Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le mea-culpa de Sofia Taloni, à l’origine de la campagne de...
r
14 mai 2020 03:56
Il vit en Turquie
K
14 mai 2020 07:48
Ce qui me dérange c'est la violence que ces personnes ont subi et la divulgation de leurs photos intimes.

Son origine et le fait qu'il ou elle soit transgenre m'importent peu.

Bonne journée
o
14 mai 2020 10:42
Qui a remarqué qu'il est dans la tourmente depuis qu'il a dit qu'il peut redevenir "normal et se repentir" #778 si son père accepte de se réconcilieeavec lui.
Le lobby homo à dû très mal le prendre.
C
14 mai 2020 14:37
Quelle tristesse d’attribuer le statut d’"influenceur" à un personnage grotesque qui a fait de l'obscénité, de l’injure et de la diffamation un business visiblement rentable. Cet individu est l’incarnation d’une crise d’identité à tous les niveaux. Alors, je plains franchement les cerveaux qui vont se laisser influencer par une telle dépravation.
14 mai 2020 15:41
Salam,

Le pire, c'est que les médias s'intéressent à cette personne qui passe son temps à tenir des propos injurieux, vulgaires et inqualifiables sur YouTube et les réseaux sociaux.

A mon avis, puisque, aujourd'hui, on tolère la médiocrité et la vulgarité, il vaut mieux préciser s'il s'agit d'un "BON" influenceur ou d'un "MAUVAIS" influenceur, comme ça le public sera averti.
Citation
Checkpoint1 a écrit:
Quelle tristesse d’attribuer le statut d’"influenceur" à un personnage grotesque qui a fait de l'obscénité, de l’injure et de la diffamation un business visiblement rentable. Cet individu est l’incarnation d’une crise d’identité à tous les niveaux. Alors, je plains franchement les cerveaux qui vont se laisser influencer par une telle dépravation.
S
14 mai 2020 21:04
Pourquoi vous faites les choquer ? Cet homme c’est l’avenir de l’homme maghrébin, l’étape suivante ´. Aujourd’hui on a le beuret, cheveux long, jogging moulant, capricieux et agressif. Demain ce sera ce genre d homme
 
Facebook