Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les médecins pour la Palestine appellent à une action internationale...
31 décembre 2024 11:11
Insupportable. Du jamais vu nul part ailleurs … ça aurait dû déclencher des actions extraordinaires depuis longtemps, de la part de tous, à commencer par les pays arabes, on ne peut pas laisser ce génocidaire avec autant d’impunités. Il méprise tout le monde y compris ses partenaires et alliés. Même des pays comme l’Espagne ou l’Irlande n’ont pas supporté l’insupportable et ont pris plus d’actions que nous, c’est incompréhensible.

Nous devons avoir honte de nous regarder dans une glace
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
s
31 décembre 2024 11:14
Allah ya3tik essaha.
Tu m'as enlevé les mots du clavier.

Citation
Berkshire a écrit:
Insupportable. Du jamais vu nul part ailleurs … ça aurait dû déclencher des actions extraordinaires depuis longtemps, de la part de tous, à commencer par les pays arabes, on ne peut pas laisser ce génocidaire avec autant d’impunités. Il méprise tout le monde y compris ses partenaires et alliés. Même des pays comme l’Espagne ou l’Irlande n’ont pas supporté l’insupportable et ont pris plus d’actions que nous, c’est incompréhensible.

w
31 décembre 2024 11:43
Pendant ce temps les pâtisseries du monde arabe.
sont archi pleines en attendant de fêter la fin de l'année.
Ce que les musulmans ne comprennent pas c'est que l'Occident et son état sioniste veulent humilier et mettre à genoux définitivement le monde musulman en général et le monde arabe en particulier.

Citation
Berkshire a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/24 11:48 par wek up.
w
31 décembre 2024 12:04
Vivons nous la décadence du monde Arabe programmée par l'état colonial sioniste ??
31 décembre 2024 12:07
Indifférence, insolence ostentatoire, esprits abrutis par les banalités (التفاهة): c'est désespérant
Citation
wek up a écrit:
Ce que les musulmans ne comprennent pas c'est que l'Occident et son état sioniste veulent humilier et mettre à genoux définitivement le monde musulman en général et le monde arabe en particulier.
31 décembre 2024 12:11
Je dirais plutôt auto-décadence ... ce n'est pas toujours la faute des autres, je pense qu'ils ne font que profiter de nos faiblesses et nos échecs.
Citation
wek up a écrit:
Vivons nous la décadence du monde Arabe programmée par l'état colonial sioniste ??
w
31 décembre 2024 12:34
Disons les deux.
Citation
Berkshire a écrit:
Je dirais plutôt auto-décadence ... ce n'est pas toujours la faute des autres, je pense qu'ils ne font que profiter de nos faiblesses et nos échecs.
31 décembre 2024 13:09
malgré ça ces mots, et tous les mots, restent très insuffisant pour exprimer la situation et la frustration associée à leur juste valeur ...
Citation
samir134 سمير a écrit:
Allah ya3tik essaha.
Tu m'as enlevé les mots du clavier.
C
31 décembre 2024 13:16
Laisses les donc fêter la "bonani"!

Citation
wek up a écrit:
N
31 décembre 2024 14:30
Oui il faudra une grande force pour s'opposer aux sionistes actuel à linstar des sahabas des origines. Mais vu l'ennemi en face, la plupart préfèrent manger des loukoums
Y a pas que les sionistes. L'occident a autant, voire plus propager de mort et de génocides que les sionistes. Ils sont tellement mauvais qu'ils ecrasent même leur propre peuple
En principe l'islam c'est combattre les injustices de par le monde,mais ça préfèrent manger des loukoums avec leurs gros doigts huileux et ça préfèrent crever de diabète qu'au champs de bataille
Citation
wek up a écrit:
Disons les deux.
g
31 décembre 2024 14:46
Les sommets des pays arabes accouchent de communiqués et jamais de décisions
Nous protestons, nous contestons, nous dénonçons sans plus
Car des pays ont signé des accords contraignant avec l'entité sioniste sous le contrôle des USA , d'autres ont peur pour leurs trônes et d'autres ont peur de subir le sort de l'Irak ou de la Libye avec une intervention "occidentale" du bien contre le mal "
Nous préférons avoir des ennemis musulmans et ce detester les uns des autres, c'est plus simple et beaucup moins courageux
w
31 décembre 2024 17:30
Ces sommets sont devenus la risée du monde sinon des bébêtes show.
Citation
gazaoui166 a écrit:
Car des pays ont signé des accords contraignant avec l'entité sioniste sous le contrôle des USA , d'autres ont peur pour leurs trônes et d'autres ont peur de subir le sort de l'Irak ou de la Libye avec une intervention "occidentale" du bien contre le mal "
Nous préférons avoir des ennemis musulmans et ce detester les uns des autres, c'est plus simple et beaucup moins courageux
C
31 décembre 2024 17:55
Les pays dits arabes, au lieu de retrouver la vraie fraternité et la solidarité qui devrait être naturelle entre musulmans ont préféré la jouer perso, tout en se soumettant aux " puissances" de ce monde. On ne s'en sortira pas

Les occidentaux et sionistes ne cherchent pour nous que la division pour nous affaiblir, rien de nouveau sous le soleil.

Il nous faut ( cad nos chers gouvernants) dépasser le nombrilisme et le pouvoir pour retrouver lumière, bénédiction et fierté.
Citation
gazaoui166 a écrit:
w
31 décembre 2024 19:05
C'est ce qu'ont essayé de faire l'Irak et la Libye et ils l'ont payé cher maintenant c'est au tour de Gaza, du Liban, du Yenen et de l'Iran;<Tu hausses le ton je te détruit > Ainsi est devenue la politique occidentalo-sioniste. Pour stopper cela il faut être fort et pour être fort il faut être derrière la Chine.
Citation
Chêneclair a écrit:
Les pays dits arabes, au lieu de retrouver la vraie fraternité et la solidarité qui devrait être naturelle entre musulmans ont préféré la jouer perso, tout en se soumettant aux " puissances" de ce monde. On ne s'en sortira pas

Les occidentaux et sionistes ne cherchent pour nous que la division pour nous affaiblir, rien de nouveau sous le soleil.

Il nous faut ( cad nos chers gouvernants) dépasser le nombrilisme et le pouvoir pour retrouver lumière, bénédiction et fierté.
C
31 décembre 2024 20:07
Personnellement je plains de tout mon coeur ces ennemis de pays occidentaux pourris qui se croient, les pauvres, dans l'obligation de quitter leur terre pour partir vivre dans ces pays-là.

Quelle souffrance cela doit êtrewhistling smiley
Est-ce dans le but de gagner leur paradis?eye rolling smiley
Citation
Berkshire a écrit:
31 décembre 2024 22:01
Sinon un petit mot concernant l'image ou encore les massacres sionistes dans la région ?

Citation
Coeur Orange a écrit:
Personnellement je plains de tout mon coeur ces ennemis de pays occidentaux pourris qui se croient, les pauvres, dans l'obligation de quitter leur terre pour partir vivre dans ces pays-là.

Quelle souffrance cela doit êtrewhistling smiley
Est-ce dans le but de gagner leur paradis?eye rolling smiley
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
C
1 janvier 2025 09:09
Pauvre fille. Pauvre pauvre fille.
Citation
Vittoria a écrit:
Sinon un petit mot concernant l'image ou encore les massacres sionistes dans la région ?
1 janvier 2025 10:24
Oui pauvre pauvre fille sans humanité que tu es.
Ça doit pas être agréable'être toi .

Citation
Coeur Orange a écrit:
Pauvre fille. Pauvre pauvre fille.
C
1 janvier 2025 10:30
Tout le monde voit les atrocités venant d'israel, sauf eux en fait. Comme le disent certains juifs eux mêmes, les sionistes doivent entamer un thérapie collective pour se débarrasser de çe mal qui les frappe... Dans tous les cas ils restent sur le déni et l'arrogance ( chaitanesque) et c'est vraiment là leur mal.
Citation
Vittoria a écrit:
Oui pauvre pauvre fille sans humanité que tu es.
Ça doit pas être agréable'être toi .
1 janvier 2025 10:48
Elle a beau essayer de floutter ses couleurs politiques, on a tous grillé que ça sent pas bon.

On parle du directeur d'un hôpital qui se dirige vers ses bourreaux avec une mort certaine au bout du chemin et Mme vient critiquer les étrangers.
Des propos dignes du RN!

Après quand on se dit que sionistes et fachos ont réussi à s'unir on peut qu'en conclure qu'ils sont des 💩🐖😈...
Ça confirme bien que les sionistes sont bons à enfermer à l'asile oui .

Citation
Chêneclair a écrit:
Tout le monde voit les atrocités venant d'israel, sauf eux en fait. Comme le disent certains juifs eux mêmes, les sionistes doivent entamer un thérapie collective pour se débarrasser de çe mal qui les frappe... Dans tous les cas ils restent sur le déni et l'arrogance ( chaitanesque) et c'est vraiment là leur mal.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/25 10:52 par Vittoria.
Facebook