Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du Maroc à la Mecque pour accomplir le Hajj, le rêve en stand-by de Yassine...
Z
5 août 2020 02:05
merci Yassine pour ta leçon d’humanité et de modestie .depuis le 13/12/2017 que j'ai découvert et suit ton périple a travers les articles de yabiladi .je n'aurais pas cru une fin d'aventure pareil ,je croyait que le point finale serait le Mont Kilimandjaro comme indique dans l'article du 06/06/2018 (yabilaadi) .
merci a yabiladi de nous avoir fait partager l'aventure et un peu de rêve de monsieur Yassine si humble et modeste .
F
5 août 2020 10:12
Selem alykoum

Mon mari m'a montré une vidéo de lui.
Il est arrivé en Arabie-Saoudite et ils se sont bien occupé de lui.
Ils lui ont offert un mobile home tout confort et ont payé le hadj à ses parents pour l'année prochaine Inch'Allah.
En attendant il va rester sur place tous frais payés ?.
M
MFL
5 août 2020 10:20
Waouaw machallah quel courage!
Qu’Allah accepte son hajj

Il sera difficile pour lui de revenir à une vie simple...
5 août 2020 10:30
Salam je l’ai vu aussi machaAllah ❤️ J’en ai pleurer lorsqu’ils à appeler sa maman, pour lui dire qu’ils feront le hajj ensemble ses parents et lui, payer par des hommes charitables ❤️


[www.facebook.com]
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum

Mon mari m'a montré une vidéo de lui.
Il est arrivé en Arabie-Saoudite et ils se sont bien occupé de lui.
Ils lui ont offert un mobile home tout confort et ont payé le hadj à ses parents pour l'année prochaine Inch'Allah.
En attendant il va rester sur place tous frais payés ?.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 août 2020 21:12
Tout à fait Yabiladi nous a fait part de son périple ,depuis qu'il se trouvait encore au debut de son

aventure en Afrique sub,son vélo ayant été disparu ,on lui envoya de quoi s'acheter un nouveau

. (Rabbi yjazi al mohsinine ).

M.Yassine ,un globe trotteur,courageux ,débrouillard et dynamique ,mes félicitations pour votre

périple accomplit avec succès et finir avec un Hajj aux lieux saints de l'Islam . Bravo !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook