bah moi j’en ai aucun et je t assure que cela ne me manque pas

Mon mari a FB mais il l ouvre et surf devant moi donc transparence El hamdoullilah

Je dis ça car pour moi c est un sujet à problème surtout quand tu es marier

Vivons heureux vivons cachés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/19 20:46 par Yayarose!.
19 juillet 2019 21:20
J’ai des comptes partout... mais il n’y a rien dessus.. même pas mon nom winking smiley
f
21 juillet 2019 16:31
Moi aussi j'ai un compte Facebook avec un prénom de garçon mais rien dessus juste pour faire un peu d'espionnage (oui je sais, c'est pas bien) grinning smileygrinning smileythumbs downthumbs down
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai des comptes partout... mais il n’y a rien dessus.. même pas mon nom winking smiley
21 juillet 2019 16:34
Hé! C'est Toi Rachid Machin qui me colle aux basques?? Lool
Citation
francomarocophile a écrit:
Moi aussi j'ai un compte Facebook avec un prénom de garçon mais rien dessus juste pour faire un peu d'espionnage (oui je sais, c'est pas bien) grinning smileygrinning smileythumbs downthumbs down
f
21 juillet 2019 16:47
Non moi, c'est Mohamed machin, je n'ai pas d'amis Facebook, j'espionne uniquement les proches ou connaissances qui sont public thumbs downthumbs downClap
22 juillet 2019 18:07
Salam,

Ils refutent FB mais vont fouiller ce qu'ils se passent à droite ou à gauche ce qui est TOTALEMENT contraire à nos valeurs
Tu ne fouilles pas dans les affaires des autres donc si les gens (pauvres gens je dirai même...) veulent étaler leur life/enfants/famille/vacances/repas du jour ect sur la toile et ben qu'ils assument cette connerie

Que voulez-vous la course à celui ou celle qui a plus de Like/comments est très importante de nos jours...

A bon entendeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook